Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailyana
Sinon, pour je sais plus qui qui dit qu'en 5 fwettard il est a 30pp: bah c'est juste assez simple a boost alors. Ceux qui farment peuvent se le faire en une journée, et le monter full en 1 semaine en gros.
Je ne sais pas si tu connais la difficulté du Fwetar, mais l'argument "j'ai réussi a le monter en 30 Fwetar donc c'est faisable" est bidon... Seule une team de 200 a une chance de le battre, et encore...

@Tarti, trouve moi une personne qui n'as pas 8 comptes (ni 7 é.è) et qui est capable de faire 30 Fwetar + capture en un mois pour monter un Montilier... et sinon, les 120 Papa Nowel ou les 480 Sapik, faut se les prendre aussi...

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 21/12/2011 à 18h53.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je ne sais as si tu connais la difficulté du Fwetar, mais l'argument "j'ai réussi a le monter en 30 Fwetar donc c'est faisable" est bidon... Seule une team de 200 a une chance de le battre, et encore...
Il faut pas abuser quand même le père fwetard est bien plus simple qu'un Glourceleste et tengu/fuji.

Tout ça car un cadeau désenvoute ???

En tout cas tout dépend des teams, et c'est encore un boss qui a pas subit l'abus feca/sacri/eni. Peut être que c'est pour ça que je le gère assez facilement (pas de féca).

Après je suis clairement d'accord que que l'argument j'ai réussi a le monter en 30 fwetar est pas super, car même en le gérant, je commence a saturé des fwetar, fwete moi par si fwete moi par là ...

D'ailleurs si on regarde l'investissement du père fwetar en termes de temps c'est plus rentable le fwetar mais seulement si on ne divise pas sont bonus par 8, le sapik est alors plus rentable.
Tiens, le Fwetard qui invoque des DCs sans pouvoir l'en empêcher.
Le Fwetard est accessible à des teams 190, le seul bémol est ce DC qui change la donne du combat. Faut juste apprendre les effets des mobs.
(Outre le debuff, y'a le Mini niut qui est bien plus abusé, le placement souvent pourri, et j'en passe.)
Citation :
Publié par Shuykeiw
Tiens, le Fwetard qui invoque des DCs sans pouvoir l'en empêcher.
Le Fwetard est accessible à des teams 190, le seul bémol est ce DC qui change la donne du combat. Faut juste apprendre les effets des mobs.
(Outre le debuff, y'a le Mini niut qui est bien plus abusé, le placement souvent pourri, et j'en passe.)
Un enu qui désinvok a 800 sur un fwetard, un osa qui fouete, quelqu'un qui frappe 1500 agi en 1 tour (facilement trouvable). Plusieurs solution contre le dc, en tout cas le miens tien pas 1 tour, certes si il est au premier tour il vos mieux abandonné en donjon et le refaire (sa m'est arriver 1 fois).

Ce que je trouve vraiment dommage est que le gèle (sort du miniminuit qui empeche d'attaquer), reste tout le temps même après sa mort.

Le père fwetard a quand même c'est vrai un gros facteur chance, d'ailleurs j'en ai pas, (5 ec premier cac une fois, j'ai compté). et pourtant je le gère assez bien.

Bref ce n'est pas un sujet sur le papa fwetard, si non je pourrait vous en racontez des tonnes.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce que je trouve vraiment dommage est que le gèle (sort du miniminuit qui empeche d'attaquer), reste tout le temps même après sa mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de cac l'allié qui a ce sort - avant que le mini'minuit meurt - et il n'aura plus l'état; de rien.
Citation :
Il faut pas abuser quand même le père fwetard est bien plus simple qu'un Glourceleste et tengu/fuji.

Tout ça car un cadeau désenvoute ???
Non tout ca parceque ce mob invoque des trucs directement, qu'on ne peut absolument pas détruire en un seul tour. J'aurai rien dit si le poutch restait un seul tour sur le terrain, pour qu'on puisse s'en débarasser, mais en l'état actuel du fwettard, désolé, mais c'est loin d'etre le cas pour une team random de pouvoir faire ce truc.

Et non, c'est pas parcequ'il y a un cadeau qui désenvoute, mais parcequ'on se retrouve sous une pléthore d'invocations a la con. Alors c'est sur que les teams "full brageut/toche/brelle" le dégomment en deux tours, vas-y que c'est trop simple et c'est bon, c'est torché, mais ceux qui ont une team un peu plus juste, axée sur l'entrave et le soin, et non pas sur le rox, ca leur prend déja 1h20 de faire le donjon, et faut qu'ils soient capables de dégommer le fwettard cash.

Non désolé, en l'état, le fwettard est pas du tout accessible au lambda péon hein. Un osa qui fouette un max, ou un enu avec un max d'agi, c'est pas donné a tout le monde. Et ceux qui existent le plus souvent sont dans des teams et viendront pas aider le 199 monocompteur.

Quand est-ce que ceux qui ont 8comptes/teams fixes/surstuffs comprendront enfin que :
1- c'est pas donné a tout le monde
2- ce genre de commentaires est absolument pas constructif
3- ca fait juste que pourrir la réputation du multicompte "olol trop simple go up le donjon".

Ce jour la, je prend mon congé, et je reste allongé a poil chez moi.
Non mais même 8 joueurs sur 8 persos 199 bien stuff, c'est pas la même chose que 1 joueur sur 8 comptes , kikoulesérreurs/afk et j'en passe ! Y'a pas que des pgm Jol sur dofus
Moi perso je viens de commencer la quête et je galère à capturer les dindes, ouai y'a personne sur l'ile, aucune entraide, et c'est des fucking groupe à chaque fois.
Je tenterai même pas de le monter, juste pour le skin
Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de cac l'allié qui a ce sort - avant que le mini'minuit meurt - et il n'aura plus l'état; de rien.
Au mon dieu j'ai fait un petit concours de vitesse 3 eme salle 11 persos gelée, si j'avais lu ce post avant

Merci bien.
J'viens vous présenter une méthode alternative, pour hauts levels qui ne gèrent pas parfaitement le Fwétar, mais parfaitement le reste, et qui ne veulent pas s'ennuyer avec des centaines de donjons plus bas level :

Faites les salles, et capturez chacune d'entre elle, arrivé au boss, revenez au début, et ainsi de suite.

Ca demande un peu plus de donjons fwétar (comptez 28 donjons en partant de 0 je crois), mais vous n'aurez jamais à vous taper le boss, et vous aurez assurément vos points à la fin, sans stress.

(par contre, c'est grave chiant à la longue)
Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de cac l'allié qui a ce sort - avant que le mini'minuit meurt - et il n'aura plus l'état; de rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors après la mort du monstre, il faut se déconnecter et se reconnecter ; l'état gelé aura disparu a votre reconnexion .
Bonsoir discutant avec un guildeux d'une optimisation pour monter le hurledent, une question nous est parvenu, est ce que les hurledents continueront ils à prendre des points sur les captures réalisé en arène après la fermeture de nowel ?
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Bonsoir discutant avec un guildeux d'une optimisation pour monter le hurledent, une question nous est parvenu, est ce que les hurledents continueront ils à prendre des points sur les captures réalisé en arène après la fermeture de nowel ?
Oui, c'est d'ailleurs ce qu'on essaye de faire en capturant le plus de Mini Nuit possibles.

Edit : Je n'ai pas verifié, mais étant donné que c'est un dévoreur d'âme, je trouverais ça illogique qu'il ne prenne plus de points après avoir taper les monstres.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 21/12/2011 à 23h05.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Oui, c'est d'ailleurs ce qu'on essaye de faire en capturant le plus de Mini Nuit possibles.
Le pote avec qui je discutais disait que pour vulkania on ne pouvait plus up le montilier avec des captures après la fermeture de l'île.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Le pote avec qui je discutais disait que pour vulkania on ne pouvait plus up le montilier avec des captures après la fermeture de l'île.
Pour le dragouf il me restait des captures d'archi' Krokilles et celui-ci prenait bien des points quand je les ai fait en arène après la fermeture de Vulkania.

Donc on peut sans aucun doute penser que ce sera la même chose pour les captures de l'île Nowel.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Le pote avec qui je discutais disait que pour vulkania on ne pouvait plus up le montilier avec des captures après la fermeture de l'île.
Hasard ou pas, j'ai up 6 dragoufs avec les archis que j'avais mis de côté pas plus tard que la semaine dernière
__________________
http://img97.imageshack.us/img97/6906/maintenancel.jpg
Epic
Citation :
Publié par Gluck
faites les salles, et capturez chacune d'entre elle, arrivé au boss, revenez au début, et ainsi de suite.
Autant rester en dehors du donjon, ça nous permet en plus de drop des clés pour revendre.
Citation :
Publié par -SpK-
Hasard ou pas, j'ai up 6 dragoufs avec les archis que j'avais mis de côté pas plus tard que la semaine dernière
Merci pour la réponse et les autres aussi
Citation :
Publié par Drakoss
Autant rester en dehors du donjon, ça nous permet en plus de drop des clés pour revendre.
L'avantage des salles, c'est 4 mobs à palier de 15, en assez bon nombre, complété par 3 mobs à palier de 30.

Ca monte donc très vite.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou non cette rumeur disant qu'une incarnation serait offerte à ceux qui monteraient leur hurledent avant la fin de l'île de Nowel ?

Merci
Finalement mon bestiau ayant atteins les +45 ( merci salles fwetar) c'est bien plus rentable pour ceux qui peuvent que le Sapik en temps/pp, juste les salles.
Edit: Démasquer, non j'y crois encore è_é

Dernière modification par Kraash ; 11/01/2012 à 20h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés