Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Surtout que l'île ferme avant la fin des fêtes de Noël
Ca fait plusieurs personne que j'entend évoquer la date de fermeture de l'île, mais il n'y a jamais eu d'annonce officielle de la date de fermeture de l'île non ? D'ou tires-tu cette information que c'est le 3 Janvier ?

Edit : M'ok... boulet-17c5.gif

Bon bah je sens que pour moi c'est mort, dommage j'avais bien commencé, une semaine en plus m'aurais suffit
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ca fait plusieurs personne que j'entend évoquer la date de fermeture de l'île, mais il n'y a jamais eu d'annonce officielle de la date de fermeture de l'île non ? D'ou tires-tu cette information que c'est le 3 Janvier ?
Sur le site officiel, dans la bannière
Reste qu'il est assez paradoxale de se plaindre du contenu quand manifestement
un contenu fait pour être réalisé sur la longueur ( donc plusieurs hivers)
se réalise à coup de no brain, farming no life.

Alors oui, c'est tannant d'obtenir ce genre de contenu de la part d'AG, mais n'est ce pas voulu de monter ce montilier tranquillement chaque hiver ??
Où est ce spécifié que chaque contenu doit être dévoré sous 3 semaines ?
Citation :
Publié par tartichevre
C'est vrai que vulkania = 2 mois.

L'ile de nowel représente aussi le froid, elle devrait rester au moins 1 mois et demi.
Non, en faite cette année Vulkania est resté ouverte du 5 juillet jusqu'au 20 seprembre à cause des perturbations de l'intrusion, ça fait 2 mois et demi.

Laisser l'Ile de Nowel jusqu'à la fin janvier sera déjà bien (en plus on a pas eu de neige sur Amakna ).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Non, en faite cette année Vulkania est resté ouverte du 5 juillet jusqu'au 20 seprembre à cause des perturbations de l'intrusion, ça fait 2 mois et demi.
Bonne idée crééons des perturbations
quoi ditent le que vous y avez pas pensés
C'est bien pour cela que je n'ai pas pu finir les quêtes de Vulkania, je suis très peu présente durant les vacances, j'en ai profité un peu en juillet, puis après, trop tard, les vacances sont passées, à la rentrée, l'île était fermée.
Mais le montilier n'était accessible qu'aux THL, et il est possible de le monter toute l'année, non?
Certains sont déjà partis pour Noël, personnelement, je pars demain. Et après pas ou très peu de temps. Mon prochain abonnement ne sera pas avant le dix janvier. Et je ne suis pas un cas isolé.
Beaucoup de personnes ne seront pas beaucoup présentes, voires absentes du 23 décembre au 7 janvier. Ca laisse très peu de temps pour monter le montilier.
C'est juste dommage de laisser si peu de temps pour le monter, la période est très mal choisie, entre les examens (même si pour beaucoup c'est février), la famille (quand tu les vois deux fois par an, pas forcément approprié de passer 6h par jour sur le jeu), les vacances (quand tu es à la montagne, chez les grands-parents, à la campagne, tu n'as pas forcément un accès Internet), bref, beaucoup de raisons, et pour beaucoup de type de joueurs, du collégien qui part chez ses grands parents à la mère de famille qui voit ses filles qui vivent loin seulement pour Noël.
Citation :
Publié par Gluck
Donc il reste... Moins de deux semaines.

Ben putain ça fait court. Je sais même pas si j'atteindrai les 45 avec les 12 jours restants...
Personnellement je suis pas sûr de pouvoir viser aussi haut, ne gérant pas le Fwettard je pense que ça va être compliqué.

J'ai tout de même cru un instant qu'il y aurait une petite modif des paliers sur les autres mobs ce matin (ah les étoiles et la magie de Nowel encore dans mes yeux....)
Citation :
Publié par Tripotin
Reste qu'il est assez paradoxale de se plaindre du contenu quand manifestement
un contenu fait pour être réalisé sur la longueur ( donc plusieurs hivers)
se réalise à coup de no brain, farming no life.

Alors oui, c'est tannant d'obtenir ce genre de contenu de la part d'AG, mais n'est ce pas voulu de monter ce montilier tranquillement chaque hiver ??
Où est ce spécifié que chaque contenu doit être dévoré sous 3 semaines ?
Si, c'est sans doute voulu. Le souci c'est que ça n'est que peu ludique et que c'est frustrant.

Je préfèrerai pouvoir débloquer de saison en saison des paliers, mais avoir moyen de retrouver à chaque fin de l'île mon fami avec des bonus sympas, si le but est effectivement qu'on y revienne régulièrement pour le monter.

Parce que bien sur qu'on peut faire des petits combats de temps en temps avec le fami, mais s'il progresse à un rythme d'escargot mort, quel intérêt ?
On parle de dévoreurs d'âme, le genre de fami qui progresse en combattant, et donc qui implique de se priver d'un avantage le temps de le monter : un corbac +40, par exemple.

Enchaîner des combats pour monter un dévoreur de prospection, ça me semble pas très intéressant, de base autant pas se forcer à combattre et faire à la place des combats dont on veut le drop.
Alors si en plus c'est à faire en quantité totalement déprimante, clairement, y'a un souci.

Si l'objectif c'est qu'on fasse ça sur une période de temps plus longue faut trouver un autre système. Un familier qui se monte par quête, ou un familier dont on doit débloquer les paliers max, par exemple.

Et là, on pourrait demander aux joueurs voulant le monter à 80 un investissement important pour débloquer les paliers, et permettre à tout le monde de le monter facilement à coté : comme ça, certains auraient rapidement un hurledent +10 prospection, qui leur irait très bien parce qu'il est classe, d'autres s'arrangeraient pour monter les paliers jusqu'à 40, et s'en serviraient en alternative aux "petits" fami prospect, et les plus acharnés monteraient le fami jusqu'à 80.
Citation :
Publié par Paile
Si l'objectif c'est qu'on fasse ça sur une période de temps plus longue faut trouver un autre système. Un familier qui se monte par quête, ou un familier dont on doit débloquer les paliers max, par exemple.
Y'avait déja moyen de faire ce genre de trucs. Et de faciliter le montage du jeu en solo, en compliquant le travail du gros multi s'il veut utiliser ce moyen.

Il aurait suffi que le montilier bouffe des grincheux. Du coup, impossible de le farmer, ca demande un investissement dans le temps. 1 PP par oogy, 1 tous les deux redolphes, etc etc, ca aurait rendu les choses :
-assez dures de monter juste avec ca
-ca aurait donné une possibilité aux monos
-proposé un moyen non saoulant, non farming de le monter
-Permi de donner un bonus correct et acceptable a la fermeture de l'ile, sans pour autant permettre un +80 facile sans rien faire d'autre.
Citation :
Publié par Sothoth
J'ai tout de même cru un instant qu'il y aurait une petite modif des paliers sur les autres mobs ce matin (ah les étoiles et la magie de Nowel encore dans mes yeux....)
Moi aussi, je m'attendait à un petit up pour ce matin... Hélas non, visiblement les dev's se disent qu'on se contentera d'un +40 environ... Oh, wait, auraient-ils oubliés que seuls des multis pourraient monter jusque là, et donc qu'ils ne se contenterons pas d'un +40 ?

Citation :
Publié par feuby
Il aurait suffi que le montilier bouffe des grincheux.
Et ouais, ils auraient du y penser avant... Maintenant, à 2 semaines de la fermeture...


Allez Ankama, soyez raisonnables, laissez l'île ouverte jusqu’à mi Janvier ou fin Janvier ! Et puis, pour raisonner en commercial, vous aurez plus d'abo puisqu'ils resterons pour l'île, et les joueurs seront pas frustrés...
On sait que vous pouvez pas faire des trucs cools comme la neige, mais modifier une variable sur le dialogue d'un PNJ, ça ferais plaisir aux joueurs et compenserait en attendant Fri III ? =P
Bonjours , j'ai une question sur les paliers du hurledent :
Faut-il , par exemple tuer 480 kipik pour avoir +1 pp,ou bien
par exemple , 100 kipik , 180 pokipik , 100 tofus givré , 100 glutins turbulents ?
Merci d'avance de me répondre.
p'etre qu'ils sortirons une ile de paque ? decembre - janvier - fevrier
mars-avril - mai.

Une MAJ tous les 3 mois, je sens bon l'ile de paques.

Je sens aussi les bugs non corrigés et l'equilibrage bancal.
Citation :
Publié par feuby
p'etre qu'ils sortirons une ile de paque ? decembre - janvier - fevrier
mars-avril - mai.

Une MAJ tous les 3 mois, je sens bon l'ile de paques.

Je sens aussi les bugs non corrigés et l'equilibrage bancal.
C'est bon si c'est pour avoir le coquillodragon a monter en 5 ans non merci....
Citation :
c'est 480 kipik, les paliers sont séparés.
Merci d'avoir répondu .
Citation :
p'etre qu'ils sortirons une ile de paque ? decembre - janvier - fevrier
mars-avril - mai.

Une MAJ tous les 3 mois, je sens bon l'ile de paques.

Je sens aussi les bugs non corrigés et l'equilibrage bancal.
Ankama est capable de tous
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve d'ailleurs qu'elle ferme bien tôt par rapport à avant.
L'an passé, elle a ouvert une semaine avant les vacances de Noël et fermé deux semaines après la rentrée.
Cette année, elle a ouvert trois semaines avant les vacances et ferme une semaine avant la rentrée.
Citation :
Publié par Eilean
L'an passé, elle a ouvert une semaine avant les vacances de Noël et fermé deux semaines après la rentrée.
Cette année, elle a ouvert trois semaines avant les vacances et ferme une semaine avant la rentrée.
L'an dernier ? Il y était pas.
Passage de la 1.29 a la 2.0 pas encore prévus.

A moince que je confond avec l'année 2009 ?

Mais c'est vrai que quand a faire une ile d'été et d'hiver, elle devrait être équilibré ensemble cet à dire 2 mois ou 1 mois et demi a la limite.
Pour ma part , sa fait 1 semaine que j'ai la bete, j'ai eu la motiv qu'a faire 2 kipik.

Sinon, pour je sais plus qui qui dit qu'en 5 fwettard il est a 30pp: bah c'est juste assez simple a boost alors. Ceux qui farment peuvent se le faire en une journée, et le monter full en 1 semaine en gros.

Seul prob, les low levels. Sinon, moi j'ai pas de teams, meme pas trop de temps donc je passe a coté de ce boss.
Au lieu de rendre le Montilier échangeable après 2 mois, ils auraient dû le lier au compte, et adapter les paliers par rapport au niveau du personnage.

Note que, les autres familiers seraient totalement délaissés.
Au moins le problème du pallier trop élevé aurait été résolu !
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés