Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraash
C'est même pas ça c'est a peine une vingtaine de donjon Père Fwetar + capture vs 480 donjon sapik + capture WTF?
Mouai mais en même temps le sapik c'est quoi 5 min pour un random joueur ?
Le fouettard c'est pas du tout la même chose, mais vraiment pas.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Une demie heure pour le donjon Sapik pour une équipe random...
Citation :
Publié par Beji
Sauf qu'il faut 30 Sapik pour 1 PP alors qu'avec 3 donjons Fwettar on a déjà 5 PP.
3 Dj fwettard = 7 pp, si mes souvenirs sont bon. J'avoue que les paliers sont un peut abuser quand même pour les sapiks et le père nowel.
Entre le sapik en 30 minutes et la grosse vingtaine de donjons + capures fwetar en quelques heures, je suis toujours fan des chiffres objectifs qu'on peut trouver ici.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ok donc 960 x 5 vs 40 x 90 on va dire. Et encore même avec ce calcul pour les pda Fwetar si tu mets 90min à mon avis c'est que t'es mauvais.
Citation :
Publié par tartichevre
Je trouve plus chiant de faire 1 dj pere fwetard que 10 donjon sapik persos.

Et en plus il faut connecté 8 compte avec des mobs qui invok d'autre mobs qui en invoks ... Non merci c'est juste soulant.

Faut arrêter de pleindre les gens qui ne gère pas les fwetards, c'est pareil dans tout tout les jeux, celui qui arrivera a gagner une finale de foot aura un trophé, celui qui arrive 50 ême et ba, il va pas avoir ce trophé.

Il faut juste arriver a avoir ce trophé, et donc s'entrainer, dans dofus je dirais plutôt progresser.
Toutes les teams THL ne gèrent pas Frigost, ou bien pas à 100% de réussite.

Le montilier 90PP devrait être abordable pour n'importe qui se donnant le mal de le monter en si peu de temps. Actuellement, il faut soit avoir une très bonne team qui gère le Fwêtar, soit farmer comme un taré le 1er ou le 2ème donjon ce qui peut être abordable pour des THL monocomptes, mais impossible pour un joueur lambda, malgré toute la volonté qu'il peut y mettre.

Certes le Sapik est moins chiant que le père Fwêtar, mais est-ce encore le cas au bout de 480 donjons? Je ne pense pas. Et pour un multicompte, 480 sapik + capture en 8 comptes est infaisable (ou suicidaire).
Non tu ne mets pas 1h30 pour le fouettard quand tu joue mono compte avec un groupe recruté désolé mais plutôt deux heures et tu prends aussi le risque de perdre,
(en multi je suis d'accord avec toi mais regarde le titre du sujet).

Et puis 30 minutes pour un sapik lol, 6 minutes à tout casser pour un mono seul.
D'un coté c'est très lourd de l'autre c'est du no brain. Ba pour moi ca se vaut.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Non tu ne mets pas 1h30 pour le fouettard quand tu joue mono compte avec un groupe recruté désolé mais plutôt deux heures et tu prends aussi le risque de perdre,
(en multi je suis d'accord avec toi mais regarde le titre du sujet).

Et puis 30 minutes pour un sapik lol, 6 minutes à tout casser pour un mono seul.
D'un coté c'est très lourd de l'autre c'est du no brain. Ba pour moi ca se vaut.
5 minutes oui, mais pour un THL^^.

Un joueur lambda, il va bien galérer le pauvre...
Il faut savoir que Eilean n'est pas sadida 19x mais osamodas de niveau 90, même chez les monocomptes il y a des différences hein

Au passage, je ne pense pas non plus mettre 6 min pour le sapik avec mes 7 personnages 160... Je te rappelle donc que le sadida en solo est une des meilleures( la meilleure ?) classe de farm surtout si tu n'oublies pas tes bottes de classe.
Citation :
Publié par Grimkor
Au passage, je ne pense pas non plus mettre 6 min pour le sapik avec mes 7 personnages 160... Je te rappelle donc que le sadida en solo est une des meilleures( la meilleure ?) classe de farm surtout si tu n'oublies pas tes bottes de classe.
N'importe quelle classe 160 met grand max 6-7min pour le donjon.
Je parlais d'une équipe moyenne, pas d'une équipe THL, oui...
Pas 90, 83, j'ai du mal à finir la première salle déjà...
C'est vrai qu'accompagnés d'une Crâ niveau 199 ça va plus vite, mais pas 5min non plus, loin de là...
Et qu'avec des personnes niveau 60 à 140, ça met environ une demie heure, parfois plus, parfois moins...
Ce n'est pas que c'est difficile, mais que c'est long...
Après, ta team 199, elle aura sûrement plus de place au donjon 2 si elle n'arrive pas à faire le 3.
Quand je dis une équipe random, c'est une équipe de niveau assez moyen, pas d'une team de THL
Citation :
Publié par tob
3 Dj fwettard = 7 pp, si mes souvenirs sont bon. J'avoue que les paliers sont un peut abuser quand même pour les sapiks et le père nowel.
Un peu moins même si tu comptes les ppcm des paliers non complétés au terme des 3 captures/donjons.
Citation :
Publié par Eilean
Je parlais d'une équipe moyenne, pas d'une équipe THL, oui...
Pas 90, 83, j'ai du mal à finir la première salle déjà...
C'est vrai qu'accompagnés d'une Crâ niveau 199 ça va plus vite, mais pas 5min non plus, loin de là...
Et qu'avec des personnes niveau 60 à 140, ça met environ une demie heure, parfois plus, parfois moins...
Ce n'est pas que c'est difficile, mais que c'est long...
Après, ta team 199, elle aura sûrement plus de place au donjon 2 si elle n'arrive pas à faire le 3.
Quand je dis une équipe random, c'est une équipe de niveau assez moyen, pas d'une team de THL

Pour avoir testé, avec un cra 200 le donjon passe en 4 minutes en solo, ça prendrait deja plus longtemps avec plus de monde (rien que pour les premieres salles où une explo os tout les mobs)
Par contre ta cra 199, elle joue air ou terre non ? (jvois bien la pignon )

En revanche, pour fecaa qui dit que n'importe quelle classe 160 le termine en 6 minutes, tu joues pas enu hein ?
Parce que tu le torche si t'as des sorts de zone, sinon c'est plus long.
Une chose incompréhensible surtout : Pourquoi avoir nerfé les palliers du Fwetar alors que même avant nerf il était tout de même plus facile pour une team THL de le monter sur des Pères Fwetar qu'ailleurs ??
Citation :
Publié par Yesmann
Une chose incompréhensible surtout : Pourquoi avoir nerfé les palliers du Fwetar alors que même avant nerf il était tout de même plus facile pour une team THL de le monter sur des Pères Fwetar qu'ailleurs ??
Tu parles de quel nerf ?
Du fait que c'était annoncé 5 Fwetar pour 1 PP et que c'est devenu 1 pour 1?
En fait, ils n'avaient pas a annoncer le changement vu que les paliers n'étaient pas encore présents IG...

Ps : Go taper un max de Papa Nowel avant la fin de l'île, en priant pour qu'une baisse des paliers rétroactive propulse les Hulr' bien plus haut a 80 n_n
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tu parles de quel nerf ?
Du fait que c'était annoncé 5 Fwetar pour 1 PP et que c'est devenu 1 pour 1?
En fait, ils n'avaient pas a annoncer le changement vu que les paliers n'étaient pas encore présents IG...

Ps : Go taper un max de Papa Nowel avant la fin de l'île, en priant pour qu'une baisse des paliers rétroactive propulse les Hulr' bien plus haut a 80 n_n

Non, je parle du fait qu'Ankama avait annoncé officiellement par leur Mag que ce serait 3 pour 1.
En fait, seul les THL's auront une chance de voir leur montilier prendre des points de prospec.
Une équipe lambda ne pourra pas se taper 900 Sapik, et même un haut niveau gérant le Sapik solo rapidement à la no brain ne pourra pas y arriver, à moins de devenir cinglé.

Le fait qu'il soit montable que une fois hl me parait par contre " normal" Tout simplement que c'est quand même un famillier 90 pp donc l'équivalent du nomoon, si tout les niveaux pouvaient les monter, que deviendrais l'économie ?

Les nomoons couteraient rien car a cause de la concurrence normal que ça baisse, Le corbac j'en parle même pas.
Et pour finir le montillier en lui même couterais plus rien.

Comme l'a dit konala dans ce sujet, la fait qu'il soit dure / long a monté permet de garder une haute valeur a ce qu'il offre !

Donc le fais qu'un moyen niveau ou un hl solo puisse pas le monter en 4 jours je trouve ça normal. Je dis pas qu'il faut être obligatoirement une team et tout pour le faire hl tu peux le faire en étant mono compte il suffit d'appeller tes amis quitte a le refaire plusieurs fois pour trouver la bonne technique mais c'est vraiment possible ..
Tout les niveaux peuvent monter un nomoon à ce que je sache. Je pense que c'est a la portée des levels 50 de déplacer une ressource sur la tête d'une bébête.

Ensuite, farmer le donjon 1000 fois c'est juste inconsidérable. Le temps requis ne correspond juste pas. Dans un mmo, le but c'est pas de demander aux joueurs de farmer un truc en boucle pendant 2 mois.
Je suis également pour le fait qu'il doit etre dur et long a boost. En revanche, entre le nomoon qui me prend 15 secondes par jour pendant 6 mois ou ce familier qui me prendrait tout mon temps de jeux chaque année durant 1 mois a la periode de nowel.... mon choix est fait.
Citation :
Donc le fais qu'un moyen niveau ou un hl solo puisse pas le monter en 4 jours je trouve ça normal. Je dis pas qu'il faut être obligatoirement une team et tout pour le faire hl tu peux le faire en étant mono compte il suffit d'appeler tes amis quitte a le refaire plusieurs fois pour trouver la bonne technique mais c'est vraiment possible ..
Il y a une différence entre ne pas pouvoir le monter en quatre jour et ne pas pouvoir avoir un seul point de bonus avant que l'île ne disparaisse...
Demander d'attendre onze mois et demi pour monter cette bestiole, ça, ça me semble abusé.
Que les THL la montent plus vite que les ML, ok... Mais qu'on puisse quand même le monter en dehors des fêtes. Surtout que l'île ferme avant la fin des fêtes de Noël
Au lieu d'xp frigost mouth, ba il xp nowel

Non serieusement je le trouve aussi vachement dur a monter, le miens est a 28 PP en ayant fait 6 dj 3 + 5 capture.
Et en farmant aussi la zone 1, qui ma offert pour l'instant que 2 PP (60 sapik).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés