Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon au lieux de chercher à faire ça seule faite ça ensemble, vous êtes surement pas les seuls à devoir le monter, autant le faire en groupe, 3/4 personne en dj ça divise le nombre de répétitions de ce même donjons (sur menalt j'organise ça avec ma guilde, on est 5 pour le moment qui avons des hurledent, plusieurs autres se sont rajouté, sa nous soulage un peu)
Pour être sur à 5 on fais 300 dj + 300 captures, ça passe impec
Citation :
Publié par Neo-kirana
Sinon au lieux de chercher à faire ça seule faite ça ensemble, vous êtes surement pas les seuls à devoir le monter, autant le faire en groupe, 3/4 personne en dj ça divise le nombre de répétitions de ce même donjons (sur menalt j'organise ça avec ma guilde, on est 5 pour le moment qui avons des hurledent, plusieurs autres se sont rajouté, sa nous soulage un peu)
les 5 personnes ne seront jamais co toujours au même heures je pense quoi
Citation :
Publié par Neo-kirana
Je sais très bien que certains le font à plusieurs comme Kraash, Casternum ou d'autres.

Mais je veux 8 montiliers 90PP donc le faire en groupe ne m'aide absolument pas.
Vous vous emmerdez à monter le Montilier, mais quand il sera à 90pp, c'est à dire dans 3 ans, vous vous rendrez compte qu'en combat, son skin est trop gros et ca nique toute la visibilité sur la map, surtout pour nos amis octocompteurs.
Puis, vous reviendrez à vos bons vieux Nomoons.
Citation :
Publié par Yata-san
Vous vous emmerdez à monter le Montilier, mais quand il sera à 90pp, c'est à dire dans 3 ans, vous vous rendrez compte qu'en combat, son skin est trop gros et ca nique toute la visibilité sur la map, surtout pour nos amis octocompteurs.
Je suis d'accord, j'y ai moi-même pensé et c'est pour cela que j'ai 8 tifoux tigrés qui m'attendent pour alterner si besoin!^^

Enfin bon maintenant avec le mode tactique et le mode créature en combat, la taille du skin importe peu.
Citation :
Enfin bon maintenant avec le mode tactique et le mode créature en combat, la taille du skin importe peu.
Certes... mais si c'est pour ne pas voir le skin du montillier, autant utiliser un familier qui donnera les mêmes bonus sans être aussi lourd à monter.
Citation :
Publié par lulhum
Certes... mais si c'est pour ne pas voir le skin du montillier, autant utiliser un familier qui donnera les mêmes bonus sans être aussi lourd à monter.
C'pas faux, mais bon ça s'applique surtout dans une optique de farm intensif, ça peut toujours être sympa d'avoir les montiliers pour de banales captures DC!

(J'ai entendu des rumeurs d'une incarnation offerte pour ceux qui auraient leur montilier monté à 90PP, c'est la réalité ou une simple rumeur?)
Citation :
Publié par speedfoxx
C'pas faux, mais bon ça s'applique surtout dans une optique de farm intensif, ça peut toujours être sympa d'avoir les montiliers pour de banales captures DC!

(J'ai entendu des rumeurs d'une incarnation offerte pour ceux qui auraient leur montilier monté à 90PP, c'est la réalité ou une simple rumeur?)
Intox a mon avis, sans certitude ni source...
Citation :
Publié par Yata-san
Beeh selection par case sinon non ?
Citation :
Publié par speedfoxx
Ainsi que le skin lui-même, du coup. Mais je trouve cet argument valable uniquement quand on joue tous les comptes du combat. Par exemple, je n’utilise le mode créature que dans de rares occasions où tout le monde est rassemblé en un gros tas, alliés comme ennemis. Bon, si maintenant quelqu’un m’obligeait à l’utiliser en continu en combattant sur un Hurledent, je tirerais un peu la tronche.
Citation :
Publié par Lupusanguis
Beeh selection par case sinon non ?
J'ai jamais vraiment compris ce que c'était... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Sinon pour avoir testé, les hurledents sont massifs, mais pas pire que les dindes qui dépassent dans tout les sens.
Citation :
Publié par speedfoxx
Non c'est la réalité.

Fail il monte qu'a 80 ...
Citation :
Publié par speedfoxx
Sans aucun doute intox : Comment le jeu détecterait-il que tu es a 90 sur ce familier et te donnerait l'item ?
Je ne connais pas de système comme ça IG, alors en développer un juste pour ça...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Sans aucun doute intox : Comment le jeu détecterait-il que tu es a 90 sur ce familier et te donnerait l'item ?
Je ne connais pas de système comme ça IG, alors en développer un juste pour ça...
Au hasard, dans la BDD des serveur o_O
Je suis sur à 90% de l'avoir entendu sortant de la bouche de Konala sur je ne sais plus laquelle vidéo parlant de Nowel , pourrait tu nous confirmer l'information ou que j'ai des hallu si tu passe par là Konala sitoplais?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Citation :
Et enfin, quelques chiffres sur le nombre de Dofus qui ont été droppés entre vendredi à 18h et lundi à 9h !

Dofus Vulbis :
1 sur Djaul
1 sur Rykke Errel
1 sur Maimane

Dofus Pourpre :
2 sur Djaul
1 sur Hécate
1 sur Brumaire
1 sur Sumens

Emeraude :
1 sur Maimane
2 sur Pouchecot
2 sur Jiva

Turquoise :
2 sur Shika
14 sur Djaul
10 sur Rykke Errel
22 sur Hécate
4 sur Brumaire
4 sur Maimane
10 sur Pouchecot
5 sur Silvosse
2 sur Nehra
15 sur Jiva
6 sur Ménalt
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...eek-end?page=5

Ankama peut exploiter toutes les infos du jeu.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 17/12/2011 à 11h48.
Citation :
Publié par speedfoxx
Autant en mono-compte, oui c'est une solution, mais en 8 comptes, entre la quantité de clefs et le nombre de donjons, je tiendrais pas^^
Même quantité de clefs et de donjons nécessaires en mono et multi compte, hein
Non non car ce taré veut monter 8 hurledents
Edit: je comprend pas ton raisonnement un octo-compteur doit juste rassembler 8x plus de clef qu'un mono, si c'est une team de 8 mono chaque joueur doit droper le nombre de clefs nécessaire a lui seul pour chain les donjons.

Dernière modification par Kraash ; 17/12/2011 à 12h11.
Citation :
Publié par Kraash
Bah la quantité de clefs est toujours la même
Que tu aies 8 personnages contrôlés par 8 joueurs différents ou 8 personnages contrôlés par le même joueur, il faut quand même que la team ait assez de clefs au total pour chacun. Que les personnages aient tous le hurledent ou pas...
Faut pas confondre mono et solo
Citation :
Publié par Kraash
Edit: je comprend pas ton raisonnement un octo-compteur doit juste rassembler 8x plus de clef qu'un mono, si c'est une team de 8 mono chaque joueur doit droper le nombre de clefs nécessaire a lui seul pour chain les donjons.
Oui, mais ces joueurs ne vont pas plus vite pour dropper, voire moins (puisqu'être plusieurs permet de faire plus de groupe (ne serait-ce qu'en terme de groupe accessibles)

Donc, le multicompteur doit effectivement récupérer plus de clefs, mais le monocompteur risque de devoir faire plus de combat qui lui sont "inutiles" pour permettre à ses amis de récupérer les clefs dont ils ont besoin pour faire le donjon à plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés