Loustik

Dernières publications

RSS
24 janvier 2012 à 21:06 - Messages
C'est tout simplement inadmissible que TOUS les problèmes ne soient pas réglés au bout de 6 mois ! 6 mois ! Allo quoi ? Si le ... Lire la suite
18 janvier 2012 à 21:07 - Messages
Hello, Sinon tu peux aussi arrêter le full sagesse et ne plus vouloir xp lvl 200 en une semaine ? Personnellement je ne suis p... Lire la suite
17 janvier 2012 à 16:40 - Messages
Hello Personnellement chez moi ce n'est pas la RAM le soucis (même si Dofus en consomme pas mal) mais plutôt l'utilisation du ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 18:23 - Messages
Je pense aussi que tu t'es trompé dans la recette. Quand tu dis que tu as cherché la cape dans les recettes, comment as tu proc... Lire la suite
16 janvier 2012 à 15:23 - Messages
14 janvier 2012 à 12:06 - Messages
Je me permets de te quote. Effectivement, depuis l'intrusion du mois d'août la même question reste sans réponse dans ma tête... Lire la suite
4 janvier 2012 à 09:55 - Messages
Fat troll spotted. Puisque tu sembles aimer les comparaisons IG/IRL, si je t'attends devant chez toi 10 fois par jour pour ... Lire la suite
Mes plates excuses pour le fat troll. Se faire insulter à longueur de journée par un gamin dont les hormones s'affolent est... Lire la suite
25 décembre 2011 à 14:37 - Messages
Un système fonctionnant avec la liste d'amis aurait résolu le problème des fautes, mais bon, je trouve l'idée des cadeaux et ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 20:25 - Messages
Malgré que j'ai lu une bonne partie des pages de ce wiki et que j'ai fais une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de répo... Lire la suite
Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait fusionner les cadeaux ! J'aurai aimé un système où on puisse inscrire nous même le nom d... Lire la suite
19 décembre 2011 à 18:39 - Messages
@Panaruto : J'imagine que ce message d'un développeur est à prendre au second (voire centième) degré. Si tant est que ça ne soi... Lire la suite

Jeux

    Loustik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loustik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loustik n'a publié aucune critique de jeu.