Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai fais l'erreur d'agresser un joueur d'une quarantaine de niveaux de plus que moi.
De peu, je le bats. Pas content, il revient, me ré agresse et me bat. Pas de soucis, tout le monde à droit à une revanche.
Le problème est qu'à chaque fois que je reviens, il m'agresse en boucle. J'ai bien essayé de me défendre avec un ami, mais il en a un paquet qui le rejoignent.
Il a déjà du m'agresser une douzaine de fois en une heure ou deux, je ne peux plus pratiquer le pvp car les seuls joueurs qui en font se trouvent sur cette map.
J'ai souvenir d'avoir lu que ce qu'il fait est considéré comme du harcèlement et donc interdit. Mais il n'existe aucun moyen de s'en plaindre : le support nous conseille juste "d'ignorer" en cas de comportement hors charte.
Alors que faire face à ce genre de situation ? Faire profil bas, et arrêter le pvp, et donc donner raison à tous les kikoolols du jeu qui dictent leur loi ? Croiser les doigts et prier pour qu'un jour un modérateur se connecte et constate le harcèlement, et qu'il recommence la semaine d'après ?
Il est intéressant de constater sa réponse après que je l'ai averti du fait que son comportement était hors charte : "osef". Et ses copains de me MP pour en rajouter : "mais lol osef on fait ce qu'on veut dans le jeu" ou encore "personne va nous bannir y'a pas de modérateur mdr"
Je pose ma question de façon plutôt large, je veux dire que le problème ne s'arrête pas à mon cas personnel, comment faire lorsque le support d'un jeu auquel on paye l'accès à décidé de démissionner et de laisser les joueurs régler par eux mêmes leurs soucis ? Il y a des cas bien plus graves que le mien où il est tout autant impossible d'obtenir justice.
|