Aller à la page... |
Comment faire face au harcèlement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Sauf que tous les miliciens ont 75% all sauf 30% neutre. Donc oui il saute en cc reine.
Sinon je pense qu'interdire l'agression en arène serait une bonne chose ! |
![]() |
|
|
On peut aussi ajouter la non-contrainte de perte de combat dans une cité ennemie et l'impossibilité de dégager une mule à pain/energie/ouverture de la prison de la milice.
"olol tu m'as jarté de la map banque bonta, t'inquiète dans 2 minutes je suis de nouveau là avec le même perso, voir plusieurs et on peut jouer à ça jusqu'à demain". Le système de joueur contre joueur de Dofus est rempli de failles, mal foutu, jamais repensé, trop facile à exploiter pour celui qui veut enmerder son monde, aucun moyen de lutter contre les enmerdeurs (modo inexistants? système de report?), l'inutilité flagrante des gardes de cités, la non-réactivité des joueurs lorsqu'une personne se fait agresser sur la même map qu'eux, l'impossibilité de limiter le nombre d'attaquant dans une cité ennemie (comme en donjon pour les défenseurs),....etc Comme d'hab' ce genre de "discussion" a autant d'effet IG que de pisser dans un violon: AG s'en fout.. Entre ceux qui veulent juste enmerder leur monde sous couvert de RP completement fumiste et ceux qui ne se rendent compte que maintenant que le système PvP mis en place par AG comporte des failles béantes jamais comblées... ç'est beau. Citation :
L'HDV brakmarien est 50% plus chers que bonta/mode marchand, quand les hdv ont quelque chose à vendre (1/3 des ressources que tu trouverais à bonta à peu près). On ajoute à cela l'indifférence TOTALE de l'alignement pour une très grande partie des joueurs, ils se mettent bontarien simplement pour avoir la paix. Un exemple? Il y a quelques jours toutes les zones du jeu sont passé brakmariennes alors que cela n'était plus arrivé à dépasser les landes de sidimotes depuis DES MOIS. Sur un coup de tête un jour à tout repris la nuit "afin de profiter de la zone du glour' avec ses persos brakmarien pour drop plus de ressources pour faire ses clés". Depuis, aucune tentative des joueurs bontarien pour reprendre les zones du jeu, tout le monde s'en fiche complètement. Je serais un dev' qui a bossé sur ce système d'alignement/villages pandala/prismes/boucliers je me poserais de sérieuses questions sur l'interet même de ces systèmes: ç'est un beau fail du début à la fin. Dernière modification par -Shango- ; 23/02/2012 à 15h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le jeu.
C'est quand même une guerre Bonta Vs Brâkmar, certains sont sans pitié. Dans ce cas il faut pas s'aligné. Fais toi escorter, paie des mercenaire, ne reviens plus pendant quelques heures sur la sois disante map ! Franchement, je pense pas que c'est un comportement qu'on devrait punir d'aggro en boucle quelqu'un, quand on s'aligne on doit être conscient de tout les risques ![]()
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|