Aller à la page... |
Comment faire face au harcèlement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
zashiki_warashi |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De même que les agressions sur neutre, pour les pénaliser en empèchant le mulage, pourquoi pas un temps d'attente (conséquent lui aussi)? édit : @xervicus autant pour moi j'avais mal lu ! + Dernière modification par zashiki_warashi ; 04/01/2012 à 19h32. |
![]() |
|
zashiki_warashi |
Bagnard
|
J'ai déjà eu ce cas en pire, j'avais même pas gagné contre le mec mais il continuait, ça l'amusait, aggro au moins 30 fois
![]() |
![]() |
|
|
Si on a les ailes ouvertes alors l'utilisation de la téléportation prendra 5-10secondes?
|
![]() |
|
|
justement, avec ce que je propose, non. l'impossibilité d'ouvrir ses ailes sur une map ne permettant pas de les fermer empêche l'agression sans risque, puisqu'il faut retourner à un zaap pour ouvrir ses ailes, puis revenir sur la map en question pour lancer l'agression. -> on perds la possibilité de lancer l'agression instantanément, et ainsi l'effet de surprise on peut en outre envisager de restreindre davantage encore les possibilités d'ouverture/fermeture des ailes en ne les autorisant que via un pnj dans les milices par exemple. mais la base pour que le système soit un tant soit peu viable c'est que l'activation et la désactivation soient soumises aux mêmes contraintes. s'il est impossible de désactiver ses ailes sur une carte, il doit être impossible de les y activer. s'il est impossible d'agresser quelqu'un n'ayant pas d'ailes visibles (qu'il soit neutre ou pas), il doit être impossible pour quelqu'un n'ayant pas d'ailes visibles de participer à une agression. bref, il faut que les contraintes marchent dans les deux sens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour les propos d'Isadora, on en parle aussi ici:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167110
Je trouve cela dingue qu'un groupe de personne puisse se coordonner pour agresser en masse sans autre modération que l'étroitesse de leur cortex, faisant par la même fuir une partie de la population d'un serveur, qui n'en avait ceci dit pas du tout besoin (allister pêche lamentablement par son ambiance désastreuse). La modération attitrée a été contactée mais sans réponse, il ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois... |
![]() |
|
|
Les personnes qui se font agresser constamment mettez vous neutres qu'on rigole !
![]() Sinon, la guilde veut copier le système de Cruor si j'ai bien compris, non ? |
![]() |
|
|
Si t'es 150 et que t'aime pvp et que tu te fais boucler par des 200 c'est pas drôle et tu veux pas être neutre pour autant :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|