Zashiki Warashi |
Dernières publications

Si Omni-Tek me file la bécane pour faire tourner ce moteur, ça oui, il sera mon avis pour la vie. :DSérieusement, quand j'ai vu... Lire la suite

Mais c'est que ça fleure bon la nostalgie par ici. :DJ'avais commencé à jouer à AO en automne 2001, juste pour la semaine d'ess... Lire la suite

Ben tiens, justement, l'autre soir je voulais faire un script pour lancer mes trois pets et les renommer dans la foulée... Je m... Lire la suite

Omni un jour, Omni toujours. :D(Bon, j'ai aussi un perso Clan, mais chut.)... Lire la suite

Apparemment, Rimor à une concentration de Français dans les Clans, mais je ne sais pas si c'est représentatif ou si c'est juste... Lire la suite

Sur WoW, à un moment, je passais un certain temps par connexion à pratiquer mes skills de délation vis-à-vis des cinquante gold... Lire la suite

Oui c'est ça. En fait ce qui est gratuit c'est l'achat de l'add-on lui-même (c'est bête à dire, ça), mais après il faut quand m... Lire la suite

Voui, je me demande aussi... Quel est l'intérêt? Même avec une profession à pet, c'est fort dommage de passer à côté du reste, ... Lire la suite

West Athen ou Old Athen?West Athen >> Le magasin Basic, à peu près au centre du "niveau le plus bas" de la ville, et cherche la... Lire la suite
Jeux
Zashiki Warashi joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2012) |
Zashiki Warashi a joué à :
DOFUS (2010) | Voyage Century Online (2007) | Ryzom (2006) | |||
World of Warcraft (2006) | Second Life (2003-2007) | Anarchy Online (2002-2008) |