Zashiki Warashi

Dernières publications

RSS
22 January 2008 à 12:01 - Messages
Si Omni-Tek me file la bécane pour faire tourner ce moteur, ça oui, il sera mon avis pour la vie. :DSérieusement, quand j'ai vu... Lire la suite
22 January 2008 à 11:49 - Messages
Mais c'est que ça fleure bon la nostalgie par ici. :DJ'avais commencé à jouer à AO en automne 2001, juste pour la semaine d'ess... Lire la suite
16 May 2007 à 16:08 - Messages
Ben tiens, justement, l'autre soir je voulais faire un script pour lancer mes trois pets et les renommer dans la foulée... Je m... Lire la suite
15 May 2007 à 18:57 - Messages
Omni un jour, Omni toujours. :D(Bon, j'ai aussi un perso Clan, mais chut.)... Lire la suite
15 May 2007 à 07:27 - Messages
Welcome back de ma part aussi. :)... Lire la suite
14 May 2007 à 18:46 - Messages
Apparemment, Rimor à une concentration de Français dans les Clans, mais je ne sais pas si c'est représentatif ou si c'est juste... Lire la suite
14 May 2007 à 18:41 - Messages
Sur WoW, à un moment, je passais un certain temps par connexion à pratiquer mes skills de délation vis-à-vis des cinquante gold... Lire la suite
12 May 2007 à 07:17 - Messages
Oui c'est ça. En fait ce qui est gratuit c'est l'achat de l'add-on lui-même (c'est bête à dire, ça), mais après il faut quand m... Lire la suite
11 May 2007 à 21:38 - Messages
Voui, je me demande aussi... Quel est l'intérêt? Même avec une profession à pet, c'est fort dommage de passer à côté du reste, ... Lire la suite
6 May 2007 à 20:35 - Messages
West Athen ou Old Athen?West Athen >> Le magasin Basic, à peu près au centre du "niveau le plus bas" de la ville, et cherche la... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zashiki Warashi n'a publié aucune critique de jeu.