auto hit

Répondre
Partager Rechercher
esque sa existe un addon qui permet de frapper tout seul ( jenre jirait me coucher pour laisser mon perso lvler) et si oui ou esque que je pourrait le dwler? merci d'avance de vo reponse
Mode "Fache" ON

pitoyable,limite minable que de demandée de tel chose, AO a un EULA ki est le règlement que Funcom a fixe pour AO,il suffit pas de "juste" click sur Accept,le lire une fois peu également être un très bonne chose.
Je te suggère de jouer a Lineage2 ou a WoW si tu veux faire de tel chose,AO n'est en aucun cas le jeu que tu cherche pour de tel agissements.
Et après on s'étonne pourquoi certains jeux partent en sucette,m'étonne pas avec de tel gugus

Mode "Fache" OFF
Citation :
Publié par Kalahaan
Mode "Fache" ON

Je te suggère de jouer a Lineage2 ou a WoW si tu veux faire de tel chose,AO n'est en aucun cas le jeu que tu cherche pour de tel agissements.
Ce genre de programme est interdit sur wow aussi (L2 je sais pas, mais je pense que ca doit être interdit également), je pense que ce n'est pas la peine de flammer un autre jeu, ca ne démontre rien de plus.
Bref je pense que c'est interdit sur tous les MMORPGs, d'ailleurs comme expliqué plus haut, je vois pas l'interet d'un jeu qui se joue tout seul ^^
Citation :
Publié par Zzabur
Bref je pense que c'est interdit sur tous les MMORPGs, d'ailleurs comme expliqué plus haut, je vois pas l'interet d'un jeu qui se joue tout seul ^^
Sur Asheron Call c'est normalement interdit mais il le tolère quand même pour les sousous...
Ben vi virer un gars qui triche en macrotant et qui a 8 acompte c'est pas top pour eux...

Sinon tant mieux que sa sois interdit sur presque tous les mmo...
Par définition AO est un mmorpg pour qui n'en veulent
Pas pour les feignasses habitués au boulot pré-maché

Si tu veux pas te donner la peine, ici ya rien pour toi

Je mesure mes paroles, mais WoW a vraiment donné
de sales habitudes aux gens, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Pedrox
Sur WoW, à un moment, je passais un certain temps par connexion à pratiquer mes skills de délation vis-à-vis des cinquante gold farmers qui essayaient de me fourguer leurs trucs. Je ne sais pas si c'était utile, et les GM ont dû en avoir très vite marre, mais qu'est-ce que ça faisait du bien.
Citation :
Publié par Pedrox
Bon, je vais pas rentrer dans la polémique wow ou pas wow, mais j'aimerais bien clarifier quelques points.

Déja, il n'y a pas plus de triche ou de bug exploit sur wow qu'ailleurs. La population est beaucoup plus importante que sur AO, et beaucoup plus diversifiée. Je dirais que wow s'adresse à un large public quand ao demande, à mon avis, plus de maturité. Maintenant, l'exception du joueur qui triche sera forcément plus importante là où il y a plus de population.

Wow ne donne aucune mauvaise habitude, je le dis en connaissance de cause, mon premier MMORPG a été DaoC en 2001 suivi de près par AO, j'en ai parcouru une bonne douzaine depuis, et j'estime qu'il n'y a finalement pas grande différence au niveau triche. Les radars et les scripts auto-crafts existaient sur daoc en 2001, et certainement sur T4C ou autres Everquest auparavant. Deja sur Diablo ca se trouvait.

Personnellement, utiliser un cheat mode ou une triche quelconque a tendance, chez moi, à diminuer fortement le durée de vie du jeu. Ben oué tu cheat t'es balaise, tu roxxe tout une fois et tu ranges le jeu au placard car tu as tout vu.

Revenons a wow, le succès commercial a fait qu'il est devenu très rentable de créer des sociétés de gold farming ou autre. Je te rassure, ce n'est pas parce que c'est impossible ailleurs, mais simplement car wow dispose de plus de clientèle que AO.

J'ai joué a wow pendant plus d'un an, et je persiste a penser que l'on trouve de tout sur tous les jeux. Sur Daoc, j'ai eu l'insigne honneur d'etre menacé de mort (IRL) par un abruti, car j'avais rabroué son fils qui prenait le chat guilde pour un dictionnaire des gros mots. Donc sur DaoC, ce sont tous des psychopathes en puissance qui viennent chez vous pour vous égorger (<-c'est de l'ionie,hein^^).

Bref, comme le dit la chanson "Quand on est con, on est con", et ce quelquesoit le jeu, le sexe, la religion ou la race. Sans défendre wow (qui n'en a pas besoin, il a des beaux jours devant lui, la clientèle ne manquant pas), je trouve ca assez facile de stigmatiser ce jeu, surtout sur un forum Anarchy Online, on ne prends pas beaucoup de risques.

Pour en revenir au sujet de départ, effectivement, certains jeux autorisent le scripting, le radar, le gold farming ou autres (project entropia autorise la revente de cash IG contre du cash IRL par exemple), mais c'est très localisé et spécifique a un jeu.

Sinon pour les gens qui posent encore ce genre de question sur les fora, je tiens a dire que le EULA (End User License Agreement) pose les règles pour chaque jeu online, et que le fait de le signer implique de l'avoir lu. Et que donc la personne qui pose la question du bot farming ferait mieux de lire ce EULA avant de venir poster ici, ainsi que la FAQ du site officiel.

Donc, sur AO, c'est interdit, et voila.
Wow ne donne aucune mauvaise habitude

Pas wow en lui même, mais la mentalité des joueurs a énormément changée depuis l'arrivé de ce (hehemmm) ... "jeu".Et cela a étés perçus sur pratiquement tout les mmo-mmorpg.
Pour en revenir au gold (ou autres) farming:
Se qui n'était qu'une pratique marginale,voire "réservée" a certains mmo-mmorpg, est devenue une véritable industrie planétaire qui engrange plusieurs centaines de Million en chiffre d'affaire,et ce phénomène mondial est apparus principalement a la suite de la sortie de wow.Et comme dis ci-dessus,Blizzard ne fermera jamais tout les compte des farmeur,déjà parque cela représente pas mal d'abonnement (un bon "wow gold farmer" gère 6-8 compte et engrange 15-30m/jour,chiffres obtenue grâce a une interview d'un de ces "fameux" "chinese gold farmer"),et 2iem cela permet au petit Kewin,12 ans,de continue a jouer a wow et a ce payer sont équipement-autre,autrement il stopperai le jeu Kewin,parque c'est tellement difficile.Et cela ferait encore des compte en moins pour blizzard

Enfin,et cela tout anciens joueur le dira,depuis la sortie de wow il y a eu quelque chose de "changée" parmi la communauté sur les mmo-mmorpg,et pas forcement en bien.
J'ai commencé les MMORPGs avec DaoC a sa sortie en 2001, depuis j'ai parcouru une 12aine de mondes virtuels plus ou moins longuement.

Personnellement je ne sens pas vraiment ce changement que tu décris, il y a toujours eu des gold farmers a plus ou moins grande echelle, je me rappelle a ce sujet des sites pour DaoC, ainsi que pour Eve Online bien avant la sortie de wow (j'en avais meme vu pour Earth&beyond).

Le fait que wow ai touché une population bien plus large fait que le phénomène est proportionnellement augmenté, les gold farmers existaient avant, meme si effectivement, ils atteignent des cadences industrielles niveau spam sur wow.

La question initiale n'étant pas du tout portée sur wow, je concluerai en disant que les bot-farming sont interdits sur wow et AO.
Sarcastique
Pfff....

Je donne rarement mon avis ici, et je pensais pas déclencher une
polémique, par avance je demande aux intervenants de m'en excuser.

Pour être plus clair, ce n'est pas WoW en lui même que je conspue,
sinon je ne serais pas resté dessus pendant 2 ans. Non, ce qui
m'embête, c'est que le boulot est si pré-mâché sur ce jeu, que ce soit
en natif ou avec divers mods.

Les gens sont tellement habitués à avoir de telles aides de jeu
qu'au final, quand ils arrivent sur AO qui demande un tout autre niveau
d'engagement se retrouvent comme des agneaux face au loup.

Ya qu'à analyser les derniers messages depuis quelques mois :

1. Le jeu est localisé? : NON
2. Quelles sont les guildes FR éxistantes : L'annuaire des guildes est ton ami
3. Ou il y a le plus de Français : Atlan ou Rimor kif kif, vous me verrez jamais parler français sur les chats, le jeu est sur un serveur international
4. C'est quelle classe qui rox le plus : Mouahahahahah

Sans déconner, sans même ouvrir de nouveaux threads, 3 minutes de recherche
et vous avez les réponses à ces 4 questions posées systématiquement par tous
les nouveaux qui débarquent, gonflant quoi.

Maintenant je dirai plus rien sur ce forum jusqu'à nouvel ordre.

++ ingame
Citation :
Publié par Pedrox
Les gens sont tellement habitués à avoir de telles aides de jeu
qu'au final, quand ils arrivent sur AO qui demande un tout autre niveau
d'engagement se retrouvent comme des agneaux face au loup.
Ben tiens, justement, l'autre soir je voulais faire un script pour lancer mes trois pets et les renommer dans la foulée... Je me suis retrouvée toute surprise, "ah bon on ne peut pas scripter le lancement de nanos, pourtant dans WoW on pouvait...". Gros vent. Comme quoi, des années d'absence et on oublie jusqu'au principe des scripts dans ce jeu...

(A noter que je ne couine pas sur l'impossibilité de lancer ses nanos par scripts. C'est moyen pratique quand on a quinze buffs/pets à lancer, mais au moins cela évite des dérives!)
C'est strictement interdit de scripter une action du perso sur wow. Un addon a été interdit car il permettait de manger dès l'arret du combat (pourtant ca porte pas a grande conséquence), alors scripter un lancement de sort...

C'était autorisé avant la 2.0 (addon decursive et autres), mais c'est interdit depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés