Les forums JOL

Kalahaan

Dernières publications

RSS
27 juillet 2014 à 11:29 - Critique
Hello, Quatre mois que TESO est sorti, le moment est venu de donner mon avis sur le bébé de Bethesda. Je n'ai pas encore fait... Lire la suite
4 mars 2014 à 14:06 - Messages
Plop, super, le jeu est lancé , mais ... encore faudrait il pouvoir le télécharger. Je m'explique, le "launcher" s'install bie... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:30 - Messages
Plop, ca m'est déjà arriver que mon code postal ne soit pas reconnus-valider, dans ce cas il m avait suffi tout simplement de ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 14:11 - Messages
Plop, excellent Par contre , a la Question 3 , il manque 1 réponse, ... si si. Celle qui permettrai de répondre "A une époque,... Lire la suite
18 octobre 2012 à 13:00 - Messages
Plop, le francophone est vraiment de nature .... râleur :D perso, je la trouve correct leur offre "F2P" , il y a le beurre, e... Lire la suite
18 octobre 2012 à 11:31 - Messages
Bonjour Andaniel Merci pour l'info. Je ta répondus via PM... Lire la suite
17 octobre 2012 à 09:15 - Discussion
Plop, Serveur : Mantle of the Force je recherche une guilde qui serait présente dans les 2 factions. Bien sure, je suis au c... Lire la suite
16 octobre 2012 à 21:00 - Messages
Plop, d'après l'annonce sur le "launcher SWToR" , le DT d'aujourd'hui devait se terminer au env. de 13h00, et le site-forum ve... Lire la suite
Plop, bizarrement, le site SWToR donne les serveurs comme étant repartis : http://www.swtor.com/fr/server-status Pourtant j ai... Lire la suite
16 octobre 2012 à 15:22 - Messages
Plop, nouveau venus sur SWToR , mème si je suis que lvl 23, je suis tout de mème sur le popotin du peu d'envie des joueurs a v... Lire la suite
13 juillet 2012 à 11:16 - Messages
re , problème résolu, après l'envoi d'un email au service conso de perfect world, mon compte a été activer "manuellement". Voi... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Quatre mois sur TESO
    Hello, Quatre mois que TESO est sorti, le moment est venu de donner mon avis sur le bébé de Bethesda. Je n'ai pas encore fait de PvP, je ne me prononcerais donc pas sur ce côté, mais uniquement sur le client et le PvE. Et oui, je suis encore en phase d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kalahaan