Kalahaan

Dernières publications

RSS
18 mai 2007 à 10:10 - Messages
gneeeetu as oublie de citée AllianceFR comme org Clan active sur Atlantean.C'est pas parsqu'elle est pas bien grande qu'il faut... Lire la suite
18 mai 2007 à 09:58 - Messages
Si je peu te conseiller un des 2 Mass Relocating Robot,le Soft me semble plus utile puisqu il permet la fabrication de Dragon A... Lire la suite
15 mai 2007 à 19:21 - Messages
Il me semble avoir toujours lus que pour la ram il est mieux de disposée de même barrette,genre 2x 1GO ou 4x 512.Faudrait faire... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:36 - Messages
et regarde avec A.I.R.-Kalahan (désolée si j'écorche!) pour l'Alliance-FR du côté des ClansL'AllianceFR recrute toujours,fr00b ... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:26 - Messages
Doublement Welcome Back Syzzla :ange:... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:24 - Messages
Semblerai que les BattleStation,ou BS, soit également accessibles aux fr00b,plusieurs joueurs mon parle de ça mais j ai pas tes... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:12 - Messages
Il me semble que la Nano Armore se trouve-achète uniquement a partir du ql70 ou 75.Mais en attendant cette armure Intel-Psy je ... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:07 - Messages
comment le recup? je suis plus tres sur du nom de compteVas voir sur un forum concurrent,je veux parle des Mondes Persistants-A... Lire la suite
j'utilise le correcteur d'orthographe intégré au forum,et je vois pas ou est le problème dans se que j ai écrits.Et je vais m'a... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:03 - Messages
Wow ne donne aucune mauvaise habitudePas wow en lui même, mais la mentalité des joueurs a énormément changée depuis l'arrivé d... Lire la suite
12 mai 2007 à 10:37 - Messages
Dans AO fr00b,fr00bs étant le petit nom que les joueurs on donne aux comptes gratuit,tu as donc AO de base et la 1iere extensio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Quatre mois sur TESO
    Hello, Quatre mois que TESO est sorti, le moment est venu de donner mon avis sur le bébé de Bethesda. Je n'ai pas encore fait de PvP, je ne me prononcerais donc pas sur ce côté, mais uniquement sur le client et le PvE. Et oui, je suis encore en phase d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kalahaan