Programmed Particul Photon Emitter

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde!

donc je suis un petit engie (mon deuxième engie)

et je cherche u Programmed Particul Photon Emitter depuis un petit moment, et en faite je cherchais dans le vide car on m'a dit que sa ce trouvait uniquement sur Team boss donc j'en est fait 1, 2 , 10 etc! et je me suis renseigner, certain passe 1 ans a le chercher!!les pauvres, c'est ce qui risque de m'arriver!!

vous auriez pas d'autre tuyau pour partir a la quête de ce "Graal"?

tchao tout le monde
Si ce que tu cherches c'est les PPPE Shape Soft Armor/ Shape Hard Armor, alors effectivement, c'est une galère de fou, et t'as pas le cul sorti des ronces.
En théorie, ça drop de dyna boss ( en extérieur donc) ou de boss de missions teams.
Pour avoir une petite chance d'en trouver une, il faut que la ql du loot du boss soit pile-poil ql 60. ça signifie que la plupart du temps il faut s'arranger pour que le boss soit de niveau 58/59. Mais dans ces cas là, tu peux très bien te retrouver avec un loot de ql comprise entre ql 59 et 61... 59 c'est trop bas, 61, c'est trop haut... Une VRAI galère à l'ancienne (ceux qui ont déjà tenté de trouver eux-même leur PPPE ou leurs Nullity Sphere il y a quelques années savent ce que je veux dire...)
La question que tu dois te poser avant de partir en croisade, c'est : en ai-je vraiment besoin? Si oui, alors va falloir garder ton rolleur à un niveau qui lui permettra de roller des missions ql 58/59 et prévoir de la patience en grande quantité (sauf coup de bol évidemment). Si non, économise et achète-le ultérieurement. J'essaie pas de te décourager, mais le jeu a tendance à demander déjà pas mal de grind pour leveler, gagner des niveau aliens, mener les recherches, faire les quêtes, etc. Si ce grind précis n'est pas obligatoire à ton bonheur, alors évite-le.
Si ca peut te rassurer, ca fait 4 ans que j'en cherche pour mon engi 160, des centaines de missions et de dyna camps, et toujours pas trouvé. A moins que tu ai 75M a craquer pour acheter les 2 (si tu en trouves), ne compte pas trop dessus.

M'enfin y'a toujours la ptite chance du débutant.
Si je peu te conseiller un des 2 Mass Relocating Robot,le Soft me semble plus utile puisqu il permet la fabrication de Dragon Armore (Tarasque),la Mantis,la Crawler et la Bronto.Je crois que on a tout la
Le Mass Relocating Robot Hard est surtout pour la fabrication de la Notum Saturated Metaplast,mais cette armure est tellement dure a trouvée que tu ne vas pas rentabilise ton MRR Hard avant bien longtemp.Le Hard s'utilise également pour la Carbonium et la Junkmetal bien que le Screwdriver (tournevis) fasse tout aussi bien l'affaire,il demande juste un peu plus de point en tradeskill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés