KnightwhosaysNI!

Dernières publications

RSS
24 avril 2013 à 13:10 - Messages
Effectivement, les blindages, poignées et canons sont désormais taggés sur un emplacement précis : plus moyen par exemple de tr... Lire la suite
9 avril 2013 à 13:58 - Messages
Et les bugs et sploits commencent! Serveur up depuis 15 minutes : déjà des lvl 55! Le Bolster a été re-cassé, il est de n... Lire la suite
22 mars 2013 à 19:42 - Messages
C'est simple en fait. Bioware détermine le maximum atteignable (60%, 35%, 37.5%) et le score d'Expertise auquel on atteint ce... Lire la suite
Effectivement, après la 1.2 ce sera Expertise all the way...... Lire la suite
Un lien vers le site du Dulfy avec un exemple de stuff PvP 2.0, celui des Inqui. http://dulfy.net/2013/02/22/swtor-pvp-geari... Lire la suite
18 janvier 2013 à 12:41 - Messages
+1 pour un BH qui dépote, un blog bien léché et un accent qui chante!... Lire la suite
17 janvier 2013 à 17:44 - Messages
Très sincèrement et sans volonté de troll, c'est à se demander pourquoi tu perds ton temps dans un MMO, et même plus largem... Lire la suite
Le fait que mon propos ne te plaise pas ne signifie pas que j’ai mal reconnu ou mal compris quoi que ce soit, je te remercie.... Lire la suite
16 janvier 2013 à 13:53 - Messages
Il s'agit de louvoyer pour optimiser le retour sur investissement de tes Distinctions du Trou Noir (DTN). Pièces d'armures "... Lire la suite
8 novembre 2012 à 20:54 - Messages
Si tu es un compétiteur dans l'âme, mais avec un sens de l'esthétique raffiné (ou que tes périphériques peuvent être cause de d... Lire la suite
J'ai aussi la M90, et je trouve le software simple d'utilisation et parfaitement satisfaisant. Mon seul soucis est d'avoir une ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 13:57 - Messages
Et en quoi les deux possibilités ne pourraient-elles pas être conciliées? On pourrait très bien imaginer une zone PvP par... Lire la suite
4 octobre 2012 à 14:05 - Messages
Amen, bro! Complétement d'accord (j'avais développé le même type d'analyse par rapport au PvP dans le thread ici)... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:19 - Messages
Les skins d'armures dreadguard dans leurs nouvelle mouture.... Lire la suite

Jeux

    KnightwhosaysNI! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KnightwhosaysNI! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KnightwhosaysNI! n'a publié aucune critique de jeu.