[Actu] La 1.4 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
C'était avant tout un patch de confort, on le savait tous. Pour le contenu ce sera plus tard même si l'OP est déjà une bonne entrée en matière.

Bref, globalement content du patch. Le seul truc qui me chagrine c'est que les ombres, bien qu'elles gagnent un peu en qualité, restent tout de même merdiques en comparaison avec la majorité des MMORPG sortis il y a moins de 5-6 ans. En tout franchise, j'ai juste l'impression qu'ils ont ajouté un gros flou gaussien autour de leurs contours. Et pourtant on a encore une effet d'escalier très visible sur ces dernières malgré le flou suivant l'angle de la caméra. Vraiment dommage.
Totalement satisfait par se patch, ont peut que se réjouir de l'ajout de contenues je pense...

Puis comme ont dit "Patch day no play" et hier à 17h00 j'étais sur le jeu donc certes il y à des bugs mais bon je trouve qu'il y à des efforts de fait
Le skill "Surcharge" de ma Sorcière a été revu et bien plus efficace et classe dans son animation...

Par contre, j'ai l'impression que la portée de "Foudroiement" n'est plus que de 10 Mètres?

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'avant la maj c'était > non?
Citation :
Publié par Lorim
Perso je suis content de la nouvelle animation de Vague de Force (le KB de Zone du Consulaire)... On ne saute plus comme des grenouilles amorphe
Certes mais il y a un décalage dans l'animation qui fait que la vague est actif avant que le personnage fasse le mouvement.

Cela fait que notre personnage donne l'impression de vouloir "pousser" sans qu'il ne se passe rien, vu que la vague de Force est déjà terminé
Citation :
Publié par Valornim
Certes mais il y a un décalage dans l'animation qui fait que la vague est actif avant que le personnage fasse le mouvement.

Cela fait que notre personnage donne l'impression de vouloir "pousser" sans qu'il ne se passe rien, vu que la vague de Force est déjà terminé
perso je trouve que ca rend quand même beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Biøplague
Le skill "Surcharge" de ma Sorcière a été revu et bien plus efficace et classe dans son animation...

Par contre, j'ai l'impression que la portée de "Foudroiement" n'est plus que de 10 Mètres?

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'avant la maj c'était > non?

Inquisiteur Sith
Général
Le foudroiement ne coûte plus rien en Force et dispose d’une portée de 10 mètres.
• Le délai de réutilisation de la vitesse de Force est désormais de 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
• La surcharge ne coûte plus rien en Force et affecte les cibles dans un cône de 15 mètres devant vous. Ce pouvoir s’active aussi plus vite.



Source
Citation :
Publié par Kadgolgo
perso je trouve que ca rend quand même beaucoup mieux.
Même vu de l'extérieur c'est beaucoup plus classe

Et le fait qu'il soit vraiment instant doit le rendre beaucoup plus simple à utiliser.
Citation :
Publié par Olivierbab31
....

[Edité par Chandler : devenu sans sujet / troll]

Dernière modification par Chandler ; 27/09/2012 à 20h04.
Bon c'est bien beau tout ça mais bordel quand est-ce qu'ils le passent en F2P ce jeu !
J'aimerai bien monter les classes que je n'ai pas encore fait pour apprécier l'histoire de chaque coté de la foooorce......
Citation :
Publié par Olivierbab31
....
Moi aussi je trouve que le style graphique est laid, mais factuellement, l'orientation graphique n'a pas du tout changé depuis la 1.2 (1.2, 1.3, 1.4 aucun nouveau modèle). Dire que c'est "de plus en plus hors sujet au fil des patchs" n'est pas correct.

Il n'y a eu qu'un changement de modèles depuis le lancement du jeu, et c'est arrivé a la 1.2 avec le set campagne/trou noir. Aucune autre évolution "au fil des patchs".

Suite à la 1.2 et le tollé qu'il y a eu Bioware a dit qu'ils allait changer l'orientation mais depuis rien...

Dernière modification par Chandler ; 27/09/2012 à 20h04.
Pinaise.
J'ai voulu faire un update hier histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler. Ça m'a quasiment pris 1h pour mettre à jour.
Téléchargement hyper lent malgré une ligne à 30 GB, et vitesse de déploiement catastrophique avec un disque dur au taquet ce qui rend la machine quasiment inutilisable. Pour ceux qui ont des SSD c'est peut être moins notable mais avec mon 7200 tours/mn, j'ai salement morflé.

Du coup, je testerai ça plutôt ce soir.

Enfin tout ça pour dire qu'un petit effort sur les performances du patcher serait la bienvenue.
ben écoute, j'ai un super HDD de 3To, une super ligne internet de 2GB et cela m'a pris même pas 15 minutes pour dl la mise à jour, alors s'il y a un problème quelque part, je pense que ça vient de ton secteur. Ca remonte à quand la dernière fois que tu as nettoyé ta prise téléphonique?
Bah pourtant je passe régulièrement toute ma connectique à l'aspirateur, et j'ai même récemment donné un bain à mon routeur. Il adore ça, il fait plein de zoolies lumières après.

Ironie mise à part, je DL des jeux complets de 15-20 GB via Steam bien plus vite qu'un patch de 1Gb sur SWToR. Concernant d'autres MMOs, que ce soit sur Rift, CO ou STO, les patch se téléchargent et s'installent hyper rapidement. Il n'y a que SWtoR et LotRO qui font exception à la règle.

Y'a peut être un proxy quelque part qui ne me veut pas que du bien :/
Citation :
Publié par Lorim
Euh j'ai eu aucun problème avec SWtoR et LOTRO malgré ma connexion en mousse.
exactement les mêmes jeux et c'est passé nikel (préparation de l'extension RoR on dirait )

J'ai qq soucis de saccades par contre depuis la 1.4 et quelques membres de ma guilde aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés