KnightwhosaysNI!

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 12:49 - Messages
J'aime: - Les focus, générateurs, ceintures et bracelet moddables de base - Une nouvelle opération à grignoter - Les modifs... Lire la suite
10 septembre 2012 à 13:51 - Messages
On ne s'en est pas éloigné tant que ça. Les bg côtés étaient très attendus, leurs non-implémentation avec la 1.2 avait caus... Lire la suite
10 septembre 2012 à 13:17 - Messages
C'est vrai, mais il vaut mieux préciser une chose : il ne faut pas confondre le score de précision et l'"index" de précisio... Lire la suite
7 septembre 2012 à 12:04 - Messages
Non, testé et approuvé, comme je l'ai dit, c'est une histoire de dynamique. Oui, une faction peut éventuellement dominer qu... Lire la suite
D'un autre point de vue, la masse permet de neutraliser un peu le facteur matos (a priori, même proportion de nolife en ful... Lire la suite
6 septembre 2012 à 18:34 - Messages
Moi qui ne me suis jamais considéré comme appartenant à un groupe ou un autre (sous-entendu, aux brebis bêlantes se réclamant p... Lire la suite
L'expérience prouve que si la situation peut effectivement parfois stagner quelques semaines, au bout d'un moment le vainqueu... Lire la suite
6 septembre 2012 à 13:42 - Messages
Hmmm, pas fait gaffe, mais ça m'intéresse sauvagement ce que tu me dis là. Lié à l'héritage et adaptative armor?... Lire la suite
21 août 2012 à 13:16 - Messages
C'est logique si on se cantonne à un simple rapprochement du niveau de qualité (61), pas si on compare les stats. Le stuff... Lire la suite
7 août 2012 à 10:30 - Messages
Et si je vous proposais des pandas Et des sabres lasers ET une monture épique en prime? http://i565.photobucket.com/albums/s... Lire la suite
27 juillet 2012 à 13:14 - Messages
Je joue au Keyboard! :mdr: http://owni.fr/files/2010/04/leet_haxor_irc_keyboard.jpg Plus sérieusement, je joue avec le ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 08:53 - Messages
Ca n'était pas dirigé contre toi. Je constate simplement, mais on le savait déjà, que Bioware a décidé de suivre Wow dans le l... Lire la suite

Jeux

    KnightwhosaysNI! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KnightwhosaysNI! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KnightwhosaysNI! n'a publié aucune critique de jeu.