Stuff PVP vs PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens faire appel à vous car apparemment ce forum est fréquenté par des connaisseurs.

J'ai un jedi sentinelle full columni avec un peu de trou noir.

Je souhaite le booster et je poursuis ma quète des éléments trou noir.

Certains de me collègues de guilde partent sur des pvp et ramènent du stuff 60 et plus.

Hors quand je regarde leur stuff ils ont moins de vigueur que mon stuff columni ou trou noir.

Donc pour résumer ma question:

Pour faire des Opérations en mode HM qu'est-ce qu'il faut comme stuff idéal?

Complément de question:

Est-ce que le stuff Pvp convient aux opé HM?

Merci d'avance de votre aide
Citation :
Publié par Asthamac
Pour faire des Opérations en mode HM qu'est-ce qu'il faut comme stuff idéal?
Ca dépend de l'opération ça. Autant la chambre d'éternité ça peut se faire avec un groupe en partie stuff Columni ou PvP, autant Denova HM vaut mieux être Full Rakata minimum (ou alors les 8 l'ont déjà clean proprement des dizaines de fois avant avec d'autres persos).

Citation :
Publié par Asthamac
Est-ce que le stuff Pvp convient aux opé HM?
A la rigueur pour la Chambre d'Eternité.

Après il faut bien se dire que si ils ont fait du stuff PvP et du stuff PvE ça n'est pas pour faire l'un avec l'autre.
Après le stuff rakatta, tu as le stuff campagne, looté sur Denova.

Pour ce qui est de Karraga et la Chambre, ça passe finger in the noze en stuff pvp ( pas recrue hein !!)
ya a le stuf trou noir auss iqui se situe entre le rakata et le campagne.

moi je dirai que pour se faire une idée générale... il faut se dire que le stuff pvp est égual au stuff pve -1

donc du T3. maitre de guerre coté pvp equivaut a du T2 columi PVE et du heros de guerre T4 pvp corresponds a du T3 pve rakata.

ce n'est pas exact a 100% ce que je dis mais ca permert de se donner une idée générale sans rentrer dans les détails.

mais il est un fait que a tiers équivalent le stuff pve est plus performant que le stuff pvp pour faire du pvE. heureusement non
Les dev ont fait savoir (l'un des derniers Q/R) qu'ils feront en sorte qu'à l'avenir le stuff PVP ne soit plus opérationnel en PVE.

Pour le reste, comme cela a été bien dit, le stuff PVP est toujours inférieur au stuff PVE en PVE à index équivalent, et heureusement. Par exemple, le stuff maitre de combat (index Rakata) est ainsi à situer en PVE entre le tioniste et le Columi.
Citation :
Publié par Tando
Dans pas mal de cas de figure Héros de Guerre > Rakata.

Rien que pour les armes avec des dégats primaires plus importants par ex.
Héros de Guerre il faut le comparer au Campagne et non au Rakata.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Héros de Guerre il faut le comparer au Campagne et non au Rakata.
C'est logique si on se cantonne à un simple rapprochement du niveau de qualité (61), pas si on compare les stats.
Le stuff HdG se compare mieux au stuff Rakata : avec des blindages bien plus faibles mais des Mods et Soph supérieurs, l'équilibre se fait .

Pour répondre à la question originale, le stuff idéal, c'est le stuff endgame qui signifie la complétude (en tout cas pour un temps) d'un personnage. Pas fun!
Le plus pertinent est plutôt de se demander, à un moment T et à la vue des ressources dont on dispose, ce qui permet d'être le plus performant. Ça peut évidemment signifier que, à ce moment T, tes morceaux HdG sont supérieurs à tes autres options.

Exemple : avant que l'accès au stuff trou noir soit facilité, je portais en tant que Sorcier Heal 3 morceaux d'armure "Mystique" et 2 "Maître de force" Rakatas. Quand j'ai commencé Denova, et devant le sort qui s'acharnait à ne pas vouloir me dropper la dernière pièce qui me manquait pour passer en Bonus 4 pièces Mystique, j'ai comparé mes options.
Très rapidement, j'ai décidé de virer mes pièces Rakata de "Maître de force" au profit de 2 pièces HdG "Mystique". Légère perte d'Endu et de Vol certes (forte baisse sur le Blindage, mais partiellement compensée par de meilleurs stats sur les Mods), mais gain net en Puissance, Critique, Alacrité et Afflux, sans compter l'accès en PvE à la déionisation raccourcie sur la bubulle.

Morale de l'histoire, mon premier clean de Denova NM s'est fait avec 5/14 pièces de HdG équipées. Soa et karraga HM n'auraient pas été plus difficiles à clean.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés