KnightwhosaysNI!

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 18:35 - Messages
Je suis peut-être trop vieux pour ces conneries, mais ceux qui ont connu Anarchy Online répondront avec moi en cœur : "fact... Lire la suite
Il me semble que tu as lu mon post en diagonal : il ne s'agissait pas d'un jugement sur le PvE, ses challenges, ses manques... Lire la suite
Selfownage at its utmost : dans le même post, tu opposes PvEr et PvPer (comme si ils étaient les seuls à trouver que le ma... Lire la suite
30 mars 2012 à 13:24 - Messages
Attention à ne pas faire de contresens sur la phrase mise en évidence dans la Quote. Si effectivement les sets Tionist et... Lire la suite
29 mars 2012 à 12:47 - Messages
Pour être tatillon, il est aussi inexact de dire que le maximum se situe autour de 700, puisque le maximum atteignable en j... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:28 - Messages
Merci pour lien Inambour. Néanmoins, prenez le temps de vérifier les stats des tableaux avec les stats des screenshots : co... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:07 - Messages
6 janvier 2006 à 15:02 - Messages
Je vais essayer d'être clair et concis mais c'est mal barré ^^.Au niveau IP : je crois comprendre que tu es parti pour faire un... Lire la suite
2 décembre 2005 à 12:39 - Messages
FC nous assure que les graphismes et textures seront améliorés au fur et à mesure des patchs et avec l'arrivée de LE. Maintenan... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:37 - Messages
Hors-chartes, interdit, illégal, et indigne. Bravo.A delete au plus vite.... Lire la suite
4 octobre 2005 à 11:18 - Messages
C'est bizarre, c'est comme si il manquait quelque chose... je sais pas quoi, mais je sens que... oh, attendez!! Mais bon sang m... Lire la suite
3 octobre 2005 à 09:59 - Messages
Qu'est-ce que tu entends par "items AI"? Nano Nanny, ça gère les implants et les clusters, je ne vois donc pas bien quels items... Lire la suite

Jeux

    KnightwhosaysNI! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KnightwhosaysNI! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KnightwhosaysNI! n'a publié aucune critique de jeu.