KnightwhosaysNI!

Dernières publications

RSS
21 janvier 2005 à 17:39 - Messages
Va jouer sur l'autoroute Gurth', papa discute tu vois bien... petit c**, va... ^^ Excellent conseil. Si ma philosophie personn... Lire la suite
Bande d'ignares incapable de saisir la finesse d'une licence poétique, il s'agissait bien ici d'une savante figure stylistique ... Lire la suite
21 janvier 2005 à 10:02 - Messages
A la base, tout le monde a 8 NCUs. Il faut imaginer la NCU comme un disque dur. Plus le disque dur a de mémoire, plus on peut m... Lire la suite
20 janvier 2005 à 16:37 - Messages
Just pour préciser un peu ce que dit U-Lat:Guardian Circuit Board : Cette petite merveille devrait te suivre très longtemps. 5 ... Lire la suite
@Miajong: oui, Crypt of Home est dans le champ des possibles, mais attention, contrairement à un donjon comme TOTW, on peut dif... Lire la suite
20 janvier 2005 à 13:14 - Messages
Quant à Biomare, aussi appelé Foreman, il se trouve à l'ouest de Bliss dans la zone Longuest Road. C'est un donjon globalement ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 19:29 - Messages
Ah oui, y'a pas de secret, les notum frag et chip, ça se trouve au coup de bol en missions la plupart du temps. Je serais bien ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 13:27 - Messages
Ce qui revient peu ou prou à ce que je disais. :ange: Il ne s'agissait pas d'un flame (même si je trouve cette façon de faire... Lire la suite
Et ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs. ^^/me prostrate Luv' Prezzzzzzzzzz'... Lire la suite
3 janvier 2005 à 13:01 - Discussion
Je m'interroge sur l'actualité de ces trucs qui nous ont tant facilité la vie. Huge map: toujours la v2.1? Speremap: toujou... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:45 - Messages
Excellente année à tous avec un peu de retard.... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:43 - Messages
Une petite mise en garde quand même, basée sur ma propre expérience: fait attention à bien comprendre le fonctionnement de la g... Lire la suite
11 décembre 2004 à 21:48 - Messages
Bon, me voilà rassuré, ma bécane tiendra encore un peu... mais ça me dit toujours pas comment je vais occuper mon temps libre r... Lire la suite

Jeux

    KnightwhosaysNI! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KnightwhosaysNI! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KnightwhosaysNI! n'a publié aucune critique de jeu.