Neutral et token

Répondre
Partager Rechercher
Juste une tite question bête pour avoir confirmation de mes pensées : les Neutrals n'ont pas de Token Board ? Ils ne peuvent donc pas collectionner les token et par la même, collectionner les bonus ?

Je sais, je ne suis qu'une pauvre noob
Neutre : tu peux te promener partout sans te faire shooter par les gardes NPCs.
Avantage pragmatique = aucun. La neutralité c'est un concept perso, plus qu'un bénéfice.

Omni : tu as des prix boutiques un peu meilleurs, quelques équipements supplémentaires (et encore surtout l'Omni-Pol à l'époque qui est assez désuète aujourd'hui).

Clan : pas d'avantage réel.

De façon générale SL a écrasé tout ça et les problèmes d'accès à telle ou telle zone sont tellement triviaux à résoudre avec la Grid et les Yalms que ça ne vaut pas le coup d'en parler.

Donc à part le choix de la neutralité c'est plus une question de background ou de décor qu'autre chose. De même pour SL l'alignement Redeemed = Clan et Unredeemed = Omni.
Les vrais gimp sont neutres (et en general Opifex et Nanotechnicien aussi ).
En gros si tu veux etre super uber de la mort qui tue avec pleins de bonus partout a ne plus savoir qu'en faire : clan ou omni c'est la meme chose.

Ce que je conseille toujours : ne vous posez pas la question de la faction choisir, jouez avec vos amis / connaissances / ceux avec qui vous vous amusez...

Edit : pour completer le message de Grato.
http://auno.org/ao/db.php?id=246125
http://auno.org/ao/db.php?id=223466
Citation :
Les vrais gimp sont neutres (et en général Opifex et Nanotechnicien aussi ).
Va jouer sur l'autoroute Gurth', papa discute tu vois bien... petit c**, va... ^^

Citation :
Ce que je conseille toujours : ne vous posez pas la question de la faction à choisir, jouez avec vos amis / connaissances / ceux avec qui vous vous amusez...
Excellent conseil. Si ma philosophie personnelle est proche de celle "background" des Clans, les Omnis que j'ai rencontré se sont parfois montrés plus accueillants. Alors surtout ne pas s'embarquer dans une faction pour raison Role Play, autant dire qu'on a déjà essayé et que AO ne s'y prête guère. Mieux vaut aller là où les gens sont sympas.

Citation :
En gros si tu veux être super uber de la mort qui tue avec plein de bonus partout à ne plus savoir qu'en faire : clan ou omni c'est la même chose.
Là quand même, je dois mettre un bémol. Si on regarde bien la data base, on peut quand même constater que l'équipement Omni est légèrement plus bourrin en moyenne que l'équipement Clan. Ok, ca se joue peut-être à 300hp grattés par-ci par-là, mais n'empêche, Omni a une légère supériorité technique. Malheureusement pour moi..

@Gurthamoth: Votre Seigneurie Veulue, je me suis permis de corriger votre prose. Les gimps en orthographe sont généralement Présidents d'org...
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
@Gurthamoth: Votre Seigneurie Veulue, je me suis permis de corriger votre prose. Les gimps en orthographe sont généralement Présidents d'org...
ça s'écrit velue je crois ou alors c'est un nouveau titre
Citation :
Publié par aznabal
ça s'écrit velue je crois ou alors c'est un nouveau titre
... ou 'veule' mais je ne pense pas. Quoique... le NT Opifex Neutre est parfois saignant quand on le gratouille un peu fort

@ Shary : On dit : 'le sujet suit son cours naturel'
remarque unE veulue : c'est peut être une lâche pleine de poils

@KnightwhosaysNI! : je précise que ma remarque n'a d'autre objet que de te taquiner

Edit : ouf j'ai réussi à corriger la faute avant qu'elle ne soit lue
Edit 2 : @Shary O'Donnell : j'adore ton avatar (et ne doit pas être le seul à te le dire)
Merci pour les réponses, mais lol le HS

Pour choisir ma faction, vu que je joue seul, çà va plutôt se décider à l'ambiance de chacune... J'ai déjà des rerolls 3X dans les trois factions, mais je pressens bien les Clans... m'enfin je verrai bien, je joue surtout à ce jeu pour me reposer entre deux parties d'eve online
Bande d'ignares incapable de saisir la finesse d'une licence poétique, il s'agissait bien ici d'une savante figure stylistique dont le nom m'échappe mais qui a pour nature de mélanger 2 termes phonologiquement proches, tels velue et veule, chacun de ces termes allant comme un gant à Gurthamoth qui, n'en doutez pas un seul instant est bien un homme, même si son avatar numérique est une femelle de race Nanogimp. Donc c'est avec force que je revendique ce président au masculin, même si je veux bien concéder à Anton le morphogramme grammatical désinence du pluriel à "orgs'" quand bien même il serait discutable que la seconde org' en question soit autre chose qu'un organisme sous respirateur artificiel.

@pour tout le monde: c'est moi l'plus fort!

/me bow backflip moon kitte

ok je sors --> []

@EDIT: pffff, le correcteur orthographique ne connaît pas la terminologie de la morpholinguistique... /me ownz JoL...
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Bande d'ignares incapable de saisir la finesse d'une licence poétique, il s'agissait bien ici d'une savante figure stylistique dont le nom m'échappe mais qui a pour nature de mélanger 2 termes phonologiquement proches, tels velue et veule, chacun de ces termes allant comme un gant à Gurthamoth qui, n'en doutez pas un seul instant est bien un homme, même si son avatar numérique est une femelle de race Nanogimp. Donc c'est avec force que je revendique ce président au masculin, même si je veux bien concéder à Anton le morphogramme grammatical désinence du pluriel à "orgs'" quand bien même il serait discutable que la seconde org' en question soit autre chose qu'un organisme sous respirateur artificiel.
Franchement après avoir lu des tonnes de posts à la syntaxe smsique, on ne peut que s'incliner (/bow) (quoi que j'ai encore un doute à propos du "phonologiquement" )

ps : j'adore aussi le morphogramme
Ah, Monsieur est connaisseur!
Pour plus d'information sur la phonologie, la phonétique articulatoire, la didactique du français et autres joyeusetés linguistiques et métalinguistiques, je vous engage à vous plonger avec délice dans les 2 tomes des Hatiers Concours de Professeur des écoles, épreuve de français, par Maryvonne Dhers et ses collègues, où vous retrouverez avez gourmandise les morphogrammes, phonogrammes, syntagmes, morphèmes, graphèmes, logogrammes et autres ovnis morphosyntaxiques! Quant à moi,...
JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER APRES LES EPREUVES, C'EST CLAIR!!!

Je crois que je vais aller me coucher...
/me part en traînant les pieds... -->[]
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Ah, Monsieur est connaisseur!
Pour plus d'information sur la phonologie, la phonétique articulatoire, la didactique du français et autres joyeusetés linguistiques et métalinguistiques, je vous engage à vous plonger avec délice dans les 2 tomes des Hatiers Concours de Professeur des écoles, épreuve de français, par Maryvonne Dhers et ses collègues, où vous retrouverez avez gourmandise les morphogrammes, phonogrammes, syntagmes, morphèmes, graphèmes, logogrammes et autres ovnis morphosyntaxiques! Quant à moi,...
JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER APRES LES EPREUVES, C'EST CLAIR!!!

Je crois que je vais aller me coucher...
/me part en traînant les pieds... -->[]
J'adore les forums de JOL pour ça : on part d'un discussion sur les neutrals et on en a arrive à une bibliographie normalienne
De surcroit, c'est l'un des dérapages les plus courtois auquel il m'ait été donné de participer (après le post Troll, voici venir le post Elfe). Quand même, les joueurs d'AO sont des gens bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés