Anton Deckard |
Dernières publications

Salut, Pour jouer gratuitement, tu ne pourras pas réutiliser ton ancien compte, il te faudra en créer un nouveau (gratuit, don... Lire la suite

Salut, Oui, ils sont achetables et c'est même les seuls qu'il faille acheter parce que c'est effectivement le plus petit QL et... Lire la suite

Autrement dit, augmenter le plus possible l'init jusqu'à atteindre un minimum de 1050. Et ce pour une arme 1/1. Après, c'est se... Lire la suite

Non, c'est normal. Comme expliqué dans le lien plus haut, le prix 'US' est indiqué hors taxe. 14.99$ auxquels on ajoute 17,5% é... Lire la suite

Mouais... Ca, c'est la "définition" de MMO, PAS un lexique. ;) (Le lexique, fort léger par ailleurs, concerne l'ensemble des ... Lire la suite

J'espère que c'est une faute de frappe sinon, AO va te faire souffrir... :ange: Sinon, la Surgery Clinic (le truc sur lequ... Lire la suite
Oups... :monstre: Ca m'apprendra à répondre alors que je dors encore. ;) Désolé.... Lire la suite

Rhoo... Jusque dans nos messages, ils viennent mettre du franglais... Terribles, ces mégacorporations. :DSinon oui, c'est une ... Lire la suite

Salut :) Je suis nouveau sur EQ2 mais une chose m'a tout de suite sauté au yeux (en dehors de la traduction ingame...) : S... Lire la suite

Si il est entièrement en anglais... euh... tu as du patauger dans l'installation ou au moment de patcher. Là, il vaut mieux tou... Lire la suite
Jeux
Anton Deckard joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Anton Deckard a joué à :
City of Heroes (2006) | Star Wars Galaxies (2006) | EVE Online (2005) | |||
EverQuest II (2005) | Anarchy Online (2004-2007) |