+ 205 en first aid ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour

Voila j'aimerais savoir s'il est possible de buffer le first aid skill de 205 points ?
Si oui qui en est capable ?

PS: Je suis sur Atlantean. Mon toon est un keeper level 59 nommé Krygonyt avec 165 de NCU.
Houlà, euh 205 ça me parait compromis à ce level, enfin dans une utilisation constante en tout cas.

Sinon tu as déjà le SFA des Docs (+80 en FA et Treatment) et l'expertise +20. Après avec une full Omni-Med Suit, tu dois pouvoir monter encore de 80 environ. Ensuite tu mets un full set d'implants First Aid (QL 100 très facile à ton niveau) et tu as les derniers points.
Citation :
Publié par Yevetrovitch
[...] un item qui demande 305 en first aid et g que 145. Donc il me manque 205. voila
J'espère que c'est une faute de frappe sinon, AO va te faire souffrir...

Sinon, la Surgery Clinic (le truc sur lequel il faut cliquer pour pouvoir changer d'implants) te donne aussi +100. Donc :

Clinic : +100
MedSuit : +78
Treatment Exp. : + 20 (4 NCUs)
Superior First Aid (Docs) : + 80 (37 NCUs)

Donc +278 comme ça, au débotté et sans chercher bien loin.

Après, tu peux switcher tes implants les uns après les autres et il existe quelques autres items qui buffent Treat. Mais tu as le temps de découvrir ça.
Citation :
ben disons que c pas pour du permanent c juste pour equiper un item qui demande 305 en first aid et g que 145. Donc il me manque 205. voila
Je vais encore pi être dire des bêtises décidément lol mais 305-145 chez moi sa fais pas 205 mais 160 ou alors ma calculatrice est morte...

Sinon c'est bon tu les a puisque il te faut 160 donc...
Superior First Aid +80
Treatment Exp +20

Ou alors tu a déjà calculé les 20 du buff dans ton totale ???
vu qu'on a pas encore répondu à ta question..

Citation :
Superior First Aid +80
Treatment Exp +20
plus les 2 parties manquantes de la med suit en biomech armor(rollable en ql 75)

et de toutes façon le first aid est en shining dans le slot de tète (implant)

à ton niveau,tu dois pouvoir utiliser du ql 75 facilement,ce qui te rajoute 43 points,rien que pour ce seul implant(utilisation momentanée ça va de soi)

soit, +229 en first aid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés