Init

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir concernant la melee init par exemple (et vu que ca me concerne pour le moment), le cap c'est 1s?

Si oui, est-ce que cela peut etre interessant dans ce cas là, de respec la melee init si on utilise par exemple des Mortiig? (vit 1s/1s) Ca concerne aussi les utilisateurs des Perennium.
Le cap d'une arme est généralement de 1 seconde sauf si :
-La valeur d'attaque indiqué est inférieur à 1.
-Un hard cap supérieur à 1 sec est indiqué.

Idem pour les recharges.

Le but de l'init est de permettre d'être en 1/1 la barre agg/def le plus possible vers def.

Ca peut ce calculer avec les damages simulator de aomainframe.com par exemple.
Citation :
Publié par Sanderus
Un petit site sympa pour les init aussi:

http://www.unityoftherose.com/tools/aggdefcalc.htm
Autrement dit, augmenter le plus possible l'init jusqu'à atteindre un minimum de 1050. Et ce pour une arme 1/1. Après, c'est selon la rapidité de l'arme.
Quant à reseter une skill, n'en fait surtout rien car, à part dans quelques rares cas très précis (où en cas de grosse, très grosse gourance), c'est totalement déconseillé avant d'avoir atteint le niveau 220.
Et si tu reset Melee Init, tu vas te retrouver à taper en 1/1 non pas avec 100% de Def mais avec 13% seulement. Et, là, tu vas manger !
Ben c'est surtout que je calculais un truc pour mon enfo qui va etre lvl 60, donc pour avoir les Mortiig et le Mongo Bash, il me faudra faire l'impasse sur quelques trucs.

Sinon un autre truc aussi, la skill multi melee peut aussi neutraliser des amres à 75% (ou moins)? Je prend deja en compte l'OE pour les skills en prérequis , mais j'avais un doute concernant cette skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés