add-on obliger?...

Répondre
Partager Rechercher
Ca me dirai bien de retourner un peu sur AO, mais pas envie de repayer mon compte (j'avais les add-on jusqua Alien Invasion).
Cependant j'avais quasi jamais jouer a Alien Invasion.

Donc j'aimerai savoir si ca vaut le cout de replay a AO juste avec le jeu de base (le truc gratuit en gros...)

Et niveau pvp il y plus d'actions now?

Salut,

Pour jouer gratuitement, tu ne pourras pas réutiliser ton ancien compte, il te faudra en créer un nouveau (gratuit, donc) ne te permettant l'accès qu'à RK (y compris Notum Wars).

En ce qui concerne le PvP, je ne m'y intéresse pas des masses mais ça m'a l'air d'être devenu plus politique qu'autre choses entre les grosses orgs.
Les petites, elles, ont l'air de mettre dessus assez régulièrement, si j'en juge par la fréquences des messages d'attaque...

Ceci étant, avec Lost Eden (payant ), les choses risquent de changer radicalement puisque l'extension est quasi-exclusivement dédiée au PvP et que certains items ne s'obtiendront qu'avec des points acquis par ce biais.
Petit conseil : envoie un mail à Fc pour un truc "technique" bidon (genre tu veux préorder le nouvel add-on, tu te rappel pu de tes identifiants etc..) normalement ils te proposeront 1 mois gratos avec ton ancien compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés