Quelques questions d'un lv 56 (adv) (ToTW,...)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Je suis Wafa un aventurier mélée clan dans la cinquantaine bien avancée.
Pour me présenter rapidement ça fait 2 semaines que je joue à AO (sur RK2 avec l'offre gratuite) et je viens de AC2 (Abu Al Wafa) que j'ai quitté il y a un peu plus d'un an.

Pour l'instant je suis toujours dans le temple mais je me pose quelques questions métaphysiques :

-Combien de temps durent les loots "fabuleux" du temple ? Je veux dire jusqu'à quel lv est-ce qu'ils sont utils. En effet j'ai quasiement tout, sauf l'armure du guardien et les objets d'Uklesh et Aztur (notemment la Tear of Ukleh et le Skull of the Ancient) et je me demande si ça vaut le coup de s'acharner ou bien si dans le prochain donjon il n'y aura pas rapidement beaucoup mieux. Dans le même ordre d'idée j'ai 4 DM est-ce que ça vaut le coup d'en avoir 5 (j'ai la guardian belt),voire 6 sachant qu'après il y en a surement de beaucoup mieux.
En fait pour l'instant j'essaie de limiter l'xp pour ne pas arriver au lv 60 lol (je pense même pousser le vice quand je serais 58-59 à mourrir exprès pour perdre mes xp lol)

-Qu'y a t-il après le temple ? Quel est le donjon suivant ? Y a-t-il encore des loots "magiques" ?

-Qu'y a t-il comme bonne armure à mon lv (50-60) ? Parce que là j'ai la living cyber armor (très bien) mais que je ne peux pas monter très vite (elle doit en être à QL 42) à cause du psychic et j'aimerais bien trouver une bonne armure complète dotée de certains buff (maxhealth, nano,...) et qui soit upgradable avec mes comp pricipales (str,agi,int et sta) pdt un petit moment
(lol j'ai encore des pièces (un sleeve) de la newb armor c'est vous dire...)

-Qu'est ce que c'est les symbiants ? Faut-il SL pour ça ? (j'en ai jamais vu)

-J'ai la 1ere quete de Dodga qui traine (trouver les 9 composants chelous). Pour l'instant j'en ai 3 lootés par hasard en mission. Savez-vous où je peux trouver les autres (j'ai bien la liste des composants mais bon...) ?

-Plus spécifiquement aux adv je suis un peu limite en IP et je me demande si ça vaut le coup de monter Matter Crea (que pensez-vous des Damage Shields en PvM ? moi ils me paraissent pas top pour l'instant) et Psycho Modi pour les buffs 1he.
NanoCinit me coute également très cher, à combien pensez vous qu'elle devrait être à mon lv (je trouve que mes soins sont un peu long à partir) ?

-Quelle est la différence entre les sacs à dos ? J'ai été surpris de voir que dans les grands il y avait autant de slots que dans les petits et je blinde mes petits sans pb (meme avec des armures, des armes,...). Est-ce que les grands qui sont "étiquetés" offrent plus d'espace ?

Voilà, en vous remerciant d'avance pour votre patience et vos conseils éclairés.

Si vous voulez me contacter IG je suis dans le temple encore un petit moment et je peux donner le coup de main s'il y a besoin. Et si qqun peut m'aider à avoir cette foutu Guardian Armor et surtout la Tear of Uklesh ben n'hésitez pas ^^
J'ai également un peu de vieux matos en rab que je peux donner (des pièces d'armure, des épées,...)

Wafa, aventurier devant l'éternel.

PS: Si qqun a une place pour moi dans une guilde sympa (francophone ou non) je suis dispo et j'en ai un peu marre des "adv 56 lft" où on crée un groupe uniquement dans un but "pécunier". Maintenant que je connais un peu le jeu j'aimerais bien faire partie d'un groupe soudé.
Vite fait:

- loots du temple -> valable jusqu'au level 90-100, pvp 60-75 (90 en tirant un peu) apres c'est un peu juste. Pour avoir fait le temple en long, large et en travers (avec moult persos, le plus haut est sorti lvl 64), essayes d'avoir la tank du gardien. Les autres loots interessants pour toi sont les NCU que drop le gars en bas du couloir en escargot (me souviens plus du nom), les 3 notum rings (l'espece d'ewok), les implants oeuil (nematet) & waist (doorkeeper), et les exarch cloaks. Les drops d'uklesh et aztur dont tu parles sont super rares et ne valent pas vraiment le coup.

- Il n'y a pas bcp d'endroits comme le temple, alors profites-en
- Les sacs ont tous la meme capacité, quelle que soit leur taille

Pour les armes et armures je suis plus trop à jour, je laisse a qqn d'autre le soin de répondre.
Merci de ces conseils

Le Doorkeeper il est où ? Dans le donjon ou c'est la grosse araignée dehors ?
Pour le reste je crois que j'ai tout (sauf la Guardian armor)

Je crois que je vais lacher l'affaire d'Uklesh alors et bientot aller voir d'autres horizons.

Wafa
l oeil de nematet c'est un loot bien rare

Jlé tuer une bonne 20ène de fois jamais drop ce foutu Oeil de m#?*"#

Ulkresh drop des bonne sword 1he mais ultra rare de chez ultra rare de la maison des loots quasi-jamais lootés et elles ne sont utiles que pour un twink
Just pour préciser un peu ce que dit U-Lat:

Guardian Circuit Board : Cette petite merveille devrait te suivre très longtemps. 5 slots, +15 NCU, des nano points en plus, et des requirements faciles à atteindre, elle est vraiment extra. Plus tard, tu la remplaceras forcément par une ceinture 6 slots, mais je ne pense pas que ce seras avant longtemps, à moins qu'une âme charitable ne t'en donne/vende une.

Dark memories : Encore des petites merveilles, car elles donnent les mêmes NCU qu'une NCU Memory normale de ql 92, et avec des requirements bien plus bas (145 au lieu de 216 en CL). Le petit bonus de 40 nanopoints est aussi fort utile, d'autant plus que 5 Dark memories dans une Guardian Circuit Board, ça fait quand même (5x26)+15= 145 NCUs et (5x40)+70= 270 nano points en plus, ce qui est loin d'être négligeable. Si on regarde en plus le prix des NCUs normales en shop, on adopte vite ces bestioles.

memory Loop : version plus rare des Dark Memories. Là on touche au sublime. Cette petite merveille demande moins de CL que sa petite soeur (141) pour un rendu NCU équivalent à une NCU memory normale de ql... 122! QL 122 qui a elle un requirement de 292 en CL et vaut un prix abominable en shop. Rare donc, mais précieuse. Et utile sur le long terme...

Guardian Tank Armor : Une grosse armure rouillée qui paie pas de mine. Sauf que... sauf que ce gros truc rouillé donne de meilleures protections qu'une Heavy Tank Armor de ql 120, et surtout aucun malus. Pour moi, c'est l'équivalent d'une Overtuned Heavy tank Armor de ql 100, mais pour des requirements bien plus bas. Alors à ne pas louper si on a une team qui accepte de camper ce mob...

Exarch Robe : La Tank armor du nano caster. Bien moins rare que la GTA, elle a un rendu CA moins intéressant, mais des petits buffs sympathiques pour les lanceurs de nano. Sans requirement en dehors du niveau, elle se porte vite. C'est une bonne alternative à la GTA si camper te saoule. Elle ne devrait quitter ton dos que si tu lui préfères la robe de Neleb (de Step of Madness) ou la Reanimator (de Crypt of Home) ou que tu as accès à des back items plus évolués.

Rochcrusher Gauntlets : Ca aussi ça devrait faire son temps sur toi. Les CA sont médiocres, mais les buffs STR et brawl ainsi que le +9 aux dommages restent intéressants.

Notum Rings of the Three En ce qui me concerne, et en partant du principe que tu n'as pas SL, ces anneaux vont sûrement t'accompagner pendant un trèèèèèèèèèèèès long moment. L'anneau commun se loot un peu sur tous les Exarchs, alors que les 2 versions plus rares ne droppent que de The Curator, l'espèce d'Ewok comme dit U-Lat. Chacun étant No Drop Unique, il te faudra un anneau commun et un plus rare. Voire les trois.

Donjons suivants: AO n'est pas un jeu linéaire, il n'y a pas de progression toute faite genre Subway/ToTW/etc... qui soit prédéfinie. Si tu veux savoir quel donjon est le mieux adapté à ton niveau, je dirais Biomare/Foreman (Longuest Road) ou Step of Madness (Omni-Ent). Si tu veux savoir quel donjon continue "l'histoire" de ToTW, il te faudra attendre le level 125 pour avoir la possibilité de te faire déchirer à Inner Sanctum.

Armure: Ca dépend. S t'es courageux et chanceux, tu peux faire la tournée des dyna boss et essayer de te dégotter un set de Pilgrim Seeker armor . Si tu es moins courageux, moins chanceux ou que tu veux remplir des trous dans ton setting, alors la Carbonum armor ou sa version Clan only semble être les plus intéressantes, puisqu'elles demandent AGI/STR et peuvent être construites entièrement en shop (à l'exception du Clanalizer pour la version Clan). Personnellement, je conseillerais de faire du dyna, mais chacun voit midi à sa porte...

Symbiants: ce sont des implants donnant des buff multiples mais nécessitants SL. Pour avoir un aperçu des symbiants: Symbiants et Pocket Bosses

Pour la quête de Dodga: 2 spots vraiment bons, mais parfois trop campés. Le premier est à l'est de Rome, dans Galway County, aux coordonnées 480x980. Là bas vit une colonie de chiens bioniques qui droppent des items pour la quête. Attention, on est en territoire Omni, donc pas trop s'approcher de l'outpost très proche. Re attention, une cité de guilde est installée là, d'où un peu de lag (sur rk2 en tout cas). 2e spot, les ruines où spawn le TK, à l'ouest de West Athen, dans Athen Shire. Les robots à casser sont moins nombreux, mais on a une petite chance de pouvoir looter le corps du gros méchant si des gros bills viennent le démonter sans le looter. J'ai eu mes pads mk3 comme ca au level 50... Et là, c'est aussi lagland, vu que pas moins de 3 cités, peut-être même 4, sont installées autour des ruines... :/

En ce qui concerne les spécificités adv, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de répondre...

Voilà, en espérant avoir été assez clair, et pas trop à coté de la plaque...
Un dyna camp est un spot fixe où spawne une race de mob (12-30 max) avec un mob nommé plus gros qui est leur boss. Celui-ci droppe du matos rare de Q correspondante à son niveau. Il est en général délicat à taquiner, puisque tu dois d'abord nettoyer le spot avant de le tuer, et qu'il a toujours un aura un peu casse-pieds (bouclier de dommage contre les pets ou autre saleté).
@MiaJong: oui, Crypt of Home est dans le champ des possibles, mais attention, contrairement à un donjon comme TOTW, on peut difficilement y soloter (ne serait-ce qu'à cause des 3 leviers du début), et la difficulté augmente relativement vite au fur et à mesure qu'on y avance. A l'instar de Step of Madness, les mobs ont des hp disproportionnés par rapport à leur niveau... Je vois pas Cerubin se faire détruire par une team moins que level 90, sauf team de twinks peut-être...
ceci dit, je ne demande qu'à être convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés