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Quelques questions d'un lv 56 (adv) (ToTW,...)
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Le Doorkeeper, c'est le gros Atrox entre le Gardien, et la salle d'Uklesh
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Just pour préciser un peu ce que dit U-Lat:
Guardian Circuit Board : Cette petite merveille devrait te suivre très longtemps. 5 slots, +15 NCU, des nano points en plus, et des requirements faciles à atteindre, elle est vraiment extra. Plus tard, tu la remplaceras forcément par une ceinture 6 slots, mais je ne pense pas que ce seras avant longtemps, à moins qu'une âme charitable ne t'en donne/vende une. Dark memories : Encore des petites merveilles, car elles donnent les mêmes NCU qu'une NCU Memory normale de ql 92, et avec des requirements bien plus bas (145 au lieu de 216 en CL). Le petit bonus de 40 nanopoints est aussi fort utile, d'autant plus que 5 Dark memories dans une Guardian Circuit Board, ça fait quand même (5x26)+15= 145 NCUs et (5x40)+70= 270 nano points en plus, ce qui est loin d'être négligeable. Si on regarde en plus le prix des NCUs normales en shop, on adopte vite ces bestioles. ![]() memory Loop : version plus rare des Dark Memories. Là on touche au sublime. Cette petite merveille demande moins de CL que sa petite soeur (141) pour un rendu NCU équivalent à une NCU memory normale de ql... 122! QL 122 qui a elle un requirement de 292 en CL et vaut un prix abominable en shop. Rare donc, mais précieuse. Et utile sur le long terme... Guardian Tank Armor : Une grosse armure rouillée qui paie pas de mine. Sauf que... sauf que ce gros truc rouillé donne de meilleures protections qu'une Heavy Tank Armor de ql 120, et surtout aucun malus. Pour moi, c'est l'équivalent d'une Overtuned Heavy tank Armor de ql 100, mais pour des requirements bien plus bas. Alors à ne pas louper si on a une team qui accepte de camper ce mob... Exarch Robe : La Tank armor du nano caster. Bien moins rare que la GTA, elle a un rendu CA moins intéressant, mais des petits buffs sympathiques pour les lanceurs de nano. Sans requirement en dehors du niveau, elle se porte vite. C'est une bonne alternative à la GTA si camper te saoule. Elle ne devrait quitter ton dos que si tu lui préfères la robe de Neleb (de Step of Madness) ou la Reanimator (de Crypt of Home) ou que tu as accès à des back items plus évolués. Rochcrusher Gauntlets : Ca aussi ça devrait faire son temps sur toi. Les CA sont médiocres, mais les buffs STR et brawl ainsi que le +9 aux dommages restent intéressants. Notum Rings of the Three En ce qui me concerne, et en partant du principe que tu n'as pas SL, ces anneaux vont sûrement t'accompagner pendant un trèèèèèèèèèèèès long moment. L'anneau commun se loot un peu sur tous les Exarchs, alors que les 2 versions plus rares ne droppent que de The Curator, l'espèce d'Ewok comme dit U-Lat. Chacun étant No Drop Unique, il te faudra un anneau commun et un plus rare. Voire les trois. Donjons suivants: AO n'est pas un jeu linéaire, il n'y a pas de progression toute faite genre Subway/ToTW/etc... qui soit prédéfinie. Si tu veux savoir quel donjon est le mieux adapté à ton niveau, je dirais Biomare/Foreman (Longuest Road) ou Step of Madness (Omni-Ent). Si tu veux savoir quel donjon continue "l'histoire" de ToTW, il te faudra attendre le level 125 pour avoir la possibilité de te faire déchirer à Inner Sanctum. ![]() Armure: Ca dépend. S t'es courageux et chanceux, tu peux faire la tournée des dyna boss et essayer de te dégotter un set de Pilgrim Seeker armor . Si tu es moins courageux, moins chanceux ou que tu veux remplir des trous dans ton setting, alors la Carbonum armor ou sa version Clan only semble être les plus intéressantes, puisqu'elles demandent AGI/STR et peuvent être construites entièrement en shop (à l'exception du Clanalizer pour la version Clan). Personnellement, je conseillerais de faire du dyna, mais chacun voit midi à sa porte... ![]() Symbiants: ce sont des implants donnant des buff multiples mais nécessitants SL. Pour avoir un aperçu des symbiants: Symbiants et Pocket Bosses Pour la quête de Dodga: 2 spots vraiment bons, mais parfois trop campés. Le premier est à l'est de Rome, dans Galway County, aux coordonnées 480x980. Là bas vit une colonie de chiens bioniques qui droppent des items pour la quête. Attention, on est en territoire Omni, donc pas trop s'approcher de l'outpost très proche. Re attention, une cité de guilde est installée là, d'où un peu de lag (sur rk2 en tout cas). 2e spot, les ruines où spawn le TK, à l'ouest de West Athen, dans Athen Shire. Les robots à casser sont moins nombreux, mais on a une petite chance de pouvoir looter le corps du gros méchant si des gros bills viennent le démonter sans le looter. J'ai eu mes pads mk3 comme ca au level 50... Et là, c'est aussi lagland, vu que pas moins de 3 cités, peut-être même 4, sont installées autour des ruines... :/ En ce qui concerne les spécificités adv, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de répondre... Voilà, en espérant avoir été assez clair, et pas trop à coté de la plaque... ![]() |
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KnightwhosaysNI! |
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Concernant les dongeons, il y a aussi Crypt of Home, dans la zone de Broken Shore. Il est pour les levels 60 - 110 il me semble ?
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Légende
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Waow merci de ttes vos réponse j'y vois un peu plus clair maintenant
Juste, c'est quoi les dyna boss? |
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Oracle
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Des camps répartis sur RK avec pliens de mob du même type et un boss auréolé d'une aura. Le boss drop en général des nano/items rares.
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ceci dit, je ne demande qu'à être convaincu. ![]() |
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