Lerilia Anima |
Dernières publications

Je suis assez d'accord avec Lancy , car la plupart des gens qui pvp toute la journée le font pas spécialement car il aime ca, c... Lire la suite

Tu as quoi comme Yalm déjà Mia ? :ange:... Lire la suite

Y a que les agents qui peuvent passer de omni a neutre ou de clan a neutre ou omni clan ou clan omnis pour les 2 dernieres c'es... Lire la suite

./me agree avec kachi.Si tu veux faire du rp , bah rp et insulte pas ceux qui n'en font pas , on a pas tous que ca a faire de r... Lire la suite

D'ou l interet de se mettre neutre si c'est pour prendre partie a un conflit ? :doute: Je trouve ca assez paradoxale moiEt pou... Lire la suite

Euh je pense que les neutres peuvent pas attaqué les neutres moiPourquoi la regle ne marcherai pas pour eux?Enfin Si on veut fa... Lire la suite

Genre tu sens encore qq choz a cet endroit la :ange: :ange:... Lire la suite

lol mia j ai jamais dit que je suis un des seuls a pvp :DJ'ai dit les clans sont tres peu pvp sauf quelques execption dont je f... Lire la suite
jpe te flageller gratuit si tu veux zeph :D :D :D c'est pas une blague en plus nan mais !/me va trouver la carotte pour les ... Lire la suite

/me agree a 200% avec toi , avant les flags tout le monde était a tir arena on se marré bien (aussi bien avec les clans et les ... Lire la suite

ctrl+1 = équipement implant armure etcctrl+2 = les déplacements et speciaux de gun en icônectrl+3 = les reference que l'on fait... Lire la suite