Lerilia Anima

Dernières publications

RSS
18 décembre 2004 à 01:32 - Messages
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: PAS TOUCHE !!!!!!ma pauvre mamie zeph , la voila toute brimée par la grosse k... Lire la suite
1 décembre 2004 à 12:15 - Messages
j'ai mieux grato :)Igoros enfermé a IS a faire les clef de tout le monde , les full set armure adv a tout les ptit adv , les ch... Lire la suite
bah c'est pas compliqué tu va sur ce liens > le forum des foustu post sur le forum et igoros se fera un plaisir de t aider a s... Lire la suite
Bin va poster dessus y a plus rien a lire sur le top 10 a part grato et sa virgule :ange: donc on cherche ailleurEdit pour gra... Lire la suite
28 novembre 2004 à 14:20 - Messages
On verra ce que le veterinaire dira, car bon les chats ca transporte des maladies enfin surtout igor :ange:... Lire la suite
17 novembre 2004 à 19:46 - Messages
Die Rp !!!!!! :mal: Uè connaissant Szlash pas mal aussi y a rien d ironique dans ce qu il dit , y en a quelques uns comme nous... Lire la suite
13 novembre 2004 à 11:00 - Messages
comme ca fait un moment que je ne joue plus a ao ( a peu pres 2moi et demi ) quelqu un pourrais me precisé en quoi consiste cet... Lire la suite
5 novembre 2004 à 18:11 - Messages
ahhh old salty :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: ca me rappelle des jours voir des semaines meme des mois de cam... Lire la suite
2 novembre 2004 à 13:06 - Messages
sancrosanct rilfe assaut rifle ql 100ish ca se trouve pres du temple unred de scheol apres bah pr les grey glyphe les dyna boss... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:17 - Messages
reponse et avis sur ce post >>>> ICI <<<<<<<<<Comme kachi a dit Ma a ton lvl mp aussi c'est pas mal a tout level :)... Lire la suite
31 octobre 2004 à 20:59 - Messages
31 octobre 2004 à 20:13 - Messages
y a une bonen technique qui consiste a :-avoir une masion equipé d une fenetre a letage juste au dessus de la porte d entrée de... Lire la suite
tu peux toujours sortir et te deguisé pour voir si beaucoup de gens lisent ce forum JoL et test certaines chose :D :D :D :D :D... Lire la suite
ils sont postés avec des fusils a lunettes dans leur appart et attendent avec impatience les mioches :papparemment ta 4 kill d... Lire la suite

Jeux

    Lerilia Anima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lerilia Anima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lerilia Anima n'a publié aucune critique de jeu.