Viva el presidente

Répondre
Partager Rechercher
Elle a fait un coup d'état, mais Igoros prépare sa vengeance... Il serait question de mélange MeowMix + Krit&Krat et un troupeau de sabretooth affamés.

nerf adv!
Marvin a l'habitude de sabrer un peu tout ce qui bouge, le champagne comme le reste

Pour la présidence, c'est juste temporaire : Igoros étant en vacances 1 mois, je le remplace pour le moment. Mais bon, normalement, s'il est vraiment motivé, s'il le souhaite vraiment, après qu'il ait passé un test de santé dès son retour, et un autre tests de capacité, après qu'il ait resalué tout le monde et après avoir passé une épreuve de Solotage de The Beast, et compte tenu des délais de la bureaucratie, théoriquement donc, il devrait, si tout se passe bien, reprendre le lead (quoi, ça se voit que je freine ? )
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Il n'empêche que si je jouais encore ..

Que si je pouvais passer clan ...
Et que si ils voulaient de moi...
Les phoenix seraient très probablement la guilde vers laquelle je m'orienterais

(Enfin encore qu'après mon départ de chez eux vers noel 2001, c'est pas sur qu'ils veulent de moi )
Félicitations Miajong.
Feu - Hargneuse Tradeuse de leets désintox depuis 6 mois et en pause depuis 3.
Citation :
Publié par U-Lat
Elle a fait un coup d'état, mais Igoros prépare sa vengeance... Il serait question de mélange MeowMix + Krit&Krat et un troupeau de sabretooth affamés.

nerf adv!
LOL

Félicitation sinon MiaJong!
Citation :
Publié par MiaJong
Marvin a l'habitude de sabrer un peu tout ce qui bouge, le champagne comme le reste

Pour la présidence, c'est juste temporaire : Igoros étant en vacances 1 mois, je le remplace pour le moment. Mais bon, normalement, s'il est vraiment motivé, s'il le souhaite vraiment, après qu'il ait passé un test de santé dès son retour, et un autre tests de capacité, après qu'il ait resalué tout le monde et après avoir passé une épreuve de Solotage de The Beast, et compte tenu des délais de la bureaucratie, théoriquement donc, il devrait, si tout se passe bien, reprendre le lead (quoi, ça se voit que je freine ? )

On verra ce que le veterinaire dira, car bon les chats ca transporte des maladies enfin surtout igor
Citation :
Publié par MiaJong
On le mettra en quarantaine quand il reviendra
Ouii !
Igoros enfermé dans les catacombes à faire de la Tier 2 pendant 2 mois !!
Ah ? comment ? il fait ça déjà tout le temps de son plein gré ? bienbien...

Je réfléchis à la chose et on en reparle hein
j'ai mieux grato

Igoros enfermé a IS a faire les clef de tout le monde , les full set armure adv a tout les ptit adv , les chassis full upgrade pour les soldier , equipé les enf de toute les armes de is , donné au ma tout les might of the revenant et aussi le full set des rings a tout le monde


on devrai etre tranquille pour 1 an au moins
Citation :
Publié par R. Daneel
LES ENFANTS !?

pour le flood on a un forum, venez pas embêter les joliens

Bin va poster dessus y a plus rien a lire sur le top 10 a part grato et sa virgule

donc on cherche ailleur


Edit pour grato NERF ADV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés