Changer de Omni à Neutral ?? Est ce possible ??

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Re: suite
HELLO (RE!!)

Ok, mais si je veux créer une team multi-alignement, y a t il un moyen de franchir une section et sinon comment ? (but: trouver les autres équipers pour fonder la team)
--> j'appelle une section un grand rectangle de la "planetmap" (et non pas les zone transparentes qui affichent des "sprites"- motifs- translucides animés)

J'ai essayé une fois de franchir une telle zone mais sans résultats...

MERCI ENCORE.
Seb.
Bonjour

Franchir une zone pour se retrouver euhh pour pouvoir faire des missions entre vous ???

Si oui un neutre peut se déplacer n'importe ou et il lui est possible de venir a Old Athen ou Rome pour grouper avec d'autres joueurs de différentes faction...
Par exemple un Clan peut très bien grouper des neutres a Old Athen pour faire des missions...
Ou un neutre a Borealis peut très bien grouper des clans pour faire des missions il me semble comme c'est une ville neutre...

Citation :
j'appelle une section un grand rectangle de la "planetmap" (et non pas les zone transparentes qui affichent des "sprites"- motifs- translucides animés)
La euhh désolé je comprend pas de quoi tu parle....

Edit....tu parle pour se deplacer de ville en ville ???
Alors de memoire si tu te trouve a Old Athen pour aller a Borealis...
Whompas Tir...Icc...Newland...Borealis...

Bye bye bon jeu....
Y a que les agents qui peuvent passer de omni a neutre ou de clan a neutre ou omni clan ou clan omnis pour les 2 dernieres c'est changer de side sans perdre ses tokens.

Il suffit de roll un underkit Neutral/omni ou clan selon l envie de l agent et de l utiliser.

Voila donc Omni > neutre ou Clan > neutre , c'est agent only
Pas tout bien compris non plus à ton histoire de section...

Si les 'sprites' en question sont des auréoles rose pâle sur toute la hauteur et la largeur, alors, c'est une limite entre deux zones. Et tu peux passer. Dans d'autres cas, plus rares, ils sont plus fuschia et c'est la limite d'une zone mais il n'y a rien de l'autre côté.
C'est symbolisé ici par les traits plus épais.

Sinon, sache que tout le monde peu aller partout. Simplement, un Clan à Rome va se faire tirer à vue par les gardes Omnis, tout comme un Omni à Old Athen.

Pour des raisons 'historiques', c'est aussi vrai pour les neutres à Tir. Sinon, les neutres sont 'tranquilles' partout ailleurs.
Citation :
Pour des raisons 'historiques', c'est aussi vrai pour les neutres à Tir. Sinon, les neutres sont 'tranquilles' partout ailleurs.
Mouai lol sa deviens de plus en plus dur de se balader a Tir....
Il y a quelques patch il y avait que un groupe de garde et un commandant qui tiraient a vu maintenant depuis le dernier patch ils ont rajouté un autre groupe de garde et un commandant de plus....
Donc pour aller au Bronto pour quêtes du Bronto Burger faut sauter a l'eau.....

Citation :
Changer de l'alignement Omni à Neutral ?? Est ce possible ??
J'avais pas bien lu donc tu est Omni ben tes potes peuvent aller a Rome pour faire des missions...
Mais que les neutres si par hasard vous avez les 2 factions et des neutres il sera très dur de vous retrouvez tous pour faire des missions ou pi être en terrain Neutre comme Borealis ou Newlands ???

Bye bye bon jeu....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés