Wafa |
Dernières publications

euh.... j'ai fais comme ça a été dit : copie de SOGpatch dans SOG à la main mais je bloque à la fenetre DOS : Il mouline un mom... Lire la suite
mouaich rien à faire ça ferme toujours sauvagement (il y a bien un message qui s'affiche mais j'ai pas le temps de le lire (j'a... Lire la suite

Bon alors j'ai viré ma barette de Samsung, j'ai meme underclocké mon barton (1300Mhz au lieu de 1900) et toujours pareil.... Je... Lire la suite

Salutben moi pionnier mais impossible de décompresser le jeu sans erreurs (voir mon topic ici : http://forums.jeuxonline.info/s... Lire la suite

Merci de ton aide, ça fait toujours plaisir du soutien :) (surtout en ce moment où je vois tout le monde jouer et où je commenc... Lire la suite

arf oki je viens de le camper presque 4 heures pour le keeper's vitality (tué 12-15 fois) et aucun implant...Mais bon ça me fer... Lire la suite

Merci de ces conseilsLe Doorkeeper il est où ? Dans le donjon ou c'est la grosse araignée dehors ?Pour le reste je crois que j'... Lire la suite
Waow merci de ttes vos réponse j'y vois un peu plus clair maintenantJuste, c'est quoi les dyna boss?... Lire la suite