[ToTW] Inner faith

Répondre
Partager Rechercher
arf oki je viens de le camper presque 4 heures pour le keeper's vitality (tué 12-15 fois) et aucun implant...Mais bon ça me fera une raison de plus...
HS : En plus j'ai du me suicidé après la dernière tentative pour rester lv 59 (c'est qu'il en donne de l'xp de fourbe!)
Mais je vais y retourner (temps de respawn 20 mn 09 sec chrono lol)

En tous cas merci knightwhosayNOU (...euh sorry...NI) tu as l'air de vraiment maitriser le jeu

Wafa
Mouais, d'ici à ce que Gurth' ou un autre fourbe vienne me dire que je me suis encore planté... enfin, après prise d'info rapide, il semble que ce truc ait pas droppé depuis des siècles...alors n'y passe pas 12h quand même... et puis fait un chose: va en ville, achète des caisses de kits de nano/hp heals et de labs de treatment nano/hp et retourne t'enfermer au temple, et là... ben level. Tu ne peux plus rentrer passé le level 60, mais tu n'est pas viré passé ce level. En fait tu peux leveler dans le temple jusqu'au level 70. Donc, comme la seule chose qui fait qu'on sort, c'est le matos qui s'améliore, mieux vaut prendre ses réserves avec soi et pique-niquer sur place... quand tu te décideras à sortir, après être complètement gavé et regavé par ce merdier et avoir génocidé Azthur des milliers de fois, tu auras tout le matériel que tu voulais, ou alors c'est qu'il ne droppe pas, un point c'est tout... Au niveau 69, tu seras un dieu pour les nouveaux, le mec incontournable pour taper Azthur...tu pourrais même te faire de l'argent comme ça... enfin moi ce que j'en dit...^^
Perso, juste pour info, je l'ai jamais (jamais jamais jamais) vu dropper...Bon en meme temps, je l'ai jamais vraiment campe non plus, mais j'ai bien du faire passer 1 dizaine de perso dans les 3W..
Si Si King .. tu as raison

c'est un implant droppé par le Gatkeeper ( Gartua de son petit nom propre )

mais te bile pas Wafa et oublie le .. cet implant tu le metrte pendant 4 levels et il partira dans l'ombre .. c'est pas génial et OUI .. le droprate est excécrable !!!

je l'ai vu dropper pour la première fois de ma vie aujourd'hui ( et j'en ai tué des Gatekeepers !!! )

il doit dropper encore moins que la GTA ou que le bouquin de doc sur Aztur ou l'oeil de Nemet

oublie le ! le temp que tu en choppes un tu aurai déja mis un implant bien mieux =)

le camping c'est bien mais surtout quand il est intelligent .. camper pour un item que l'on porte 2 jours ou juste pour la classe et le style c'est pour le joueurs qui estiment avoir le temp de le faire .. a toi de voir

dans la cathégorie drop minable .. on a en concurent l'épée 1handed edged de Uklesh !!

la frozen blade of Khalum ... c'est dans la DB .. mais j'ai un doute de l'avoir jamais vu ingame .. enfin 3425150438 heures pour choper un item qui tiendra 20 levels a tout casser...

JAMIAS au grand JAMAIS vu dropper .. et il en faudrait 2 !!!! .. mais c'est vrai que c'est une arme de fou pour un aventurier ou un enforcer 1HE

Edit : si tu as shadowlands . alors un symbiant de bas level ( j'entend par la avecla meme difficulté a mettre ) donnerai déja 2 fois plus exemple rapide
Effectivement par ex pour un aventurier, camper un implant que tu gardes quelques level pour le replacer par un implant spe pisol n'est qu'une perte de temps, quant à la GTA elle te donne une petite amélioration niveau AC (moins les HP et les %snare...) sur une exarch robe, vite depassable en utilisant par exemple un backpak of survival
En somme on peut se borner a ramasser les implants dropés par la 'mother..." et "the curator" + les gants de ce dernier et pour ceux qui équipent de 1h celle dropées régulièrement par les exarchs et bien sur tous les anneaux haut level de To3w (ce qui doit faire d'après mes souvenirs 6, dont 3 assez proches )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés