Légende
|
Voilà j'aimerais savoir si qqun sait qui drop ce superbe implant :
http://ao.cylence.org/temple/itemlist-type.php http://aodb.info/showitem.aspx?AOID=204614 (j'ai trouvé nullepart...) Wafa |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ToTW] Inner faith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un drop rare du Gatekeeper qui est un boss coincé entre le Guardian of tomorrow et la salle d'Azthur. Encore du camping...
![]() |
![]() |
|
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
Prophétesse
|
Si Si King .. tu as raison
![]() c'est un implant droppé par le Gatkeeper ( Gartua de son petit nom propre ) mais te bile pas Wafa et oublie le .. cet implant tu le metrte pendant 4 levels et il partira dans l'ombre .. c'est pas génial et OUI .. le droprate est excécrable !!! je l'ai vu dropper pour la première fois de ma vie aujourd'hui ( et j'en ai tué des Gatekeepers !!! ) il doit dropper encore moins que la GTA ou que le bouquin de doc sur Aztur ou l'oeil de Nemet oublie le ! le temp que tu en choppes un tu aurai déja mis un implant bien mieux =) le camping c'est bien mais surtout quand il est intelligent .. camper pour un item que l'on porte 2 jours ou juste pour la classe et le style c'est pour le joueurs qui estiment avoir le temp de le faire .. a toi de voir dans la cathégorie drop minable .. on a en concurent l'épée 1handed edged de Uklesh !! la frozen blade of Khalum ... c'est dans la DB .. mais j'ai un doute de l'avoir jamais vu ingame .. enfin 3425150438 heures pour choper un item qui tiendra 20 levels a tout casser... JAMIAS au grand JAMAIS vu dropper .. et il en faudrait 2 !!!! .. mais c'est vrai que c'est une arme de fou pour un aventurier ou un enforcer 1HE Edit : si tu as shadowlands . alors un symbiant de bas level ( j'entend par la avecla meme difficulté a mettre ) donnerai déja 2 fois plus exemple rapide |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|