Grimnar |
Dernières publications

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il n'y aucune différence de stuff/event entre la S5 et la non saison ?... Lire la suite

Les finitions S-Line, M, AMG etc sur des petits moteurs, c'est un peu aussi la possibilité d'avoir une voiture qui TE plaît san... Lire la suite

Sérieusement, comment pouvez vous en arriver à prôner les non contrôles direct sous prétexte que dans la situation d'un véhicul... Lire la suite

Il reste aussi la solution d'avoir la voiture qui te permet de doubler dans les conditions propres aux environs de ton domicile... Lire la suite

-3 millions sur 10, ça en fait encore 7 qui sont à prioris d'accord sur le fait que l'extension n'est pas si mauvaise :chut:... Lire la suite

@Assurancetourix : je vois que tu utilises à priori ton phone en GPS, tu utilises quoi comme support/soft etc. ? avant que je n... Lire la suite

Bonjour, suite à une usure avancée de ma carte graph' actuelle (un des 2 ventilos qui ne fonctionne plus), j'ai commandé la G... Lire la suite

Concernant les télépéages, j'ai, pendant des années, été contre, sans savoir pourquoi (idée préconçue d'un tarif excessif touss... Lire la suite

Pas mal le coup de l'Etiaxil, merci de l'info (gros problème de transpiration au niveau des pieds, avec une transpiration assez... Lire la suite

Quel serait l'intérêt d'un Street R par rapport à une street normale ? Je connais plus la speed, donc mon à priori serait un ap... Lire la suite
Quand je parlais de la sportive, je pensais plus à la CBR en fait, comparer des roadster avec la polyvalence que ça apporte à u... Lire la suite
Oui mais en vrai, au quotidien, en terme "d'emmerde" et de non praticité, pour moi les bracelets+full carénage, c'est une s... Lire la suite
Jeux
Grimnar joue à :
Battlefield 3 (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Grimnar a joué à :
Argo Online (2011) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Lineage II (2007) | Neocron2: Beyond Dome of York (2006-2007) | |||
Ryzom (2006) | The Matrix Online (2006) | City of Heroes (2004-2005) | |||
EverQuest II (2004) | Neocron (2003-2004) | Anarchy Online (2001-2007) | |||
La Quatrième Prophétie (2000) | Ultima Online (1998-2002) |