Grimnar

Dernières publications

RSS
24 mai 2013 à 07:44 - Messages
Autant sur la partie découverte de ce que l'on peut faire avec une moto à allure lente, j'veux bien, autant pour l'appliquer en... Lire la suite
23 mai 2013 à 21:06 - Messages
Y a quand même 2/3 trucs que je pige pas sur le plateau ...Autant quand je l'ai passé j'me disais que c'était vital, autant apr... Lire la suite
11 mai 2013 à 16:22 - Messages
Je me permets de rebondir là dessus car je suis sûr d'apprendre des trucs. Déjà qu'appelles-tu bien configurer Windows, car ... Lire la suite
11 mai 2013 à 12:12 - Messages
Ok ok et donc que je passe par un "câble" standard pour le coax ou bien par une fibre optique, il n'y aura pas de différence no... Lire la suite
Edit : doublon.. décidément...... Lire la suite
10 mai 2013 à 20:16 - Messages
Tu me rassures Sinju khai Nobutsu ! Me semblait pas en effet que ma config' était moisi, certes un peu ancienne mais elle tenai... Lire la suite
Bonne nouvelle pour le Sata 3, d'autant que j'ai cru lire que le prix du 3 To (ou 4To ..grr sacré mémoire) commençait à devenir... Lire la suite
2ème post coup sur coup mais pas moyen de continuer à écrire après l'image du dessus, j'dois pas etre doué ! Sinon, je pensai... Lire la suite
9 mai 2013 à 22:03 - Messages
Merci de ta réponse mais je pense qu'il y a du avoir un souci de compréhension. Je me suis surement mal exprimé. Ma CM ayant 4 ... Lire la suite
9 mai 2013 à 21:16 - Discussion
Bonsoir, je suis de plus en plus intéressé par l'idée d'un NAS afin de centraliser mes data d'une part et de ne plus avoir à m... Lire la suite
9 mai 2013 à 20:20 - Messages
Sujet très intéressant dont j'ignorais l'existence avant les post de Soir. C'est pas mon truc mais j'y ai appris quelque chose ... Lire la suite
Je ne vais pas rentrer dans une guerre sur ce sujet, ça ne sert pas à grand chose, chacun aura raison de son coté. JoL n'a jama... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:12 - Messages
En effet, c'est assez bien fait et liste des situations à risques que tout motard doit connaitre et prévoir. Le seul truc un po... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:00 - Messages
Va falloir que je change mon train de pneus incessamment sous peu, mais j'ai pas trop suivi l'actualité des constructeurs. Pour... Lire la suite
J'en change car la moto est une occas' et l'ancien proprio ne s'en servait que pour balade, et est donc en monte sport tendre (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grimnar n'a publié aucune critique de jeu.