Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc que je comprends pas avec les nouveaux bonus de cumul d'action (PC). Je butte des groupes de mobs dans un temps limité, il me balance "Bonus : 1.75x d'expérience". Or, je n'ai aucune jauge ni rien. Ce bonus est-il valable tout le temps que je passe dans le niveau, ou y'a-t-il un temps limite caché. Et si je récupère de nouveaux bonus 1.5, 2.00 ou autre, est-ce qu'ils se cumulent ?

Dernière modification par Mimiru ; 13/01/2016 à 23h34.
Message supprimé par son auteur.
Le brassard qui booste les dmg des allys sur cyclone strike j'étais pas persuadé, ben ca fait de jolis trous quand tu déclenches le pouvoir des 10 mecs à la fois.
C'est sympa pour farm, après le fait que ca soit un brassard fait perdre de la def pour les hauts rifts. Faut encore que je chope l'amulette pour avoir la panoplie complète et voir ce que ca donne "en vrai" et si c'est mieux qu'une hellfire+RoRG qui permet de sauver une place de joaillerie dans le cube

Y'a quoi de bien comme épau par contre pour ce build, rien vu de transcendant.

Dernière modification par Andromalius ; 13/01/2016 à 23h58.
Citation :
Publié par Mimiru
Y'a un truc que je comprends pas avec les nouveaux bonus de cumul d'action (PC). Je butte des groupes de mobs dans un temps limité, il me balance "Bonus : 1.75x d'expérience". Or, je n'ai aucune jauge ni rien. Ce bonus est-il valable tout le temps que je passe dans le niveau, ou y'a-t-il un temps limite caché. Et si je récupère de nouveaux bonus 1.5, 2.00 ou autre, est-ce qu'ils se cumulent ?
Tu gagnes le montant d'xp du tas de mob que tu viens de tuer * bonus. A la fin de ton massacre tu vas donc voir ta barre d'xp bouger (c'est très visible dans les premiers lvl notamment )
Citation :
Publié par Aphrodyte
Tu gagnes le montant d'xp du tas de mob que tu viens de tuer * bonus. A la fin de ton massacre tu vas donc voir ta barre d'xp bouger (c'est très visible dans les premiers lvl notamment )
Thanks
N'ayant pas trop le temps je me suis dis "je fais vite le set dongeon uliana"
Me voila donc parti avec ma moniale qui défonce du GR60 solo sans peine dans ce dongeon....étapes de réussite:
3X explode palm 21 mobs....à l'aise
ne pas prendre de dégats de feu....à l'aise
finir dans le temps imparti....ca va aller.

Une heure plus tard....en fait non ca ne va pas, c'est dur ce truc....c'est qu'il n'y a pas de packs de mobs déjà, des mobs crachent du feu super vite, et le temps est calculé tout juste..

Je sens que pour avoir les ailes vertes il faudra s'accrocher

Sinon qqu'un a déjà drop un turrask ? ca envoie du lourd?
Message supprimé par son auteur.
Bon hier soir je me co, je me dit, le set Zuni a été up un peu, cool je vais pouvoir aller plus haut. Je fini une faille 60 juste à temps.... D'ailleurs l'amélioration Pylône/Densité/etc je l'ai pas vu. J'ai fait une dizaine de GR hier et j'ai eu que des maps à 3 étages. Alors certes plus petites mais rien de fou. Niveau pylône je n'ai croisé qu'un puissance, bref vraiment bof.
Bilan je switch sur mon ancien DH UE. Je drop asap les deux items qu'il faut pour la nouvelle spé. Avec le cube je me fais un arc de merde yang (mon dps fiche passe de 2,3M à 1,3M) et là j'explose une 60 et dans la foulée une 65... OK du bli² quoi.

Va falloir que je passe surtout du temps à restuff mon WD pour une spé LoN mais ca me semble bien coton quand même.

J'ai pas encore touché au donjon de set pour le moment.
Citation :
Publié par Kothin
Epaulettes et gants 1000storms. Pour ce qui est des anneaux, idéalement il faut laisser tomber band of the rue chambers pour avoir unicity, rorg et the compass rose. Contrairement au build static charge, il faut aller chercher quelques rolls cdr, par exemple au détriment du loh sur les armes (peut-être utiliser beacon of ytar aussi? ).
Alors en fait je viens de voir ca:


  • Lefebvre's Soliloquy
    • New Legendary Shoulders
      • Cyclone Strike reduces your damage taken by 40-50% for 5 seconds


Mahaha. Ca me parait bien vu que ca compensera la perte des bracelets.


Vu que l'armu a pas l'ai a jour voila ce que je vais essayer:



http://www.d3planner.com/338348534

Me manque l'amu et les épau je vais essayer de choper ca ce soir. Les épaux ca devrait pas etre un probleme, l'amulette ca va être plus random.

Dernière modification par Andromalius ; 14/01/2016 à 10h44.
Citation :
Publié par Andromalius
Alors en fait je viens de voir ca:


  • Lefebvre's Soliloquy
    • New Legendary Shoulders
      • Cyclone Strike reduces your damage taken by 40-50% for 5 seconds


Mahaha. Ca me parait bien vu que ca compensera la perte des bracelets.


Vu que l'armu a pas l'ai a jour voila ce que je vais essayer:



http://www.d3planner.com/338348534

Me manque l'amu et les épau je vais essayer de choper ca ce soir. Les épaux ca devrait pas etre un probleme, l'amulette ca va être plus random.
C'est pas mieux de foutre une hellfire avec ythar et une CoE ? Le uptime sur epiphany c'est important. J'ai un peu de mal avec ce set anneau/amu en fait, je sais pas trop quoi en penser tant que je l'ai pas testé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimnar
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il n'y aucune différence de stuff/event entre la S5 et la non saison ?
C'est ça, elle ne sert qu'à débloquer le coffre supp'

Je sais pas vous mais je trouve ça dommage que la saison n'a plus de stuff dédié. Ca va scinder la communauté en 2 alors qu'avant tout le monde allait jouer en saison, le hors saison étant fait pour l'inter saison en somme..

Dernière modification par Cafay. ; 14/01/2016 à 19h09.
Citation :
Publié par Cafay.
C'est ça, elle ne sert qu'à débloquer le coffre supp'

Je sais pas vous mais je trouve ça dommage que la saison n'a plus de stuff dédié seulement à elle. Ca va scinder la communauté en 2 alors qu'avant tout le monde allait jouer en saison, le hors saison étant fait pour l'inter saison en somme..
Les saisons ONT scindės la communauté en deux. Pour moi ca a été un des pires ajout du jeu. En gros c'était, soit tu recommences de zero meme si tu n'en a absolument pas envie ou soit tu restes dans ton mode normal en sachant que tu te retrouves avec 40% des joueurs qui ni vont pas et qui pour beaucoup sont beaucoup en mode casual. 10 jours après tu es complètement largė tellement les nouveaux items de saison sont cheats.
Non vraiment, ce que tu dis est purement subjectif.
Citation :
Publié par Nøsferamos


Les saisons ONT scindės la communauté en deux. Pour moi ca a été un des pires ajout du jeu. En gros c'était, soit tu recommences de zero meme si tu n'en a absolument pas envie ou soit tu restes dans ton mode normal en sachant que tu te retrouves avec 40% des joueurs qui ni vont pas et qui pour beaucoup sont beaucoup en mode casual. 10 jours après tu es complètement largė tellement les nouveaux items de saison sont cheats.
Non vraiment, ce que tu dis est purement subjectif.
je suis à 100% d'accord avec toi , MAIS , face a une population en diminution , blizzard se devait de renouveler un intérêt pour maintenir un nombre suffisant de joueurs , et les saisons permettaient de créer une hype autour du jeu.

d'ailleurs , l'xp gagnées en saison profite à tes perso hors saison.

il faut avouer que pour les personnes ne voulant pas tout recommencer , il y avait peu d'intérêt , à part monter les parangons , de continuer a jouer hors saison.

allons nous vers une fin des saisons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés