Aller à la page... |
HALP : Déodorant pour mec?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà rase toi les dessous de bras, en été c'est toujours un succès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
J'utilise que du Brut Original. Ca sent bon, pas de traces, efficace jusqu'à ta douche du soir (pour peu que tu aies pas les aisselles mouillées quand tu l'appliques).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'avais pas réalisé que vous mettiez du déodorant pour ne pas transpirer. Ça me gène profondément cette histoire.
Je me lave deux fois par jour. Le matin et le soir. Ma tenue de travail est noir pour des raisons réglementaires. C'est pas vraiment la transpiration que je veux éviter mais plutôt trouver un déodorant pour homme qui ne fait pas meuf. Les mecs qui travaillent dans les bureaux du genre quartiers des affaires ils mettent quoi en fait? Pour le rasage des poiles sous les bras euh... vous êtes sérieux? Non je veux dire vous vous mettez devant la glace le matin et vous vous rasez les dessous de bras? C'est pas que je suis contre mais je vois que par exemple le Narta Homme Invisimax est vendu sous forme atomiseur et sous forme stick. C'est pas mieux atomiseur pour un mec? -> http://www.narta.fr/deodorants-anti-...invisimax.html Mais ce qui me gène dans le concept c'est qu'on me parle d'anti-transpirant et pas d'odeur. Je ne sais pas quoi penser du coup. Edit! Citation :
![]() Dernière modification par Brad Pitt ; 22/06/2015 à 21h42. Motif: edit pour la réponse d'Asylum |
![]() |
|
|
déo super U à 1€20. En gel (important).
|
![]() |
|
#484090 |
|
|
![]() |
|
|
En fait tu cherches un parfum?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|