Aller à la page... |
HALP : Déodorant pour mec?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Du citron sous le bras et hop plus d'odeur pendant 3/4 jours, tu complètes avec un déodorant du genre vichy si t'es sensible de la peau (ça brule).
ça marche pour moi ! |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je sens pas vraiment l'odeur pendant le sport, par contre mes habits qui sont imprégnés dégagent une forte odeur d'ammoniac.
Vous avez un tips là dessus ? |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 23/06/2015 à 13h56. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 23/06/2015 à 13h57. |
![]() |
|
|
J'avoue je n'ai toujours pas compris si Ban me i'm famous tu avais besoin d'un produit pour moins transpirer (à priori c’est pas ça), pour sentir quelque chose mais pas trop, ou pour justement ne rien sentir ?
Si c'est pour rien sentir tu peux essayer le bicarbonate de sodium (ça coûte rien, ça se trouve au rayon sel dans toutes les grandes surfaces), une pincée que tu frottes sous tes aisselles après ta douche. Au passage un petit article sur les déo anti-transpirants sur Slate, où au passage on peut lire : Si vous aimez les chiffres, il y en a un qui est peu remis en question: c’est le taux d’absorption de ces produits par voie cutanée, 0,5% sur une peau normale, 18% sur une peau «lésée». une peau lésée ça englobe aussi les peaux épilées ou rasées. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
|
|
![]() |
|
Ha merde :/
J'ai trouvé ça sinon : http://www.turbo-turbo.com/heightpar...aramembed.html Sport intensif, prob de santé, reins qui sont débordés... Moi qui pensait que c'était dû à la clope (quand j'ai arrêté je ne sentais plus). |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est surement les reins.
Merci pour cette bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|