Aller à la page... |
HALP : Déodorant pour mec?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour les poils, parfois je taille quand j'ai l'impression que l'odeur de sueur s'est gravé à l'intérieur du poils et qu'elle va rester même si je me douche trois fois. Quand il fait vraiment trop chaud, j'utilise Etiaxyl, mais j'ai l'impression que du coup, je transpire plus du reste du corps, je suis pas sûr que ça soit top ![]() Sinon, j'utilise depuis peu ce genre de T shirt : http://www.uniqlo.com/fr/product/men...derwear/airism C'est super léger et j'ai carrément moins souvent des auréoles immondes à mes chemises. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#519177 |
|
Citation :
Citation :
![]() Donc, comme l'excrétion de la glande s'écoule le long du poil pour exsuder entre le derme et le poil, même un rasage n'empêchera pas le fluide odorant de se répandre. Limiter l'odeur corporelle passe donc bien par limiter la production de sueur. Et à noter que la glande sudopare eccrine exsude par les pores une sécrétion inodore mais qui régule la température. |
![]() |
|
Des gens font vraiment attention a si le produit a un emballage féminin ou masculin? T'es du genre a ingurgiter du coca zero OP non?
|
![]() |
|
|
OP : Prends un deo bille nivea a 4 euros et t'auras un truc qui sent bon mais soft et efficace. Te pose pas plus de questions.
|
![]() |
|
|
Vous étiez tous bourrés hier soir pour pas cerner le troll que représente le thread ?
Sérieusement ? |
![]() |
|
|
Le postcount c'est la vie.
Dernière modification par WoloWizard420 ; 23/06/2015 à 11h33. |
![]() |
|
|
![]() j'utilise aussi des trucs dans ce gout là , et ca fonctionne pas trop mal... ( ca m'arrive aussi de chopper le spray de ma copine , ca sent bon hi hi hi ) |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|