Hyunkiel |
Dernières publications

Je trouve FFXIV sur console vraiment bien porté et le système à la manette poutre bien. Le seul problème que j'ai eu c'était en... Lire la suite

Réponse simple. Les déos à boule ça marche nickel! Après tu prends un modèle sans marque blanche. De chez Nivea par exemple. Tu... Lire la suite

Cela passe effectivement par l'assiette pour 60% je dirais. Après, y rajouter une activité physique n'est pas un mal. Mais ce g... Lire la suite

Le style steampunk avec les lunettes sur le premier screen :amour: Faudrait absolument que j'essaie de moder mon Skyrim, ça ... Lire la suite

Il n'y a pas de collector PS4.... Lire la suite

La 18 est vraiment magnifique. Par contre, c'est dommage pas de roegadyn...... Lire la suite

Storybricks était vraiment la feature que j'attendais et qui allait faire que ce MMO allait se différencier des autres. J'ai tr... Lire la suite

Mais tu peux arrêter d'être aussi condescendant et toxique comme gars? Je suis sûr que tu pourrais apporter quelque chose... ma... Lire la suite

Non mais j'ai juste un truc à dire (c'est peut être du troll) mais quand tu vois la musique de la vidéo et l'orthographe du gus... Lire la suite

Gold Saucer owwwwiiiii!!!... Lire la suite
Jeux
Hyunkiel joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Hyunkiel a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2009) |