Pionnier vous etes sur?

Partager Rechercher
Bonjour ,

8000 pionnier devaient rentrer le 12 décembre
sur le Server ,mais si on regarde bien y' a pas
énormément de pionnier de connecter depuis
3 jour.

Il semblerait que la plupart des pionniers
attendent un jours meilleur...

Alors voila pionnier vous êtes sur?

Quand pensez vous?

Pionnier tu n'a pas pu rentrer dans SOG fait toi
connaître qu'on ce face une véritable idée générale.

Les bruit cours que le server supporte environ 2800
connections

Pionnier sur la touche vient te faire connaître...
Talking
moi jai pu y joué (pionner) et franchement je trouve ca pas mal du tout. Alors après y'as les ouins ouins moi je veut la perfection graphique jai un pc a 15 000€ ouins ouins etc... et bas non pour moi vu l'immensité de la carte que vas surement proposer dnl moi je dit c'est tres bien. Alors si il faut pleurnicher pour 3 brins d'herbe 3 arbre en plus et bas ils peuvent le faire. Mais moi personnelement jai hate d'y retourner
Je suis pionnier, je n'ai pas réussi à me connecter mais je reste calme, j'attend que les problème serveurs soient résolus, tranquille.

Je n'ai pas l'impression de m'être "fait avoir"

Les premières images sont sympas et quoiqu'on en dise une fois la stabilité présente nous pourront RP un peu je l'espère, au milieu du champ des râleurs et chasseurs d'xp de tous poils ^^

déçu!
Bon je ne vais pas renouveler mon "post", il est là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619837

Umber si je pouvais faire en sorte de te laisser ma place dans la file d'attente, ce serait de tout coeur que je te prêterais mon "look" pour que le vigile à l'entrée te laisse passer pour que tu puisse toi aussi te faire ton idée à toi!
Bonjour,

Bon moi je n'ai rien vu de SoG encore. Depuis le démarrage, avec tout les problèmes d'erreurs rencontré, l'heure tardive de mise en route cela n'a pas été simple.

Le soir même avec les problème d'erreurs que j'avais, j'avoue avoir était un peu dégoûté. Donc j'ai remis au lendemain. Le lendemain rebelote, impossible de pouvoir jouer. Comme j'étais sur PC portable, je me suis dit que cela venait peut-être de là. Donc j'ai download de nouveau sur un autre PC, ce qui m'a prit environ 8h. Au bout de ces huit heures, le jeu démarre normalement, j'arrive à la création des personnages. Ce que je fais. Je clique sur "create" et puis rien une attente interminable. Je décide de recommencer et là "down serveur". Il devait être 21h.

De nouveau un peu dégoûté, ce qui est normal je pense, j'attends un peu toujours rien. Finalement je laisse tomber.

Voilà, je rentre chez moi là maintenant, je lance le jeu et toujours impossible ne serait-ce de voir qu'un bout de pixel même très moche.

Donc mon sentiment est tout de même assez mitigé. Pour l'histoire du pionner (oui j'ai acheté une clé) ben pionner je ne le suis évidemment plus, puisque qu'il m'a été impossible de fouler le sol de Ganareth en tant et en heure. Quand on arrive après tout le monde on est plus pionner. Alors pour moi maintenant je ne serais qu'un immigré dans SoG. Je reverrai mon BG de ce coté là.

Je suis un peu déçu par tout cela, même si je comprends aisément que des problèmes puissent survenir.

J'ai tout de même la vague impression d'un amateurisme forcené.
Pas de contact avec l'éditeur. Une fermeture des forums qui ressemble plus à un blocage total pour éviter tout sujet de contradictions.
Si on sait qu'une section SoG live va ouvrir sur le site.

Cela commence assez mal, espérons que cela ne dure pas.

Bonne après à tous.
J'ai pu jouer 20min environ ce matin, et hier de 0h à 6h00 en gros avec moultes plantages et ouatmille reconnexions au serveur, vu l'heure c'était la soirée aux US donc je pense qu'il y avait plus de 3000 connectés... et j'ai pas eu de problèmes particuliers pour me log, pas plus que les autres Faut juste etre là au bon endroit et au bon moment, et camper, c'est sur que c'est pas en allant matter un film ou faire autre chose et en venant essayer de se log toutes les heures que ca marchera, géneralement quand ca up y'a une fenetre de quelques minutes avant que le login commence à piquer du nez.
Pionnier je suis, enfin j'ai payé pour ...
Je pensais jouer le 8 decembre, on est le 14 et j'ai toujours pas pu me connecter, pas même une minute.
Je pense sérieusement à me faire rembourser ma clef, si quelqu'un sait comment faire ou l'a déjà fait, merci de me le dire.
Bas voila je suis pionnier , j'ai campé lundi pour essayer de me connecter et vers 22h-23h connection reussi.
Aprés de multiple lag et freez, j'ai enfin reussi a comprendre quelque commandes de base ( avec 6fps permanent c'est pas evident .. ), certain vous diront que le jeu est vide je reponderai: exploré un peu on va pas tt vous macher non plus , au bout de à peine 5 min de recherche (tjs avec 6 fps ) je trouve un petit spot de crocodile , soit squaté, mais un spot qd meme , (je fait mes premier nivo sur sog , je suis tt emus) au passage, les downtimes sont assez cours .
Le spot se limitant au nivo 5 (et encore yen a pas boucoup vu le nombre de personnes qui pex dans la zone ) je parti en quete d'un nouveau spot adequat , et la encore au bout de 5 min ( jaime bien les chiffres rond ) nouvo spot de squel cette fois , allant jusqu'au nivo 10 !
Je continue ma sceance de farm/decouverte , et la c'est le drame , serveur down et pas moyen de jouer depui 2 jours ....
J'ai fini avec mon perso nivo 8 bientot 9 ( grr down serveur ), premiere impression le jeu lag , en meme tps on devait etre pas mal ds la zone. Sinon le systeme de combat est assez simple (un peu comme daoc et swg depuis peu ) basé sur 3 barres , life/mana/endu. Le jeu est encore pas mal buggé mais ca n'empeche pas d'exploré le monde et de decouvrir le jeu que l'on attend depuis si longtps , vous ne me verez pas diaboliser ce jeu pour la simple et bonne raison que c'est un bon jeu , pdt 3 ans vous avez été tous séduit par ce jeu , et now qu'il est sorti , le jeu étant un peu gourmant , vous vous pleignez comme des gosses qui on eut une voiture bleu au lieu d'une rouge à noel ...

Dc arrétez un peu de ouinouin sur un jeu que a peine 30% de la comunauté a testé et qui n'a pas encore montré de quoi il été capable ... et si il été si mauvais ca vous ne chercheriez meme pas à vous connecter ...
Franchement je pense que je suis pas le seul mais Deja, je le trouve vraiment très beau

Quand j'ai mis la map !!! Je me suis dis !!!! voila ce que j'attendais donc je suis pas mécontent du tout et pour ceux qui sont pas content vous pouvez vous en allez ca lageras moin
Je suis Pionnier ai j'ai eu l'occasion de créer un perso puis j'ai pu me connecter environ 5minutes avant que le serveur ne m'éjecte.
Depuis impossible d'y remettre les pieds. Alors je laisse passer l'orage (WoW a encore de quoi m'occuper un peu le temps que SoG soit un minimum jouable).

Donc pionnier oui, mais pas pressé car pas envie d'être stressé. (y en a pas mal qui feraient bien d'en faire autant à lire ce forum... )
Et bien pionnier avec à mon actif 3 Heures de jeu ds les deux jours en gros et je trouve le jeu plutot prometteur bien que pour le moment à priori pas de villes justes qqs maisonnettes par ci par la avec pas de pnj pas de vie pas de quêtes... (j'ai passer une heure à trouver al drifa sisi c'est grand et bien pas le droit de s'en approcher de la zone de la ville donc pas dispo.....).

bref y a du boulot et pis ce n'est pas un exemple de fluidité ce jeu pour le moment mais je ne suis pas du tout découragé et compte bien voir de prêt l'évolution de SOG et DNL
Pionnier mais pas encore réussi à poser un pas sur le jeu, je passe de server down à login custom defined error à server down et je refais un tour ensuite...

Mais bon, ce n'est que le lancement, étape toujours chaotique dans tous les mmorpgs, et qui plus est d'un jeu gratuit. Je ne vais donc pas encore me plaindre, mais j'espère bien qu'il ne faudra pas plus de 1-2 semaines pour que la stabilité des serveurs soit bonne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés