Pikipuk |
Dernières publications

Tiens c'est bizarre, personne n'a demander à quel tribunal à été posée la plainte, pour pouvoir vérifier comme vous aimez tant ... Lire la suite
Encore une fois la partialité est de mise, tu oublie un peu vite le témoignage de son ancien collaborateur, qui donne une lumiè... Lire la suite
Parceque tu crois encore que c'est parce qu'un gars à gagné en justice que cela établi systématiquement et de manière formelle ... Lire la suite

Tu m'étonnes ! On aura peut-être enfin un moteur qui tourne, et qui a pas été codé avec deux pieds gauches ... :chut:... Lire la suite

Vuuar n'est pas un membre de AD, mais le game designer en chef de DnL ... il s'agirait de ne pas tout mélanger et d'arrêter un ... Lire la suite

Merci d'avoir apporté ce témoignage au combien édifiant et intéressant sur la réalité des choses. Quand aux vierges effarouch... Lire la suite

Aaaah tant de certitudes ! Au fait, si tu est très heureux d'être "sorti" de ce "vaporware" qui n'est même PAS ENCORE sorti... Lire la suite
Louvea tu fait preuve de mauvaise foi. Les faits actuels sont nuls, personne n'a vu tourner DnL, vous jugez un produit pas enc... Lire la suite
Vous êtes tellement persuadés d'avoir raison sur l'aboutissement de DnL que vous en devenez aussi aveugles qu'un Calcineur. ... Lire la suite

Vous n'êtes pas seuls dans ce cas. :) C'est un peu comme les manifs, une minorité qui gueule pour une majorité silencieuse qui... Lire la suite
Je l'attendais celle là ! :mdr: Rengaine habituelle, mais étant donné que la politique n'est pas invitée sur les forums j'en re... Lire la suite

[Humour Officiel (ou pas)] Rouletabille chez les Starts - Episode #1
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
Si l'on veut comparer, comparons ce qui peut l'être; Oblivion est offline et qu'on le veuille ou pas ça compte énormément dans ... Lire la suite
Sauf que l'on parlait de DnL pas de SOG ... :rolleyes:... Lire la suite
Hum ! Tu est donc manifestement de mauvaise fois, il s'agissait de comparer ce qui peut l'être, et en l'occurence SOG n'est pa... Lire la suite

Je propose un wiki :mdr: Bêta ouverte -> Suppose que tout le monde peut y participer (donc pas pour DnL) Bêta interne -... Lire la suite

Il faut lire public ! :rolleyes: "La réouverture de la beta Dark and Light pour le début du mois d'avril 2006" http:/... Lire la suite

Reste à savoir si tu entrera sur le serveur ! :mdr:... Lire la suite