je pense simplement qu'ils n'ont plus (ou jamais eu) le budget de communication...
Ils travaillent fort en ce moment sur DnL pour sa release (je les ai vus, et payer 25 personne spour se branler les nouilles, ça j'ai jamais vu) et leur seul moyen de communiation externe un peu dédié et un tant soit peu efficace est AD.
Mais AD ne fait pas de marketing, AD fait de la communication à travers son savoir faire, la gestion de communautée et le 'faire vivre' d'un MMORPG.
AD, sur le projet DnL, ne s'occupe apparemment plus que de la communautée dite 'officielle' du site 'officiel' (hé oui le bon temps ou AD venait perdre son temps sur JoL est révolu, je n'en discuterais pas les causes, ni les conséquences)
Quid du marketing ? Quid de la pub ? On a des ersatz de vidéos (cf mini flash, ou video gamers), des interviews diverses sur des sites traitant des MMORPG qui à mon avis ne sont rien plus qu'un échange de mails, et c'est tout.
Est ce que ça veut dire qu'ils cachent une bombe de jeu ? Non. Mais ça ne veut pas dire le contraire non plus.
Ce qu'on peut réellement reprocher à NP3/FARLAN, c'est d'essayer de gravir une montagne plutot énorme de boulot sans s'appuyer un peu plus sur une communication externe, et ça se retourne contre eux dans les 'tetes' des joueurs assoifés d'infos, mais a mon avis ça n'influe en rien sur leur capacité à continuer d'abattre du boulot.
La seule solution reste, hélas, le W&S habituel.
[EDIT] : et hop je passe pour un con, AD Laellyra viens de passer poster sur JoL