Pourquoi n'y a -t-il aucune info ?

Partager Rechercher
Ouais, enfin le problème c'est que c'est AD et NP3 qui ont lâché ça en public, et lorsqu'on demande des informations, ils se taisent. Si ça c'est pas de la manipulation puante et mensongère.

Et quoi qu'on en dise sur AD, s'ils se taisent en se cachant derrière le fait qu'il ne soit que l'outil, c'est eux qui ont relayé ceci. C'est donc à eux de présenter aussi leur excuse en public, comme n'importe quel média responsable.
Absolument Sewen, sauf que les excuses, ça va 5 minutes. Regarde la dernière interview de NP3 (elle se trouve sur mmorpg.com), laquelle est remplie d'excuses. Des changements notoires ? aucun
Donc, des excuses, oui, mais il faut qu'elles soient accompagnées d'un changement d'attitude.
Citation :
Publié par Sewen
Ouais, enfin le problème c'est que c'est AD et NP3 qui ont lâché ça en public, et lorsqu'on demande des informations, ils se taisent. Si ça c'est pas de la manipulation puante et mensongère.

Et quoi qu'on en dise sur AD, s'ils se taisent en se cachant derrière le fait qu'il ne soit que l'outil, c'est eux qui ont relayé ceci. C'est donc à eux de présenter aussi leur excuse en public, comme n'importe quel média responsable.
Heu, c'est pas Pix qui mis le contentieux sur la place publique , au départ ?
Citation :
Publié par Lynch
Et alors, où est le problème... Des contentieux NPCUBE/FARLAN, en vendant ses clefs et ses promesses, à mis le doigt dessus... Car s'ils n'arrivent pas à honorer les clients, ça va être la cata...
Ben il n'y a plus qu'a espérer qu'il y est une justice soit que DnL soit un bon en avant gigantesque par rapport à Sog ou bien que Npcube sombre dans la faillite et le poursuite judiciaires. dans le premier cas ils auront réussis à l'arrache malgré tout et dans le second pas de pitié aux enc........
Citation :
Publié par Lynch
Le linge sale c'est l'histoire de procès. Il me semble que les quotes en parlant ne sont pas de Pix, mais de l'autre coté. Même toi tu devras reconnaître qu'ils ont menti. D'ailleurs tu as toi même rapporté ce mensonge.

Et oui, toi Lynch, tu t'en es servi de multiples fois comme argument, toi le joueur honnête et indépendant.
Citation :
Publié par Sewen
Le linge sale c'est l'histoire de procès. Il me semble que les quotes en parlant ne sont pas de Pix, mais de l'autre coté. Même toi tu devras reconnaître qu'ils ont menti. D'ailleurs tu as toi même rapporté ce mensonge.
Et oui, toi Lynch, tu t'en es servi de multiples fois comme argument, toi le joueur honnête et indépendant.
lol je me suis servi de quel mensonge comme argument ?
Ca devient compliqué ton histoire.
Citation :
Publié par Lynch
lol je me suis servi de quel mensonge comme argument ?
Ca devient compliqué ton histoire.
Le mensonge est le suivant affirmer que Farlan/Np3 poursuivait VP pour diffamation suite à ses déclarations, alors que c'était faux.

Tes problèmes de mémoires me préoccupe c'est mauvais signe si jeune .

Ps: Pour savoir que l'information était fausse deux voies :
- Prendre des renseignements auprès du greffe dont dépend VP, seul endroit ou une procédure à son encontre peut être déclenché selon le droit français.
- Prendre contact avec lui pour lui poser la question.
Mais c'est bien ce que l'on dit, tout tes oublis et ta mémoire ne desservent toujours qu'une des deux parties.

Je dirais juste ceci :

Citation :
Publié par Lynch
ca ressemble un peu à de la diffamation, de faire penser au gens que NP3/Farlan serait en attente d'une décision judiciaire. Et la diffamation, ca peut generer des ennuis
Il me semble être une bonne chose qu'ils communiquent le moins possible et bossent au maximum pour tenir leur deadline.

Par contre, il est certain que DnL sera avant tout une énorme usine à bugs en tout genre et un beau chantier à sa sortie.

Cela en fera un jeu destiné à un public très restreint, très en retrait par rapport à la concurrence, obsolete et qui n'aura aucune chance de séduire les joueurs habitués à des MMORPG développés de manière professionnelle tels qu' Everquest ou WoW par exemple.

Toujours pressés par les deadlines, généralement les MMORPG sortent avec très peu de contenu HLVL, les développeurs misant sur le temps de montée en lvl pour finir cette toute dernière partie d'un jeu.

Dans le cas de DnL tout restera à développer/finaliser à sa sortie ce qui mobilisera l'équipe pendant des mois, plus vraisemblablement des années.

La conséquence est qu'il n'y a pas l'ombre d'une chance de voir apparaître un réel contenu end game avant peut etre 2/3 ans. Très rapidemment cela entrainera une certaine lassistude chez les joueurs en manque de défis, provoquant le départ des plus irréductibles.

Avoir un bon potentiel n'a malheureusement jamais suffit pour faire un bon jeu.

DnL aurait été un bon jeu s'il était sorti entre T4C/UO et DaoC, faisant un médiocre concurant d'Anarchy Online. Mais en 2006 ce n'est clairement pas ce que l'on est en droit d'attendre en payant un abonnement mensuel, la barre a été mise trop haute par la concurrence.
Exactement, je persiste et signe, merci de me citer, c m'évite de devoir le faire moi-même
De tes deux quotes, on peut déduire que NP3/Farlan/AD diffame V.P, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Sewen
De tes deux quotes, on peut déduire que NP3/Farlan/AD diffame V.P, c'est bien ça ?
Pas du tout, c'est l'inverse. Et c'est pourquoi Farlan/NP3 a annoncé avoir porté plainte.
Tu vois les choses à l'envers, toi
Je te le fait pas dire woowoo

On arrête le HS sur cette histoire svp vu qu'on en sait pas plus actuellement. (et de toute façon ca n'a rien a faire ici comme je l'ai dit si souvent).

Merci
Citation :
Publié par Lynch
Pas du tout, c'est l'inverse. Et c'est pourquoi Farlan/NP3 a annoncé avoir porté plainte.
Tu vois les choses à l'envers, toi
Continuerais-tu de vouloir porter ombrage à mon image?

La première fois que NPCube/Farlan a annoncé envisager porter plainte, c'est suite à cet article qui fait état d'un non respect de Propriété Intelectuelle. Le journaliste va même jusqu'à insinuer que cette attitude est tout à fait assimilable à un acte de piraterie (du vol, en fait). Pour mémoire, cet article date de juin 2005.

Je prends donc bonne note à cette époque de la volonté de Farlan de se réserver le droit d'aller en justice (au demeurant, c'est bien NPCube qui est fautif car qui utilise la technologie, je dois avouer ne pas trop comprendre pourquoi cette société Mauricienne se sent le besoin d'intervenir ici, peut-être est ce parce que le journaliste la cite dans son article? Ou bien la complexité d'une action internationale sous couvert de loi anglaise est-elle favorable au fait d'embrouiller un peu plus les pistes?)

Cette "menace" est ensuite réitérée dans une intervention (un dev-chat), de façon plus agressive cette fois-ci, suite à la mise en ligne de mon site perso qui a pour but de ne pas laisser à NPCube/Farlan le loisir de raconter n'importe quoi à mon sujet.

Nous sommes en Mars 2006, et Farlan (ou NPCube ?) annonce toujours avoir porté plainte ? En général, on ne porte plainte que lorsqu'il y a une raison, et cette raison se doit d'être valable surtout quand on annonce publiquement avoir porté plainte.

Relayer cette annonce sans en vérifier que la source est exacte ne me paraît pas très objectif. Ta citation sur la diffamation me laisse croire que tu n'es pas suffisamment ignorant de la loi pour continuer sur le terrain glissant sur lequel tu t'es engagé lors de tes différentes interventions. Ou alors ferais-tu de la provocation dans un but inavouable ? Allons, j'ai déjà reçu tes excuses pour m'avoir insulté, il est peut-être temps pour toi de réfléchir aux conséquences de tes actes.

PS:@Ellessar Calaelen : Je ne suis pas ici pour parler de ces "histoires" (car il s'agit bien d'histoires) de dépôt de plainte pour une soit disante diffamation de ma part. Cependant, il me semble nécessaire de pouvoir répondre à certains posteurs qui visiblement manquent de recul et d'objectivité. Donc en effet, je serai fort aise que plus personne ne fasse allusion à ces racontars qui ne peuvent de toute façon que nuire, dans le meilleur des cas, à la réputation de leur initiateurs. Ceux qui s'intéressent à la suite des événements peuvent toujours consulter mon site que je ne manquerai pas de mettre à jour.
Citation :
Publié par Yoshiki
Ils sont 25 à bosser sur le jeu ? C'est quand même ridicule pour un projet qui se voulait d'une telle ampleur ... ( oui je sais, je débarque ).
Aux dernières nouvelles je crois qu'ils étaient 11 devs a bosser, si quelqu'un peut confirmer avec une source fiable
gni
Mais non , en fait vous vous trompez tous...

Y sont pas 11 et pas dans une île non plus.

En fait y sont partis programmer à Lille avec Maurice et comme Maurice il est
pas bien rapide c'est pour ça que le jeu a un peu de retard.

Voilà.

Comme quoi quand on a les bonnes infos ça explique tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés