Aller à la page... |
Pourquoi n'y a -t-il aucune info ?
|
Partager | Rechercher |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Ben oui, c'est la version d'une des 2 parties, non ?
![]() Maintenant, chacun croit qui il veut |
![]() |
|
|
Il me semble être une bonne chose qu'ils communiquent le moins possible et bossent au maximum pour tenir leur deadline.
Par contre, il est certain que DnL sera avant tout une énorme usine à bugs en tout genre et un beau chantier à sa sortie. Cela en fera un jeu destiné à un public très restreint, très en retrait par rapport à la concurrence, obsolete et qui n'aura aucune chance de séduire les joueurs habitués à des MMORPG développés de manière professionnelle tels qu' Everquest ou WoW par exemple. Toujours pressés par les deadlines, généralement les MMORPG sortent avec très peu de contenu HLVL, les développeurs misant sur le temps de montée en lvl pour finir cette toute dernière partie d'un jeu. Dans le cas de DnL tout restera à développer/finaliser à sa sortie ce qui mobilisera l'équipe pendant des mois, plus vraisemblablement des années. La conséquence est qu'il n'y a pas l'ombre d'une chance de voir apparaître un réel contenu end game avant peut etre 2/3 ans. Très rapidemment cela entrainera une certaine lassistude chez les joueurs en manque de défis, provoquant le départ des plus irréductibles. Avoir un bon potentiel n'a malheureusement jamais suffit pour faire un bon jeu. DnL aurait été un bon jeu s'il était sorti entre T4C/UO et DaoC, faisant un médiocre concurant d'Anarchy Online. Mais en 2006 ce n'est clairement pas ce que l'on est en droit d'attendre en payant un abonnement mensuel, la barre a été mise trop haute par la concurrence.
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Très bon résumé Hawkmoon. /agree en tout cas, pour ma part.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
échéances (suivant le contexte, je ne connaissais l'emploi de ce mot ainsi)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Et si on n'en parlez plus de ces histoires juridiques?
|
![]() |
|
|
Citation :
La première fois que NPCube/Farlan a annoncé envisager porter plainte, c'est suite à cet article qui fait état d'un non respect de Propriété Intelectuelle. Le journaliste va même jusqu'à insinuer que cette attitude est tout à fait assimilable à un acte de piraterie (du vol, en fait). Pour mémoire, cet article date de juin 2005. Je prends donc bonne note à cette époque de la volonté de Farlan de se réserver le droit d'aller en justice (au demeurant, c'est bien NPCube qui est fautif car qui utilise la technologie, je dois avouer ne pas trop comprendre pourquoi cette société Mauricienne se sent le besoin d'intervenir ici, peut-être est ce parce que le journaliste la cite dans son article? Ou bien la complexité d'une action internationale sous couvert de loi anglaise est-elle favorable au fait d'embrouiller un peu plus les pistes?) Cette "menace" est ensuite réitérée dans une intervention (un dev-chat), de façon plus agressive cette fois-ci, suite à la mise en ligne de mon site perso qui a pour but de ne pas laisser à NPCube/Farlan le loisir de raconter n'importe quoi à mon sujet. Nous sommes en Mars 2006, et Farlan (ou NPCube ?) annonce toujours avoir porté plainte ? En général, on ne porte plainte que lorsqu'il y a une raison, et cette raison se doit d'être valable surtout quand on annonce publiquement avoir porté plainte. Relayer cette annonce sans en vérifier que la source est exacte ne me paraît pas très objectif. Ta citation sur la diffamation me laisse croire que tu n'es pas suffisamment ignorant de la loi pour continuer sur le terrain glissant sur lequel tu t'es engagé lors de tes différentes interventions. Ou alors ferais-tu de la provocation dans un but inavouable ? Allons, j'ai déjà reçu tes excuses pour m'avoir insulté, il est peut-être temps pour toi de réfléchir aux conséquences de tes actes. PS:@Ellessar Calaelen : Je ne suis pas ici pour parler de ces "histoires" (car il s'agit bien d'histoires) de dépôt de plainte pour une soit disante diffamation de ma part. Cependant, il me semble nécessaire de pouvoir répondre à certains posteurs qui visiblement manquent de recul et d'objectivité. Donc en effet, je serai fort aise que plus personne ne fasse allusion à ces racontars qui ne peuvent de toute façon que nuire, dans le meilleur des cas, à la réputation de leur initiateurs. Ceux qui s'intéressent à la suite des événements peuvent toujours consulter mon site que je ne manquerai pas de mettre à jour. |
![]() |
|
|
Ils sont 25 à bosser sur le jeu ? C'est quand même ridicule pour un projet qui se voulait d'une telle ampleur ... ( oui je sais, je débarque ).
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|