Cugel |
Dernières publications
5 April 2007 à 14:02 - Messages
J'ai voté un barbare mais je ne suis pas du tout décidé, une liche, un héraut de Xotli, un archer ou un druide .......... ? Je ... Lire la suite
1 June 2006 à 16:47 - Messages
Merci Dream Nurci pour cette vidéo, dommage qu'elle soit de nuit. Nous comptons tous sur toi pour en poster d'autres. Ben le j... Lire la suite
1 June 2006 à 12:06 - Discussion
Bon puisque le jeu est en partie ouvert je demande aux téméraires ou courageux ou fous qui l'ont de poster ici des screens mais ... Lire la suite
30 May 2006 à 08:41 - Messages
Autand attendre encore quelques jours pour voir d'autres vidéos. Cependant ayant joué sur SoG j'ai l'impression que l'animation... Lire la suite
29 May 2006 à 11:28 - Messages
Un report pour n'importe quelle raison, les voix np NPmachin étant impénétrables. Ca ne se passe jamais comme ils disent, le je... Lire la suite
29 May 2006 à 07:24 - Messages
Eloween, ou sont les screens surpeuplés ?... Lire la suite
25 May 2006 à 11:40 - Messages
Pas de précipitation, le jeu a mauvaise réputation. Il est cher, même plus cher que des jeux qui tournent depuis un moment. I... Lire la suite
28 March 2006 à 13:54 - Messages
DnL est viable au prix de vente de 5 euros et un abonnement à 1 euro par mois. Au delà c'est du vol.... Lire la suite
10 March 2006 à 21:09 - Messages
Ben il n'y a plus qu'a espérer qu'il y est une justice soit que DnL soit un bon en avant gigantesque par rapport à Sog ou bien ... Lire la suite
1 March 2006 à 11:04 - Messages
Vous fatiguez pas trop j'ai une clef gratuite depuis un moment et je me connecte sporadiquement histoire de voir ou le jeu en e... Lire la suite