Cugel |
Dernières publications

J'ai voté un barbare mais je ne suis pas du tout décidé, une liche, un héraut de Xotli, un archer ou un druide .......... ? Je ... Lire la suite

Merci Dream Nurci pour cette vidéo, dommage qu'elle soit de nuit. Nous comptons tous sur toi pour en poster d'autres. Ben le j... Lire la suite

Bon puisque le jeu est en partie ouvert je demande aux téméraires ou courageux ou fous qui l'ont de poster ici des screens mais ... Lire la suite

Autand attendre encore quelques jours pour voir d'autres vidéos. Cependant ayant joué sur SoG j'ai l'impression que l'animation... Lire la suite

Un report pour n'importe quelle raison, les voix np NPmachin étant impénétrables. Ca ne se passe jamais comme ils disent, le je... Lire la suite

Eloween, ou sont les screens surpeuplés ?... Lire la suite

Pas de précipitation, le jeu a mauvaise réputation. Il est cher, même plus cher que des jeux qui tournent depuis un moment. I... Lire la suite

DnL est viable au prix de vente de 5 euros et un abonnement à 1 euro par mois. Au delà c'est du vol.... Lire la suite

Ben il n'y a plus qu'a espérer qu'il y est une justice soit que DnL soit un bon en avant gigantesque par rapport à Sog ou bien ... Lire la suite

Vous fatiguez pas trop j'ai une clef gratuite depuis un moment et je me connecte sporadiquement histoire de voir ou le jeu en e... Lire la suite