PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Citation :
==============================================
DnL StressTest Version 0.9.03
==============================================

Info and PatchNote :
- People who launch an "Update.bat" before the upload is over will not be able to enter the game, or if they do, might crash often.
- Wait for our "Go!" before launching "Update.bat".
- Size of the patch: about 500Mb
- Between 50.000 and 60.000 NPCs ingame- "Already Logged In" bug fixed
- Noble titles fully functional (Choice of the title: right click on the character name in the inventory HUD)
- Correction of the locs
- Balancing of the FXP gain rules when grouped
- Balancing of the extraction
- Correction of guild bugs
- Implementation of compressed textures: DDS (for quicker loading)
- The cable-car cable is back in place.
- Integration of new villages.
- Integration of new NPCs ("undeads" among others)
- Integration of new mountable pets and of their saddles (even the settler griffon now has its saddle)
- Integration of new weapons
- Generic BUG FIXES

Dark & Light Team
Et Pan ! ajout de 60000 npc, compression des textures, mise en route des titres de noblesse.... Ajouts de villages et de nouveaux pets à monter.... systeme d extracion des ressources operationel.

Ca c est du boulot. Aucun MMORPg ne supporte 60000 npc. C est à en rester sur le cul.
Les amateurs d exploration d exploitation economique et de quete vont se regaler.

Allez y venez critiquez et soyez de mauvaise foi sur le travaill fourni... (comme d hab)
Ce n'est qu'une annonce de NP3, que à l'heure actuelle personne ne peut vérifier. Cela me rappelle le bon temps de la beta et les screens bidonnées et les déclarations délirantes.

Autrement dit pour l'instant tous cela n'est vent tant que cela n'aura pas été vérifiée de visu dans des conditions réelles de jeu.
Citation :
Publié par Idolatre
Ce n'est qu'une annonce de NP3 que à l'heure actuelle personne ne peut vérifier. Cela me rappelle le bon temps de la beta et les screens bidonnées et les déclarations délirantes.

Autrement dit pour l'instant tous cela n'est vent tant que cela n'aura pas été vérifiée de visu dans des conditions réelles de jeu.
C est les changements du patch de ce soir... désolé de te decevoir.

Et ca rale encore... et ca va etre ridicule quand tout le monde va confirmé, y compris AD, que le jeu a bien 60000 npc et un nombre monstrueux de quetes.
Citation :
Publié par Eloween
Ca c est du boulot. Aucun MMORPg ne supporte 60000 npc. C est à en rester sur le cul.
Les amateurs d exploration et de quete vont se regaler.
Heu, c'est vite dit. Je voudrai pas faire le décompte, mais un jeu comme DAoC propose à mon avis largement les 50 à 60 000 mobs en simultané sur le monde.

Deux mobs au km², c'est pas non plus l'extase.
Citation :
Publié par Eloween
Les amateurs d exploration et de quête vont se régaler.
Qui a dit que tous les NPCs ont des quêtes a donner ? Pi leur NPCs c'est peut être simplement des mobs .

Citation :
Publié par Eloween
Allez y venez critiquez et soyez de mauvaise foi sur le travail fourni... (comme d hab)
Citation :
Publié par Eloween
....
Si tu ne sais pas quoi faire ce soir, tu pourrais compter les PNJ rencontrés. Car jusqu'à tous dernièrement l'une des caractéristiques de DNL était de présenter un monde désert de MOB et de PNJ.
Et ca y est jamais contents....
Meme quand il y a des points positifs ca cherche a tirer dans le tas...

Tu m etonnes que plus personne ne poste ici à part les hate boys.

Il faut savoir parfois changer d avis quand tout montre qu un boulot enorme est en train d etre fait.
Citation :
Publié par Idolatre
Si tu ne sais pas quoi faire ce soir, tu pourrais compter les PNJ rencontrés. Car jusqu'à tous dernièrement l'une des caractéristiques de DNL était de présenter un monde désert de MOB et de PNJ
Et bein oui ca vient de changer, et tu ne seras pas là pour le voir, faudra t y faire. C est ca une equipe qui travaille.

Je suis content d avoir senti que dnl etait sur la bonne pente, et d avoir mon offre griffon
Citation :
Publié par Eloween
Les amateurs d exploration d exploitation economique et de quete vont se regaler.

Allez y venez critiquez et soyez de mauvaise foi sur le travaill fourni... (comme d hab)
Le chiffre est énorme, en effet. Mais les questions que je me pose sont :
- pourquoi "entre" 50000 et 60000 npc ? Ils ne le savent pas ? C'est donc que c'est généré aléatoirement, non ? Ou alors ils parlent de mobs ? C'est peu clair...
- auront-ils effectivement tous des quêtes à donner / et où à continuer ? Si c'est le cas (ce dont je doute), alors elles sont forcément générées aléatoirement aussi, selon des modèles préfournis, ce qui promet beaucoup de redites et de... copier/coller. Mais c'est vrai qu'ils sont forts, pour le copier/coller... (petit coup bas que j'assume)

Cela dit, Eloween, je ne crois plus en DnL depuis 2005, mais je resterai l'un des premiers à applaudir des deux mains si c'est réussi. Curieusement, je n'y crois plus, c'est tout.
Citation :
Publié par Eloween
Et bein oui ca vient de changer, et tu ne seras pas là pour le voir, faudra t y faire. C est ca une equipe qui travaille.

Je suis content d avoir senti que dnl etait sur la bonne pente, et d avoir mon offre griffon
C'est vrai qu'ils ont bien bossé ces derniers temps pour régler les bugs et autres soucis. Ca prouve qu'ils ont foi en leur produit. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je comprends ton enthousiasme mais faut toujours rester assez neutre dans ce genre de situation
Citation :
Publié par Eloween
Et Pan !
J'ai l'impression d'etre dans une récrée. manque plus que nananananère
Citation :
- Between 50.000 and 60.000 NPCs ingame-
Tu sais avec un générateur de mobs on peut en mettre des millions, par contre je me demande combiende Npc donneront des quêtes.
Citation :
Publié par Eloween
d avoir mon offre griffon
C'est pas toi qui chouinait deux post plus bas que ouin griffon les autres qui ont un dragon ont plus d'avantages
Les joueurs, il y a deja les 8000 pionnioers (plus qu un serveur mmoprg normal)

Plus le petit millier d offre griffon...
et tous les gens qui vont se connecter à la sortie grace à l offre sans abo qui part comme des petits pains.

Vu le nombre de joueur que jai croisé à la beta et le nombre croissant de griffons je ne parierai pas sur un nombre de NPC superieur au nombre de joueur.

Contunez à raler et d etre de mauvaise foi, et vous passer sur les autres forums pour une bande de comique.

Si j etais vous j irai regarder dans le jeu le boulot fourni avec de critiquer.
Citation :
Publié par Eloween
Et ca y est jamais contents....
Meme quand il y a des points positifs ca cherche a tirer dans le tas...

Tu m etonnes que plus personne ne poste ici à part les hate boys.

Il faut savoir parfois changer d avis quand tout montre qu un boulot enorme est en train d etre fait.
Jamais content ?
Bah écoute, ce n'est que du papier pour l'instant, montre nous des screens avec tout pleins de NPC et on verra.

Et surtout, dis nous à quoi ils servent hein. Si c'est juste 50.000 pelés qui trainassent dans la rue, c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu...

N'hésite pas à nous faire des vidéos autre que le simulator de paysage, qu'on voit à tel point DnL est magnifique, et très remplit, dynamique. Bref, tout le patatra normal.

@Lianai : Et encore AC2 avait un potentiel énorme et au final, n'était pas forcement si nul que ça. Bien qu' AC fut mieux, c'en est certain.
Citation :
Publié par Eloween
Une équipe qui travaille respecte les délais et surtout présente un bon produit. Pour DNL entre les différents report pour x raisons et les versions qui nous ont été présenté. On est loin d'être dans cette situation et je dirais même qu'on continue à aller à une plus grande vitesse dans un mur.

Citation :
Publié par Eloween
Les joueurs, il y a deja les 8000 pionnioers (plus qu un serveur mmoprg normal).
Ca c'est le chiffre issue du baratin marketing sur le projet. Je te rappel qu'il y a eu des vagues de remboursement des offres pionners. Et surtout le fait que le stress test n'est ouvert aux dernières nouvelles qu'à 500 personnes et à fait l'objet de seulement 1200 téléchargement.

Donc avant de partir dans des délires chiffrés il vaux mieux vérifier ses informations.
Citation :
Publié par Godnounoux
Je vais pas critiquer là-dessus, savoir si ya tout ce qui est annoncé ou pas je m'en moque beaucoup et c'est pas vérifiable.

Donc juste savoir si ce qui a été rajouté est-il opérationnel ?
C'est bien pour cette raison que je lui demande d'être plus réservé. C'est une annonce de patch mais les serveurs ne sont pas up et, de toute façon, personne n'a dl le patch pour l'instant. Donc rien ne garantit le bon fonctionnement de tout. Il y aura peut-être des bugs. Bref, à voir le moment venu. Il est clair que si tout fonctionne, ce sera un bon patch
Citation :
Publié par Eloween
Les joueurs, il y a deja les 8000 pionnioers (plus qu un serveur mmoprg normal)

D'ailleurs, ils étaient tous présent lors du stress test et ce fut un succès.
Citation :
Publié par Idolatre
Une équipe qui travaille respecte les délais et surtout présente un bon produit. Pour DNL entre les différents report pour x raisons et les versions qui nous ont été présenté. On est loin d'être dans cette situation et je dirais même qu'on continue à aller à une plus grande vitesse dans un mur.

Moi je vois surtout un boulot enorme et de plus en plus de monde ingame.
Ca c est la realité, avec des chiffres.

Le reste c est que du blabal et de la mauvaise foi.
Connecte toi sur le jeu et regarde.
Citation :
Publié par Brumeuse
Et surtout, dis nous à quoi ils servent hein. Si c'est juste 50.000 pelés qui trainassent dans la rue, c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu...
.
Bin déjà que le fps n'est pas bien folichon mais avec 50 000 npc qui errent de ci de là dans une région ca va pas etre du gateau surtout avec la fameuse ligne de vue :" mais que sont ce tous ces points noirs ? ce n'est rien mon ami juste 50 000 habitants qui font les pieds de grue".

Ils sont bien obligé de meubler leur jeu pour donner l'illusion de vie qui manque à DNL.

Nananananèreuh !!!
Citation :
Publié par Brumeuse
@Lianai : Et encore AC2 avait un potentiel énorme et au final, n'était pas forcement si nul que ça. Bien qu' AC fut mieux, c'en est certain.
J'adorais AC2. Je l'ai eu en décembre 2002 (donc quasiment à sa sortie) et j'y ai passé de très très bons moments. Une ambiance extra, des joueurs adorables, un craft vraiment recherché mais un gros manque de contenu haut lvl à cette époque. Tout est arrivé trop tard. Sans oublié les inégalités entres les différentes voies de compétences etc. Enorme potentiel qui n'a pas été exploité assez tôt. Il y a quand même eu 1700 joueurs par serveur dans les 3 premiers mois aux heures de pointe ce qui était pas mal du tout
Citation :
Publié par Eloween
Moi je vois surtout un boulot enorme et de plus en plus de monde ingame.
Ca c est la realité, avec des chiffres.

Le reste c est que du blabal et de la mauvaise foi.
Connecte toi sur le jeu et regarde.
DnL a la plus mauvaise communoter jamais crée, le plus mauvais staff ( remarque y vont bien avec ) 8000 Pionneer ok ^^ on verra d'ici quelque temps au debut les mmo c'est toujours tout beau tout neuf ( quoi que la encore j'ai des doute sur DnL ) ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés