Aller à la page... |
PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC
|
Partager | Rechercher |
|
N'hésitez pas à poster des captures d'écran, on se fera une meilleure idée comme ça.
|
![]() |
|
|
DnL, le premier mmorpg qui as plus de npc que de joueurs.
edit: pour moi, un npc n'est pas un mob évidement. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- pourquoi "entre" 50000 et 60000 npc ? Ils ne le savent pas ? C'est donc que c'est généré aléatoirement, non ? Ou alors ils parlent de mobs ? C'est peu clair... - auront-ils effectivement tous des quêtes à donner / et où à continuer ? Si c'est le cas (ce dont je doute), alors elles sont forcément générées aléatoirement aussi, selon des modèles préfournis, ce qui promet beaucoup de redites et de... copier/coller. Mais c'est vrai qu'ils sont forts, pour le copier/coller... ![]() Cela dit, Eloween, je ne crois plus en DnL depuis 2005, mais je resterai l'un des premiers à applaudir des deux mains si c'est réussi. Curieusement, je n'y crois plus, c'est tout. |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
Bah écoute, ce n'est que du papier pour l'instant, montre nous des screens avec tout pleins de NPC et on verra. Et surtout, dis nous à quoi ils servent hein. Si c'est juste 50.000 pelés qui trainassent dans la rue, c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu... N'hésite pas à nous faire des vidéos autre que le simulator de paysage, qu'on voit à tel point DnL est magnifique, et très remplit, dynamique. Bref, tout le patatra normal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|