PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

 
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Citation :
Publié par Le Saint
Un gros plan alors :

http://img136.imageshack.us/img136/1030/gw0323sk.th.jpg

Je ne vois aucune pixellisation sur la nécro à ma gauche ...

Edit :

De revoir GW en action, mais quelle daube que D&L par rapport à ce jeu.

Surtout quand on voit ceci qui s'affiche à plus de 40fps :

http://img136.imageshack.us/img136/7149/524804327qp.th.jpg
Ce n'est pas pour le plaisir de te contredire mais, c'est un fait avéré et reconnu par les développeurs eux même depuis bien avant le lancement du jeu : les persos en villes sont en basse rez.
Citation :
Publié par Cryoakira
Ce n'est pas pour le plaisir de te contredire mais, c'est un fait avéré et reconnu par les développeurs eux même depuis bien avant le lancement du jeu : les persos en villes sont en basse rez.
Peut être, mais :

1) Ca ne se voit vraiment pas.
2) Il n'y a aucune pixellisation dont parlait Kaworu-kun
Citation :
Publié par Le Saint
Peut être, mais :

1) Ca ne se voit vraiment pas.
2) Il n'y a aucune pixellisation dont parlait Kaworu-kun
Mon propos n'était pas savoir si ça se voit ou pas (mais en passant, je te le redis, regarde ton screen avec le guerrier juste devant toi, c'est flagrant. De meme sur mon screen que j'ai posté plus haut. Alors ne dis pas que je ments.).

Mais de dire que GW utilise une méthode pour eviter de ramer en ville.

@vic: je n'ai jamais dis le contraire, c'est justement ce que je me tue à dire depuis le début.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ce probleme, comme deja dis plusieurs fois, je le reconnais.

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait encore cracher sur NP3 sur ce point, ce phenomene existe dans tout les jeux.
La différence, et elle est de taille, ce que dans un cas ça reste jouable dans l'autre non.
 

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