Cryoakira

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 00:53 - Messages
"Pourquoi ils abusent ?Comme le dit une personne, 3 ans d'attente après l'annonce la plupart du temps, c'est même assez régulie... Lire la suite
11 août 2009 à 21:56 - Messages
La réponse est simple : l'absinthe est parfaitement légale en France et ce, depuis 1988.Contrairement à la croyance populaire, ... Lire la suite
Tout bon Kael. Sérieusement, je prend le soin de mettre le lien qui va bien vers un site qui lui, prend le temps de retracer l'... Lire la suite
Euh, ta salive compense le ratio de 1 pour 4 ? C'est fort. Un problème d'hypersalivation ptet :DNon sérieusement, il y a un tr... Lire la suite
11 août 2009 à 19:50 - Messages
Mes attentes ? Du n'importe quoi comme à chaque fin d'années (en débordant un peu).Batman AA, Dirt 2, Prof Layton, Marvel UA2, ... Lire la suite
Houlà, tu as 1 an de retard là ! Maintenant, E.A. fait dans l'originalité et la prise de risque (Dead Space, Mirror's Edge, Br... Lire la suite
Non. Et dans les DEUX cas. Tu confonds clairement ce que tu crois être un niveau "moyen" et ce qu'est réellement un niveau "mi... Lire la suite
10 août 2009 à 19:58 - Messages
Ce n'est pas une question d'ancienneté. Quasiment 30 ans que je joue et je trouve toujours de quoi m'amuser.Pour moi, le secret... Lire la suite
Mais encore une fois : essayez d'autres trucs ! Tiens hop, télécharge ça : http://downloads.popcap.com/www/popcap_downloads/Pla... Lire la suite
Moui... je crois qu'on a tendance à beaucoup embellir le passé. Bien sur, des genres étaient créé, mais qu'est-ce qu'il y avait... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:58 - Messages
Théoriquement, cela implique un niveau de qualités et d'investissement supérieur.... Lire la suite
11 septembre 2008 à 19:41 - Messages
Et en plus, ils seront voisins de Billou...... Lire la suite
11 septembre 2008 à 01:14 - Messages
Très interessant. Une remarque :"un éditeur est-il réellement maître de son univers virtuel, quand bien même il respecterait la... Lire la suite
8 septembre 2008 à 23:46 - Messages
En quelle vitesse Tortue Géniale court-il le 100 mètres ?... Lire la suite
Exact :)... Lire la suite
8 septembre 2008 à 12:12 - Messages
Et toi tu ne lis pas les conversations dans leur intégralité :o... Lire la suite
7 septembre 2008 à 19:00 - Messages
Dans un genre un peu différent : Infinite Undiscovery. Ca marche plutôt bien et on ne voit pas de review pointant d'un doigt ac... Lire la suite
Hum... je peux me tromper mais il me semble que Sacred le faisait.Sacred 2 (je suis sur la preview là :D) le fait en tout cas, ... Lire la suite

Jeux

    Cryoakira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryoakira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryoakira n'a publié aucune critique de jeu.