[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux que Keylan.

Sérieux 2011....

Tout ça parce qu'ils veulent sortir la dernière extension de WoW avant de sortir D3.
Faut dire que faire l'inverse cela serait se tirer une balle dans le pied ^^

Sinon je crois que l'on peut fermer l'autre sujet....
en fait ca fait 2 ans qu'ils ont choisis toutes les classes, mais j'ai ecouter une interview du lead developpeurs quand ce moment ça discute sec en internet a propos justement de cette fameuse dernière classe qu'ils avaient deja choisi
Et bhein, 'va falloir attendre :/
Bah la routine. Jeu annoncé en 2008, sortira trois ans après. Toujours comme ça avec Blizzard depuis assez longtemps.

Diablo 2 annoncé 1997 - sortie 2000
Warcraft III annoncé 1999 - sortie 2002
WoW annoncé 2001 - sortie 2004
Starcraft 2 annoncé 2007 - sortira (normalement) 2010

Bref, en dehors des extensions qui sortent plus rapidement, y'a toujours eu un délai de trois ans pour voir un jeu arriver (ayant attendu les 4 jeux précédents, on connait bien la maison ).

Cela dit on voit que WoW a quand même créé un grand trou dans leurs sorties. Pas de jeu nouveau entre 2004 et 2010 du coup.
Citation :
Publié par Mastokk
Sérieux... comment ça pue comme news. J'espère que vous allez pendre le rédacteur qui nous apporte cette mauvaise nouvelle.
Citation :
Publié par Kanon
C'était prévu, c'est en attente de validation
Dur dur la vie de redac JoL !
Heureusement que le salaire en vaut la peine...
Citation :
Publié par Alibabos
Dur dur la vie de redac JoL !
Heureusement que le salaire en vaut la peine...
Justement va falloir qu'on en parle !!

Bon, ça fait que 2 ans à attendre

N'oubliez pas que d'ici "bientôt à la Blizz", il y a aura le patch 1.13 de D2
Citation :
Publié par Anarion
J'ai un peu peur qu'à force d'attendre les graphisme de Diablo 3 soit un peu dépassés.
Les graphismes de D2 étaient dépassés à sa sortie
Pourquoi ils abusent ?
Comme le dit une personne, 3 ans d'attente après l'annonce la plupart du temps, c'est même assez régulier sur pas mal de jeux quand on y pense.

Donc pour certains vaut mieux des jeux vite fait, sans contenu, nuls, et avec des bugs de partout ?
Et après c'est les mêmes qui vont gueuler sur les forums pour dire que sortir un jeu si vite c'était n'importe quoi.

J'adore les logique des gens des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés