deadp00l

Dernières publications

RSS
20 April 2012 à 22:05 - Messages
28 July 2011 à 17:52 - Messages
J'ai une petite question, comment est géré la notion de difficulté entre deux donjon sans itemisation ?... Lire la suite
4 August 2010 à 15:58 - Messages
Pour avoir joué compo tank et avoir rencontré celle la hier (dans mon cas le Amumu à jungle) le meilleur moyen de les tomber es... Lire la suite
23 June 2010 à 16:06 - Messages
Question: - Y a t'il un moyen rapide de passer des voix anglaise a française? - Une bidouille comme pour les skins existe elle... Lire la suite
23 June 2010 à 15:59 - Messages
Malheureusement c’est pas les personnages que je voudrais dodge mais certains joueurs… Sinon tout perso à sa place dans u... Lire la suite
22 April 2010 à 16:36 - Messages
Flash sur un item signifie un cd court (moins de 120 sec) et en plus 2 sort d’invoc totalement imba. Perso je suis pour la s... Lire la suite
Clair que pour Annie il y a problème car l’ulti + stun est très situationnel mais parfaitement jouable si organiser sur vocal (... Lire la suite
Le souci est la, je veux pas faire le pro team fixe mais faut savoir équilibré une équipe et pas que jouer que pour un ratio ... Lire la suite
23 March 2010 à 16:52 - Messages
Imo Héro très cher pour ce qu’il est, après plusieurs parties je peux dire que je n’ai jamais fais la différence po... Lire la suite
J'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que les perso a 6300pi sont tous très difficiles à jouer (quoi que twitch ... Lire la suite
22 December 2009 à 15:45 - Messages
Oui LoL est plus casus/noob friendly que HoN pour la simple et bonne raison qu’ils ne jouent pas dans la même coure. LoL ... Lire la suite
7 December 2009 à 16:56 - Messages
Pour en revenir à la question que certain soulève Aion jeu solo ou groupe ? Je dirais SOLO pour la simple et bonne raison ... Lire la suite
4 December 2009 à 12:40 - Messages
Avec la montée en lvl au 44 je fais pas moins de 250~300 avec la betoni, pour les gros jet autour des 2500 en critique (manasti... Lire la suite

Jeux

deadp00l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

deadp00l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

deadp00l n'a publié aucune critique de jeu.