Entaille luisante

Répondre
Partager Rechercher
Hello à vous,
J'ai une petite question et j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est moi qui utilise mal ce skill. Etant équipé d'un espadon , le descriptif du skill entaille luisante m'indique entre 351 et 364 de dommage aléatoire, mais je ne fais pour la plupart du temps qu'entre 160 et 180 de dégâts. Sur tous les autres skills le descriptif correspond. Les templiers IG m'ont dit que le skill fait de bon dégâts de leur coté. Alors j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est moi. Merci
C'est normal, c'est une skill à dégâts aléatoires. Le 351-364 semble plutôt être une moyenne, parce que si la skill fait en général moins de dégâts, assez souvent elle fait 2 à 3 fois plus que ce qui est indiqué dans le tooltip.
pour entaille luisante je fais, au 34, du 90 (epic fail) au... 1500+ sur crit (epic win)

c'est vachement aléatoire et peut représenter un burst fou en combat.

Un gros critique sur entaille luisante puis une mise à terre sur charge + brise pouvoir = un mob tué en 10 sec chrono.

Le truc c'est qu'il faut avoir bcp de chance
Avec la montée en lvl au 44 je fais pas moins de 250~300 avec la betoni, pour les gros jet autour des 2500 en critique (manastione +crit only, pratiquement aucun bonus de +atak). Avec une bonne greatsword les dommages sont parfois hallucinants.

Il arrive aussi que les valeurs des critiques soient très faibles (car il s’agit d’un multiplicateur sur le jet), je pense que cette technique montre tout sont intérêt avec un stuff +atak.
Idem en ce qui me concerne, en jouant épée 1H+Boubou, stuff de manière transitoire en full critique, je peux passer 10 fois entaille luisante à 200-250 de dégât (lvl39) et pis enchainer de manière incompréhensible 2 ou 3 1700 dégât.

Et en fait j'avoue que c'est en partie pour ca que j'aime beacoup ce skill, car on sait jamais ce qu'elle va nous sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés