PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ah? pourtant le jeu est magnifique, aucun système n'a les mêmes decors qu'un autre. Très envouteur, mais c'est subjectif je te l'accorde. Les seuls zoning sont pour docker, les warpings n'en sont pas. Ne t'en fait pas, dans DnL tu en aura aussi.

Comment peut tu juger les serveur DnL comme ça? Nous ne les avons jamais vu à l'épreuve (c'est pas le pseudo stress-test qui en est une), donc, jusqu'à preuve du contraire, il faut rester septique (sinon moi aussi, mon cluster de 6 pc chez moi own tout).

Dernier point, oui, EvE est un jeu de niche. Il doit avoir 100 / 200 k abonnés (je n'ai pas les chiffres en tête, et pas le temps pour les chercher). DnL a une ambition bien plus grande (être le second mmorpg, derrière wow, enfin au début c'était d'être le premier mais bon), qu'EvE n'a pas et n'a jamais eu.

@Chuckours, oui, CCP est la meilleure compagnie de mmorpg que j'ai eu a frequenter pendant ma longue période mmorpg (révolue).
1. Aucun warping entre les zones de dnl
2. eve est un tres bon jeu j y joue depuis le debut.
3 Le stress test de DNL est rempli à la gueule de joueurs. CA se bousculue pour tuer les mobs et 60000 NPC sont implantés ce soir....

Allez ok "c est de la merde" vous avez raison.. retournez sur wow.
Je ne vois pas l interer de discuter sur jol alors que vous ne testez meme pas le logiciel.

Jol n a plus aucune valeur informative grace a vous.

CRITIQUEZ AU MOINS CE QUE VOUS VOYEZ !

Ps : les mobs presents ont plus de 10 poygones : ce n est pas sog ( merci de relire ma phrase juste au dessus)
Vous parlez dans le vide d un logiciel que vous ne voyez meme pas.
Citation :
Publié par Lianai
Dans un sens, ce n'est pas faux. Il y a tout de même 50 000 ou 60 000 npc en plus des joueurs (je ne donne pas de chiffres de joueurs puisque seuls NP3/Farlan les connaissent actuellement.
En fait, le chiffre a été donné : c'est 45 000 mobs qui avaient été générés au cours du stress test.

Citation :
Le stress test de DNL est rempli à la gueule de joueurs.
Tu fumes mec. Y'a un pionnier qui t'affirme qu'il n'y a jamais eu plus de 200 ou 300 joueurs à la fois, et t'es bien le premier à venir nous dire que le serveur est bourré ras la gueule de monde.

Ou alors, tu nous joues le "troll de service" en tentant d'être le plus exagéré possible, ce qui est envisageable.
Citation :
Publié par Eloween
Elle est sur jol ma source
AC2 : 1700 joueurs.
Ben oui, 1700 joueurs aux heures de pointe dans les 1ers mois, mais c'est quoi le rapport ?
Citation :
Publié par Noenga
Ben oui, 1700 joueurs aux heures de pointe dans les 1ers mois, mais c'est quoi le rapport ?
DNl a 8000 pionniers.

J ai vu beaucoup plus que quelques centaines de joueurs samedi dernier....

C est la galere pour monter les levels vu le nombre enorme de joueurs qui deciment les monstres.

Demandez sur le forum officiel... vous verrez.

Allez voir in game au moins !
Citation :
Publié par Eloween
Comme demander des milliers de fois auparavant...

Eclaire notre lanterne, montre nous. Ce n'est pas bien dur de prendre des screens et de faire des vidéos n'est-ce pas Eloween ?
Citation :
Publié par Eloween

.
Applique d'abord ce précepte à toi même, tu n'as rien pu en voir vu que l'upload du patch n'est pas terminé et que personne ne peut le télécharger à l'heure où tu écris ces inepties.

Ta crédibilité en prend un TRES vilain coup là.
Citation :
Publié par Eloween
Elle est sur jol ma source
AC2 : 1700 joueurs.
Je précise encore : 1700 joueurs par serveur et il y en avait 3 donc en gros plus de 5000 joueurs en pointe.

C'est juste pour préciser au cas où je n'aurais pas été assez claire dans mon premier post
Citation :
Publié par Aratorn
Tu fais quoi là à part juger sans avoir testé ?
désolé Aratorn mais c'est ce que tu fait depuis un bon moment de juger sans avoir testé .
Citation :
Publié par horfen
désolé Aratorn mais c'est ce que tu fait depuis un bon moment de juger sans avoir testé .
Ce n'est pas faute d'avoir demander un beta test ouvert depuis des semaines ...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Encore heureux, je verais mal des warp (warp, mwd & sg warp compris) dans un jeu non futuriste.

M'est avis que tu parles sans savoir en fait...
Je pense qu'il parle de chargement de zones.

Et il y avait des "warp" dans AC2 par exemple. Vu que le monde était relativement grand, ça permettait de voyager sans se fatiguer
@Eloween

60000 npc pour 500 quêtes, d'après ma faible expérience ca fait 1 chance sur 100 de trouver une quête en cliquant au hasard, et 99% de tomber sur rien. :]

Sinon, le jeu n'a été téléchargé que 3008 fois. Donc les 8000 clients ne sont pas "là".

Ma question est toute simple, es-tu au courant de la limite physique du serveur, et si oui peux-tu nous rappeler à combien se situe-t-elle ?

Sinon, comptes-tu à chacune de tes interventions exagérer afin d'essayer de tromper des gens qui manifestement ne sont pas dupes ?
Citation :
Publié par Lianai
Je pense qu'il parle de chargement de zones.

Et il y avait des "warp" dans AC2 par exemple. Vu que le monde était relativement grand, ça permettait de voyager sans se fatiguer
Je m'en doute, mais ce sont des loading, non des warp.
Citation :
Publié par Sewen
@Eloween

60000 npc pour dix quêtes, d'après ma faible expérience ca fait 1 chance sur 100 de trouver une quête en cliquant au hasard, et 99% de tomber sur rien. :]

Sans compter que le jeu n'a été dl que 3008.

Ma question est toute simple, es-tu au courant de la limite physique du serveur, et si oui peux-tu nous rappeler à combien se situe-t-elle ?

Sinon, comptes-tu à chacune de tes interventions exagérer afin d'essayer de tromper des gens qui manifestement ne sont pas dupes ?
La limite du serveur? c est simple. Les fps de bougent pas quelques soient le nombre de joueurs.

Pour l instant deux rayaumes sont ouverts pour le stress test. La concetration de joueur est enorme et le serveur s en sort sans bouger.

Ils ont aussi monté tous le joueurs au niveau 50 : d ou environ 5 pets par joueur, et le serveur ne bronche pas.
Ca ce sont les FAITS !
Ils varient parcontre pres des constructions (bug sur les carte 7800/7900)
Citation :
Publié par Sewen
Tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi tu ressorts un screen de bensor datant de la première soirée ? :]
Parceque c est les seuls screens qu ils ne sont pas sous NDA.

JE PRENDS UNE PHOTO avec du monde CE SOIR. (apres acceptation de ad)
histoire de lire les excuses bidons que vous allez encore trouver.
Citation :
Publié par Eloween
La limite du serveur? c est simple. Les fps de bougent pas quelques soient le nombre de joueurs.

Pour l instant deux rayaumes sont ouverts pour le stress test. La concetration de joueur est enorme et le serveur s en sort sans bouger.

Ils ont aussi monté tous le joueurs au niveau 50 : d ou environ 5 pets par joueur, et le serveur ne bronche pas.
Ca ce sont les FAITS !
Ils varient parcontre pres des constructions (bug sur les carte 7800/7900)
Le FPS ne bougent pas quelque soit le nombre de joueurs ?

Huhu, ça je veux bien le voir en screen

Ca m'a l'air d'être un fait ouais... C'est on ne peut plus sûr ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés