Prophète
|
Citation :
2. eve est un tres bon jeu j y joue depuis le debut. 3 Le stress test de DNL est rempli à la gueule de joueurs. CA se bousculue pour tuer les mobs et 60000 NPC sont implantés ce soir.... Allez ok "c est de la merde" vous avez raison.. retournez sur wow. Je ne vois pas l interer de discuter sur jol alors que vous ne testez meme pas le logiciel. Jol n a plus aucune valeur informative grace a vous. CRITIQUEZ AU MOINS CE QUE VOUS VOYEZ ! Ps : les mobs presents ont plus de 10 poygones : ce n est pas sog ( merci de relire ma phrase juste au dessus) Vous parlez dans le vide d un logiciel que vous ne voyez meme pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
PAtch 500 mo :ajout de 60000 NPC
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
60000 npc pour 500 quêtes, d'après ma faible expérience ca fait 1 chance sur 100 de trouver une quête en cliquant au hasard, et 99% de tomber sur rien. :] Sinon, le jeu n'a été téléchargé que 3008 fois. Donc les 8000 clients ne sont pas "là". Ma question est toute simple, es-tu au courant de la limite physique du serveur, et si oui peux-tu nous rappeler à combien se situe-t-elle ? Sinon, comptes-tu à chacune de tes interventions exagérer afin d'essayer de tromper des gens qui manifestement ne sont pas dupes ? |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
On les vois bien les 60000 npc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Pour l instant deux rayaumes sont ouverts pour le stress test. La concetration de joueur est enorme et le serveur s en sort sans bouger. Ils ont aussi monté tous le joueurs au niveau 50 : d ou environ 5 pets par joueur, et le serveur ne bronche pas. Ca ce sont les FAITS ! Ils varient parcontre pres des constructions (bug sur les carte 7800/7900) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|